Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais bonhommes.
r
30 juin 2015 17:47
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Mais c'est elle qui à commencé crying(

Looool tongue sticking out smiley

Mais non LumiereduCoeur est toute gentille, regarde juste son pseudo, ça en dit long sur sa personnalité smiling smiley

En plus, en bon musulman 7nine que tu es, tu devrais savoir t'arrêter quand ça va trop loin. Ne laisse pas le shaytane te contrôler akhi smiling smiley

Aller aller, faites la paix maintenant yawning smiley
P
30 juin 2015 17:48
Salam 'aleikoum,

Je dirai : un homme qui assume SEUL ses choix ( pas besoin de sa maman ) , qui est responsable, respectueux, honnête, qui tient ses promesses, qui n'a qu'une seule parole, en qui tu peux faire confiance etttttttcccccccc .....
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
30 juin 2015 17:48
Marocain 91 il a tout compris aux femmes respect ! Welcome .

Pour elle bonhomme = homme qui aura réussi faire émerger des sentiments !
meme si ce type est une ordure de première pas beau etc....


C'est connus les femmes ne réagissent qu'au sentiment ....
30 juin 2015 17:49
Oups

"Les Arabes sont un phénomène sonore" Abdullah Al Qassimi.
b
30 juin 2015 18:12
alors selon moi un "bonhomme" c'est un homme bienveillant à l'égard d'autrui
un homme qui n'a qu'une quelma, un homme sur qui on puisse se reposer en
cas de pépin, un homme qui n'a pas besoin de prouver sa virilité
bon et bien sur un homme qui n'a aucune caractéristique dite "féminine" selon les
codes sociétaux
c'est ce qui me vient en tete de prime abord
C
30 juin 2015 18:14
Citation
Keunelle a écrit:
Looool tongue sticking out smiley

Mais non LumiereduCoeur est toute gentille, regarde juste son pseudo, ça en dit long sur sa personnalité smiling smiley

En plus, en bon musulman 7nine que tu es, tu devrais savoir t'arrêter quand ça va trop loin. Ne laisse pas le shaytane te contrôler akhi smiling smiley

Aller aller, faites la paix maintenant yawning smiley


Non elle dénigre les Hommes donc je dois la combattre Cœur-Vaillant ne peut pas laisser passer sa ! ptdr ( je déconne on sait jamais avec vous mdr )

Sage parole ! Oui je sais m'arrêter t'en fais pas pour sa winking smiley
b
30 juin 2015 18:51
Citation
Keunelle a écrit:
Tu parais confiant mais en réalité je sais que tu cherches juste à te rassurer. Les femmes qui acceptent des fornicateurs sont des femmes qui, à l'origine, n'ont pas beaucoup de critères pour choisir un homme. Il suffit qu'il soit intéressé par elles et leur promettent la bague au doigts.

Moi je parle aux noms des femmes intelligentes qui ne se font pas avoir bêtement et qui raisonne avant d'aimer, utilise leur cervelle.

Nous autre, on fonctionne avec une seule et même infatigable règle :
- si c'est un crasseux => poubelle !

Angel

me rassurer ou alors c'est toi qui cherche a altérer la vérité lol...toutes les femmes normalement constituées,meme les intelligentes comme tu dis meme si ça veux rien dire au fond...ont au départ le sentiment et la volonté plus ou moins solide de vouloir un homme pieux,puceau,musulmans etc,tout ce que tu veux...mais ces choses la sont parfois meme souvent vite oubliés au profit d'un autre sentiment beaucoup plus fort qui est: L'Amour!!!..cette chose la peut faire tout oublier a une femme,et le pire c'est qu'elles en sont consciente...l'amour peut faire accepté a une femme,et ce avant meme le mariage,la violence de son prétendant,son passé de débauche,sa mechanceté,et meme lui faire oublier...l'islam,et la pousser a tomber amoureuse d'un mécréant..etc

-je voulais un gentil prince hnine mais séduite par un violent ----> c'est pas grave,je l'aime il changera/je le changerai,j'en suis sure,il deviendra gentil In love
-je voulais un puceau mais seduite par un non-puceau----> c'est pas grave,oublions le passé,je l'aime j' y peux rien..il est avec moi maintenant et fidele ^^ In love
-je voulais un musulman,mais séduite par un mécreant---->oh non je pleure,je suis amoureuse,je peux plus le lacher je l'aime,je vais le convertir tkt crying( In love

donc voila,leur criteres,elles les écrivent sur un post-it,et souhaitent les coller sur le front des mecs qui sont parvenus a les charmées mdrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/15 18:59 par marocaiin91.
r
30 juin 2015 19:22
Citation
marocaiin91 a écrit:
me rassurer ou alors c'est toi qui cherche a altérer la vérité lol...toutes les femmes normalement constituées,meme les intelligentes comme tu dis meme si ça veux rien dire au fond...ont au départ le sentiment et la volonté plus ou moins solide de vouloir un homme pieux,puceau,musulmans etc,tout ce que tu veux...mais ces choses la sont parfois meme souvent vite oubliés au profit d'un autre sentiment beaucoup plus fort qui est: L'Amour!!!..cette chose la peut faire tout oublier a une femme,et le pire c'est qu'elles en sont consciente...l'amour peut faire accepté a une femme,et ce avant meme le mariage,la violence de son prétendant,son passé de débauche,sa mechanceté,et meme lui faire oublier...l'islam,et la pousser a tomber amoureuse d'un mécréant..etc

-je voulais un gentil prince hnine mais séduite par un violent ----> c'est pas grave,je l'aime il changera/je le changerai,j'en suis sure,il deviendra gentil In love
-je voulais un puceau mais seduite par un non-puceau----> c'est pas grave,oublions le passé,je l'aime j' y peux rien..il est avec moi maintenant et fidele ^^ In love
-je voulais un musulman,mais séduite par un mécreant---->oh non je pleure,je suis amoureuse,je peux plus le lacher je l'aime,je vais le convertir tkt crying( In love

donc voila,leur criteres,elles les écrivent sur un post-it,et souhaitent les coller sur le front des mecs qui sont parvenus a les charmées mdrr

Mais avant ce sentiment "plus fort que tout" qui est l'amour (d'ailleurs plus fort que l'amour d'Allah tu sous entends aussi) il y a bien des étapes ?

Il est impossible de tomber amoureux (réellement, d'un vrai amour, pas l'amour disney) d'une personne en 1 instant sans la connaitre ,juste à cause de son apparence ou de 2/3 mots.

Enfin, sauf les hommes, eux ils peuvent tomber amoureux d'un gros boule et d'une paire de nibar ptdr

Bref, je m'égare, ptdr

Il m'est, à moi et aux filles intelligentes comme moi, impossible de tomber amoureuse d'un type que je ne connais pas, qui n'a pas fait ses preuves, qui ne rempli pas mes critères. C'est un fait. J'en ai connu des hommes beaux en apparences, ou beaux parleurs, ou charmeurs dragueurs, on en a toutes croisé. Ils nous ont fait la court, ils ont tchatché, ils ont tout tenté. Mais ils ne peuvent rien contre les femmes intelligentes, c'est un fait Zen

Mon coeur s'éloigne d'une personne, dès l'instant même où j'apprends que le gars est crasseux, méchant, égoiste, menteur, non musulman, non arabe, etc... etc... en fonction des critères de chacune. Je ne peux donc pas entamer le processus qui mène à "tomber amoureuse".

Je parle par expérience, donc ce que tu racontes est faux, ça repose sur quoi ? Sur ce que tu as pu voir autour de toi j'imagine. Mais tu n'es pas dans ma tête et tu n'es pas dans la tête de toutes les femmes pour prendre tes généralités pour une vérité absolue. Tu ne peux pas faire ça.

Tu as du voir des femmes connes qui rêvent plus que tout au monde d'être les femmes d'un homme pour se sentir exister. Mais désolé de te décevoir, toi, ainsi que tous les crasseux qui nous lisent, non, nous ne sommes pas toutes pareille. Nous avons des principes et il nous est arrivé ou (nous arrivera pour certaines) de recaler des nullos pseudo-tchatcheur, "pseudo-j'ai la classe et je frime", des hommes avec des belles voitures, des hommes riches, etc... juste parce que, accroche toi bien, ils ne répondent pas à nos critères. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 19:25 par Keunelle.
b
30 juin 2015 19:25
SalaM aleikom
O
30 juin 2015 19:28
Citation
Keunelle a écrit:
Mais avant ce sentiment "plus fort que tout" qui est l'amour (d'ailleurs plus fort que l'amour d'Allah tu sous entends aussi) il y a bien des étapes ?

Il est impossible de tomber amoureux (réellement, d'un vrai amour, pas l'amour disney) d'une personne en 1 instant sans la connaitre ,juste à cause de son apparence ou de 2/3 mots.

Enfin, sauf les hommes, eux ils peuvent tomber amoureux d'un gros boule et d'une paire de nibar ptdr

Bref, je m'égare, ptdr

Il m'est, à moi et aux filles intelligentes comme moi, impossible de tomber amoureuse d'un type que je ne connais pas, qui n'a pas fait ses preuves, qui ne rempli pas mes critères. C'est un fait. J'en ai connu des hommes beaux en apparences, ou beaux parleurs, ou charmeurs dragueurs, on en a toutes croisées. Ils nous ont fait la cours, ils ont tchatché, ils ont tout tenté. Mais ils ne peuvent rien contre les femmes intelligentes, c'est un fait Zen

Mon coeur s'éloigne d'une personne, dès l'instant même où j'apprend que le gars est crasseux, méchant, égoiste, menteur, non musulman, non arabe, etc... etc... en fonction des critères de chacune. Je ne peux donc pas entamer le processus qui mène à "tomber amoureuse".

Je parle par expérience, donc ce que tu racontes est faux, ça repose sur quoi ? Sur ce que tu as pu voir autour de toi j'imagine, mais tu n'es pas dans ma tête et tu n'es pas dans la tête de toutes les femmes pour prendre tes généralités pour une vérité absolue. Tu ne peux pas faire ça.

Tu as du voire des femmes connes qui rêvent plus que tout au monde d'être les femmes d'un homme pour se sentir exister. Mais désolé de te décevoir, toi, ainsi que tous les crasseux qui nous lisent, non, nous ne sommes pas toutes pareille. Nous avons des principes et il nous est arrivé ou (nous arrivera pour certaines) de recaler des nullos pseudo-tchatcheur, pseudo-j'ai la classe et je frime, des hommes avec des belles voitures, des hommes riches, etc... juste parce que, accroche toi bien, ils ne répondent pas à nos critères. Angel


Entièrement d'accord avec toi parce que t'as tout juste grinning smiley
b
30 juin 2015 19:30
Pourquoi ça bug ....

La suite du message ...
Un vrai bonHomme, c'est un Homme sur qui je peux compter.
Qu'il agit et qu'il ne fait pas que de blablater... Rassurant, honnête, respectueux qu'il est confiance en lui ..

Et bon ramadan à tous
C
30 juin 2015 19:32
Citation
marocaiin91 a écrit:
me rassurer ou alors c'est toi qui cherche a altérer la vérité lol...toutes les femmes normalement constituées,meme les intelligentes comme tu dis meme si ça veux rien dire au fond...ont au départ le sentiment et la volonté plus ou moins solide de vouloir un homme pieux,puceau,musulmans etc,tout ce que tu veux...mais ces choses la sont parfois meme souvent vite oubliés au profit d'un autre sentiment beaucoup plus fort qui est: L'Amour!!!..cette chose la peut faire tout oublier a une femme,et le pire c'est qu'elles en sont consciente...l'amour peut faire accepté a une femme,et ce avant meme le mariage,la violence de son prétendant,son passé de débauche,sa mechanceté,et meme lui faire oublier...l'islam,et la pousser a tomber amoureuse d'un mécréant..etc

-je voulais un gentil prince hnine mais séduite par un violent ----> c'est pas grave,je l'aime il changera/je le changerai,j'en suis sure,il deviendra gentil In love
-je voulais un puceau mais seduite par un non-puceau----> c'est pas grave,oublions le passé,je l'aime j' y peux rien..il est avec moi maintenant et fidele ^^ In love
-je voulais un musulman,mais séduite par un mécreant---->oh non je pleure,je suis amoureuse,je peux plus le lacher je l'aime,je vais le convertir tkt crying( In love

donc voila,leur criteres,elles les écrivent sur un post-it,et souhaitent les coller sur le front des mecs qui sont parvenus a les charmées mdrr



trop fort ce type ptdr !
b
30 juin 2015 20:10
Citation
Keunelle a écrit:
Mais avant ce sentiment "plus fort que tout" qui est l'amour (d'ailleurs plus fort que l'amour d'Allah tu sous entends aussi) il y a bien des étapes ?

Il est impossible de tomber amoureux (réellement, d'un vrai amour, pas l'amour disney) d'une personne en 1 instant sans la connaitre ,juste à cause de son apparence ou de 2/3 mots.

Enfin, sauf les hommes, eux ils peuvent tomber amoureux d'un gros boule et d'une paire de nibar ptdr

Bref, je m'égare, ptdr

Il m'est, à moi et aux filles intelligentes comme moi, impossible de tomber amoureuse d'un type que je ne connais pas, qui n'a pas fait ses preuves, qui ne rempli pas mes critères. C'est un fait. J'en ai connu des hommes beaux en apparences, ou beaux parleurs, ou charmeurs dragueurs, on en a toutes croisé. Ils nous ont fait la court, ils ont tchatché, ils ont tout tenté. Mais ils ne peuvent rien contre les femmes intelligentes, c'est un fait Zen

Mon coeur s'éloigne d'une personne, dès l'instant même où j'apprends que le gars est crasseux, méchant, égoiste, menteur, non musulman, non arabe, etc... etc... en fonction des critères de chacune. Je ne peux donc pas entamer le processus qui mène à "tomber amoureuse".

Je parle par expérience, donc ce que tu racontes est faux, ça repose sur quoi ? Sur ce que tu as pu voir autour de toi j'imagine. Mais tu n'es pas dans ma tête et tu n'es pas dans la tête de toutes les femmes pour prendre tes généralités pour une vérité absolue. Tu ne peux pas faire ça.

Tu as du voir des femmes connes qui rêvent plus que tout au monde d'être les femmes d'un homme pour se sentir exister. Mais désolé de te décevoir, toi, ainsi que tous les crasseux qui nous lisent, non, nous ne sommes pas toutes pareille. Nous avons des principes et il nous est arrivé ou (nous arrivera pour certaines) de recaler des nullos pseudo-tchatcheur, "pseudo-j'ai la classe et je frime", des hommes avec des belles voitures, des hommes riches, etc... juste parce que, accroche toi bien, ils ne répondent pas à nos critères. Angel

biensur vous etes pas toutes pareille,{plus ou moins) mais ce que j'ai dis plus haut,refletent la grandes majorités des femmes que tu traite d'ailleurs de connes,il y en a quelqu'unes qui ont du se sentir visée ici lol..bref..il y a des filles qui tiennent encore a tous ces criteres,''comme toi'',pas de menteurs,pas de fornicateurs,{en meme temps on entends jamais une fille recalé un mec parce qu'il est pas vierge,les mecs sont loin d'etre inquiété par ca malheureusement ),pas d'egoiste,pas mechant,de frimeurs,de radin ouf.. etc...mais a tu deja rencontrer un homme ''parfait'' de ce genre la??combien?...ces filles la sont t-elle deja parfaites et irréprochable pour vouloir pour l'autre tant de merveilleux criteres?..au final elles seront obligées de faire des concessions tot ou tard sur certains criteres et se laisser séduire...a moins de se diriger vers un gamin de 16ans
r
30 juin 2015 20:15
Citation
marocaiin91 a écrit:
biensur vous etes pas toutes pareille,{plus ou moins) mais ce que j'ai dis plus haut,refletent la grandes majorités des femmes que tu traite d'ailleurs de connes,il y en a quelqu'unes qui ont du se sentir visée ici lol..bref..il y a des filles qui tiennent encore a tous ces criteres,''comme toi'',pas de menteurs,pas de fornicateurs,{en meme temps on entends jamais une fille recalé un mec parce qu'il est pas vierge,les mecs sont loin d'etre inquiété par ca malheureusement ),pas d'egoiste,pas mechant,de frimeurs,de radin ouf.. etc...mais a tu deja rencontrer un homme ''parfait'' de ce genre la??combien?...ces filles la sont t-elle deja parfaites et irréprochable pour vouloir pour l'autre tant de merveilleux criteres?..au final elles seront obligées de faire des concessions tot ou tard sur certains criteres et se laisser séduire...a moins de se diriger vers un gamin de 16ans

Oui, il y a beaucoup de femmes, des femmes intelligentes, qui recalent les fornicateurs et ainsi de suite. J'en ai connu pleins et il y en a de plus en plus. Il y a aussi beaucoup de connes c'est vrai (qu'elles se sentent visées cela m'est complètement égal Angel), et c'est d'ailleurs celles-là qui font le plus de bruit. Les femmes intelligentes, que j'ai décrit, sont souvent plus discrètes.

Les mecs ne sont pas inquiétés par ce phénomène car ils ne s'en rendent pas compte. Maintenant, l'hyménoplastie et la sodomie existent, donc beaucoup de fausses vierges pour les rassurer t'inquiète pas pour ça.

Ensuite, tu parles de femmes qui recalent, tu demandes si elles sont irréprochables ? Tiens donc, c'est nouveau ça ! Et les hommes qui exigent des vierges (= la totalité des hommes de la planète en fait) sont ils tous chastes ? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 20:19 par Keunelle.
R
30 juin 2015 20:23
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Un rubis avec une barbe... aie ça pique


Mdrrr non une barbe toute douce
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
30 juin 2015 20:24
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
T'es en train de m'inventer une vie ? je vais m'abstenir de te répondre et de tomebr dans ton petit jeu femme de 30 ans , ok rdv le jour du jugement dernier pour ta calomnie !

C exactement ce que tu fais nan ? Inventer des vies
Ba la t servi ô moins tu vois cque ça fait
Koi tu te permets quelque chose pour me l'interdire lol
Sauf que toi tu es sûrement d'une cité ça se voit. Looooolll texcite pas racaille je te taquine pour te voir sauter comme une puce ds tous les sens loool
En tt cas celui qui calomnie à la base c toi nom donc assume jusqu ô bout. Tiens ça aussi ça faut partie des chose à faire quand on veut être un homme M'enfin comme je t dis t'as trop de choses à apprendre petit. Fo se bouger

Tt ça pour dire qu'il fo arrêter avec tes rappeurs hein arrête de prendre exemple sur eux et sois un homme prends de la grainé avec cquil se dit dans ce poste pcque la t trop loin du compte

Pfff tu doutes tellement de toi que t allé te confier à ton pote pourvoi demander son avis sur ton allure loool c grave à ce point...? Ptetre que tas des muscles mais aparemment rien dans le crâne hein. Lol

Ke g 25. 27 ou 28 ans franchement je vois pas le rapport mais bon avec ton cerveau tu va sans doute avoir du mal à déchiffrer mon message...

Allez bon courage avec ton psy pote
T'as raison ô moins c gratuit mdr
C
30 juin 2015 20:32
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
C exactement ce que tu fais nan ? Inventer des vies
Ba la t servi ô moins tu vois cque ça fait
Koi tu te permets quelque chose pour me l'interdire lol
Sauf que toi tu es sûrement d'une cité ça se voit. Looooolll texcite pas racaille je te taquine pour te voir sauter comme une puce ds tous les sens loool
En tt cas celui qui calomnie à la base c toi nom donc assume jusqu ô bout. Tiens ça aussi ça faut partie des chose à faire quand on veut être un homme M'enfin comme je t dis t'as trop de choses à apprendre petit. Fo se bouger

Tt ça pour dire qu'il fo arrêter avec tes rappeurs hein arrête de prendre exemple sur eux et sois un homme prends de la grainé avec cquil se dit dans ce poste pcque la t trop loin du compte

Pfff tu doutes tellement de toi que t allé te confier à ton pote pourvoi demander son avis sur ton allure loool c grave à ce point...? Ptetre que tas des muscles mais aparemment rien dans le crâne hein. Lol

Ke g 25. 27 ou 28 ans franchement je vois pas le rapport mais bon avec ton cerveau tu va sans doute avoir du mal à déchiffrer mon message...

Allez bon courage avec ton psy pote
T'as raison ô moins c gratuit mdr


1/ je te remerci pour la calomnie et le mensonge sur ma personne qui me donnera droit à tes bonnes actions grinning smiley

2/ Tu veux me donner des leçons de morale alors que tu fais des fautes à chaque mot ?

3/ Je vais pas me justifier pour toi tu as 30 ans tu es né en 1984 d'après ce que j'ai lu sur ton profil à part si tu t'amuses à écrire de fausse date de naissance Oups .

ciