Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais bonhommes.
30 juin 2015 12:48
Citation
nagibe a écrit:
Ok cest pas mal tt ca .
mais sa manque de discernement de profondeur .on ne maitrise pas tjr tt.meme si je te laccorde ces important davoir la tete bien en place.
Mdr. Je t'ai pas demandé de valider en fait
Si t'es juste tout ça. Ça serait déjà pas mal les choses sont très simples pour être un bonhomme mais vs vs compliquer la tâche en croyant que être un homme c très dur

C aussi simple ya pas besoin de profondeur ni de discernement
C pas une disserte lol
Soyez juste ça et vois verrez quel résultat vous aurez.

Une femme heureuse à vos côtés prête à tous les sacrifices du monde
b
30 juin 2015 12:52
Salam

ça existe pas le vrai bonhomme chez une femme,ce terme veux rien dire,elles-mêmes ne peuvent pas le définir...car elles peuvent être accro et séduites par n'importe quel homme et dire de lui que c'est un bonhomme même si le mec est en fait la dernière des pourritures...

donc en fin de compte,le vrai bonhomme c'est celui qui arrivera a leurs faire oublié tous ces critère et arrivera à séduire une femme,quel que soit sa situation,qu'il soit gentil ou méchant,pieux ou fornicateur,travailleur ou fénéant,calme ou violent etc etc
n
30 juin 2015 13:00
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Mdr. Je t'ai pas demandé de valider en fait je valide pas exprime toi comme.bon te semble.
Si t'es juste tout ça. Ça serait déjà pas mal les choses sont très simples pour être un bonhomme mais vs vs compliquer la tâche en croyant que être un homme c très dur
Pas du tt cest toi qui le dit on sait tres bien quil faut etre ferme ms doux . Jai jamais ete tres dur fai ci fai pa ca .
C aussi simple ya pas besoin de profondeur ni de discernement
C pas une disserte lol
Soyez juste ça et vois verrez quel résultat vous aurez.
Les resultats st la .crois moi.
Une femme heureuse à vos côtés prête à tous les sacrifices du monde
on le sait deja.
30 juin 2015 13:02
Citation
marocaiin91 a écrit:
Salam

ça existe pas le vrai bonhomme chez une femme,ce terme veux rien dire,elles-mêmes ne peuvent pas le définir...car elles peuvent être accro et séduites par n'importe quel homme et dire de lui que c'est un bonhomme même si le mec est en fait la dernière des pourritures...

donc en fin de compte,le vrai bonhomme c'est celui qui arrivera a leurs faire oublié tous ces critère et arrivera à séduire une femme,quel que soit sa situation,qu'il soit gentil ou méchant,pieux ou fornicateur,travailleur ou fénéant,calme ou violent etc etc

ha ha ha j'aime beaucoup ta version c'est pas loin de la vérité ... elles sont tellement bassinées par le baratin du 1er clochard arrivé qui lui dit 2/3 mots doux qu'il pense même pas ...et hop elle : J'ai trouvé l'homme de ma vie .... non t'as juste trouvé le clochard de ta ville grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 13:03 par Axyz.
30 juin 2015 13:04
Citation
nagibe a écrit:
on le sait deja.

Ba non si tu le savais déjà tu n'aurais pas posé la question

Tu as demandé aux femmes
On t'as répondu

C pas pour répondre on sait déjà Oups
C
30 juin 2015 13:09
Les femmes n'aiment pas les vrais Hommes , elles choisissent souvent la " voie du cœur" au lieu de la raison , si il se présente un Homme qui fait battre le cœur de la fille mais mauvais trompeur méchant pas dans la religion et un second plus tôt pas mal physiquement dans la religion droit protecteur gentil avec des valeurs et principes mais qui n'a pas fait battre le cœur de la fille ben elle prend assurément le premier . Ensuite elle va souffrir la mort avec le premier et commencer à dire " ah en fait je le trouve pas si beau que ça après avoir été aveuglé et puis finis par divorcé et dit j'aurai du prendre le deuxième il était mille fois mieux .... je regrette je veux un Homme comme le deuxième et les années passe et vu que plus rien ne vient car la fille est divorcé elle commence à devenir aigris et viens finalement sur ce forum pour cracher sa haine sur les Hommes , et rage sur les jeunot beau sérieux dans la religion qui veulent une fille sérieuse intelligente chaste et pieuse .


On ne l'a fait pas à Coeur-Vaillant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 13:10 par Coeur-Vaillant.
n
30 juin 2015 13:10
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Ba non si tu le savais déjà tu n'aurais pas posé la question

Tu as demandé aux femmes
On t'as répondu

C pas pour répondre on sait déjà Oups
Ah tu crois jai fait ce poste parceque je savais pas lol.
Je minterroge pas sur moi je connais tres bien la gente feminime je pose juste certaine question par complaisance.
pr definir une femme cest comprendre 2 choses .
1) ses attentes
2) ses sentiments.
30 juin 2015 13:12
Les parasites la on vous a pas demandé c koi un homme puisque vous connaissez pas la réponse laissez les femmes y répondre
Et apprenez à être des hommes
C
30 juin 2015 13:13
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Les parasites la on vous a pas demandé c koi un homme puisque vous connaissez pas la réponse laissez les femmes y répondre
Et apprenez à être des hommes


toi t'es pas une lumière du cœur mais juste une fille de cité allez go sortir avec ta racaille maghrébine de la cité ptdr
30 juin 2015 13:14
Citation
nagibe a écrit:
Ah tu crois jai fait ce poste parceque je savais pas lol.
Je minterroge pas sur moi je connais tres bien la gente feminime je pose juste certaine question par complaisance.
pr definir une femme cest comprendre 2 choses .
1) ses attentes
2) ses sentiments.

Nos attentes et nos sentiments sont pas fonction de vous
Répondre aux attentes dune femme c ca être un homme ? Tu te trompes

Un homme devient un homme par lui même les attentes de chacune sont différentes selon son histoire et son caractère
30 juin 2015 13:17
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
toi t'es pas une lumière du cœur mais juste une fille de cité allez go sortir avec ta racaille maghrébine de la cité ptdr

Lol moi une fille de cité
Je pense pas non desolee de pas être ce que tu voudrais que je sois dommage...

Je suis une vraie parisienne née et grandi à paris même dans un arrondissement super sympa El hamdulileh

Fo pa prendre tes désirs pour une réalité... mmmddddrrrrr

Ai ai ai....
Y
30 juin 2015 13:21
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Un vrais bonhomme c moi au masculin ^^

Un rubis avec une barbe... aie ça pique
30 juin 2015 13:23
Salam Nagibe,

Etrange sujet de ta part...
j'imagine que tu as conscience qu'il risque de tourner en polémique interminable sur la soit disant crédulité infinie des femmes vs la soit disant raison supra puissante des hommes.

La définition de "vrai bonhomme/vraie femme" dépend d'une personne à l'autre notamment en fonction des critères et attentes de chacun(e).

De là à généraliser et clamer que les femmes se nourrissent d'illusions et préfèrent les bad boys... pas du tout raisonnable.

De nos jours hommes comme femmes sont de vrais caméléons: c'est à qui montrera à l'autre ce qu'il ou elle veux voir pour arriver à ses fins.

En parallèles entre en considération les manques, dépendances affectives/émotionelles en plus de l'influence des traditions et certaine pseudo cultures (musicales etc).
30 juin 2015 13:23
Fo changer d argument de temps en tps lol



Nagibe pour en revenir à cque je te disais
Quand un homme est vraiment respecté de ses voisins de son entourage de sa famille c justement parquils à un bon comportement envers eux aussi envers les gens homme ou femme

Ça en faut partie aussi

Avant a l'époque quand nos parents étaient ô bled. Avant de donner leur fille en mariage les gens se renseignaient dans le quartier d'origine et selon sa réputation ils voyaient si c t un homme fiable ou pas ...

Un homme qui n'est pas honnête qui arnaque les gens n'a pas de parole etc... Bref tu vois cque je veux dire
Un homme un peu trop volage tu lui donnes pas ta fille
C
30 juin 2015 13:23
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Lol moi une fille de cité
Je pense pas non desolee de pas être ce que tu voudrais que je sois dommage...

Je suis une vraie parisienne née et grandi à paris même dans un arrondissement super sympa El hamdulileh

Fo pa prendre tes désirs pour une réalité... mmmddddrrrrr

Ai ai ai....

t'en donne pas l'impression en tout cas Oups , et parisienne ne veut pas dire fille bien sérieuse combien de parisienne ( maghrébine) perde leur valeur et leur religion ( fume sorte fornique ) et imite leur copine parisienne ?

j'espère pour toi que t'es pas comme sa
30 juin 2015 13:29
Citation
nagibe a écrit:
Salam labes .

Bon jessaye de comprendre un truc chez les femmes de chez ns.

Alors un vrai bonhommes on le reconnait a quoi ????

Des exemples svp ...
des attitudes svp...
le caractere svp...
Dites ns comment vs les cernees.

Jai remarque que les femmes sattachent aux hommes mauvais puis vien un temp apres lechec des illusions on ns rabachent des inepties hors ns ne sommes pas ts comme eux.

Allez sortez tt ce qui ya ds votre coeur dartichaud on pourra sauto evaluer..

Job dating please.

Salam

Un homme tout simplement à des responsabilités , tout comme son épouse,
ce sont des obligations différentes mais non moindre d'importance, de nos jours
tous vous savez qui veut quoi, ce qui ne fut pas le cas il y a quelques décennies .
Quand on s'engage dans une vie de couple et bien messieurs, on est plus
indépendant totalement car on s'engage dans une vie dite (conjointe) ce qui est
clair dans les faits mais peu dans la tête de certains . Un homme doit avec une
Parole (ce qui d'ailleurs ne devrait même pas être insinué , cela va de soi ! )
Oublier sa vie de garçon et ses encombrants copains du temps du célibat ...
Car les amis on a pas des tonnes mais ils se comptent sur les doigts d'une main ...
La vie à deux n'est pas un jeu, et on ne se marie pas pour être marié seulement,
car il y a un contrat moral à respecter ,si on n'est pas prêt pour de telles
contraintes et bien on ne se marie pas . Un homme doit essayer de ne pas gâcher
de vie, j'entends que si on part avec une idée qui dort quelque part que si cela ne
va pas et bien il se remarie ! Et bien même de nos jours , vous détruisez les rêves
d'une jeune femme car elle vous aura donné ce qu'elle de plus chère .Et moins
facile et commode pour elle de répartir comme elle l’espérait ..Les garçons de
nos vous êtes encore un (peu) immature , il devrait y avoir dans les mosquées que
vous êtes supposés, censés fréquenter des cours de comportement dans le
couple beaucoup moins idyllique que ce que vous risquez dans des livres dits des
mariages heureux, le bonheur se construit à deux et en fonction des
individualités, les recettes toutes faites n'existent PAS ni dans les livres ni par
ouï-dire ...



Si… Tu seras un homme, mon fils

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tous jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.
30 juin 2015 13:31
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
t'en donne pas l'impression en tout cas Oups , et parisienne ne veut pas dire fille bien sérieuse combien de parisienne ( maghrébine) perde leur valeur et leur religion ( fume sorte fornique ) et imite leur copine parisienne ?

j'espère pour toi que t'es pas comme sa


C dans ta tête ça mon coco
En plus c un argument en carton que t'as utiliser plein de fois ici faudrait penser à pousser plus loin la réflexion quand même.....

Je ne sais pas Tu me dis fille de cité et je me suis sentie obligée de te remettre à ta place pour rzclarifier les chosee après si t'as envie dy croire ma foi tu peux rester dans ton fantasmé ma foi moi j'y vois aucun inconvénient... winking smiley

Après si je suis une fille bien oi pas si g des valeurs ou pas ça c à Allah d'en juger ton avis ne pourra rien m'apporter de spéciale d'autant qu'on se connaît pas donc pareil ta envie de croire que je suis la pire des.... Tu peux c pas un problème pour moi

Nan t'as ni à espérer ni à t'inquiéter pour moi El hamdulileh
Inquiète toi plutôt pour ta propre personne

En plus vraiment hors sujet koi
On parle de c koi être un homme et t la a m insulter de racaille et après a sous entendre que g pas de religion ni de valeur.... Apprends à respecter les gens ça en fait partie pour devenir un homme.. T'as Bp de choses à apprendre petit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 13:33 par LumiereDuCoeur.
C
30 juin 2015 13:39
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
C dans ta tête ça mon coco
En plus c un argument en carton que t'as utiliser plein de fois ici faudrait penser à pousser plus loin la réflexion quand même.....

Je ne sais pas Tu me dis fille de cité et je me suis sentie obligée de te remettre à ta place pour rzclarifier les chosee après si t'as envie dy croire ma foi tu peux rester dans ton fantasmé ma foi moi j'y vois aucun inconvénient... winking smiley

Après si je suis une fille bien oi pas si g des valeurs ou pas ça c à Allah d'en juger ton avis ne pourra rien m'apporter de spéciale d'autant qu'on se connaît pas donc pareil ta envie de croire que je suis la pire des.... Tu peux c pas un problème pour moi

Nan t'as ni à espérer ni à t'inquiéter pour moi El hamdulileh
Inquiète toi plutôt pour ta propre personne

En plus vraiment hors sujet koi
On parle de c koi être un homme et t la a m insulter de racaille et après a sous entendre que g pas de religion ni de valeur.... Apprends à respecter les gens ça en fait partie pour devenir un homme.. T'as Bp de choses à apprendre petit


hm.... quand t'arrêtera de t'exciter pour rien et que tu arrêteras de déverser ton venin sur les Hommes je viendrai pas te prendre la tête .
Et apparemment si tu penses que je suis sérieux quand je dis cela tu te trompe lourdement gamine .
30 juin 2015 13:41
baliygh75. Bravo pour tes paroles si sages


Tu as tout dit
C un réel plaisir de te lire

Oui les hommes de nos jours sont triées très très immatures c pcquils ont des cuillères en argent dans la bouche mais une fois que les murs les tapperont ils comprendront peut être c koi la vie

Ils devraient donner des cours dans les mosquées tt à fait pcque je peux te dire kil y a su boulot

Les choses sont ultra simple et ils te disent c pas assez profond
Lol. Enfin bref.

Comme.on dit chez nous. Les hommes sont morts à la guerre
C
30 juin 2015 13:47
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
baliygh75. Bravo pour tes paroles si sages


Tu as tout dit
C un réel plaisir de te lire

Oui les hommes de nos jours sont triées très très immatures c pcquils ont des cuillères en argent dans la bouche mais une fois que les murs les tapperont ils comprendront peut être c koi la vie

Ils devraient donner des cours dans les mosquées tt à fait pcque je peux te dire kil y a su boulot

Les choses sont ultra simple et ils te disent c pas assez profond
Lol. Enfin bref.

Comme.on dit chez nous. Les hommes sont morts à la guerre


stop tes généralités de mes deux , la pluapart des femmes ne sont pas mieux car les femmes font tout avec le vice par dérrière sans que cela se sache . Par exemple elles vont faire semblant de faire les difficiles alors qu"elles sont sortis avec 2 ou 3 mec . Sa me fait rire vont jurer sur Allah te sortir des mash Allah insh Allah tout les minute pour dissimuler un manque de science !
et le pire certaine porte le voile pour se marier et cacher leur passés et se faire passer pour des sérieuses Are you crazy

donc ne parle pour rien parce que les femmes franchement aujourd'hui plus vilaine tu meurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 13:48 par Coeur-Vaillant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook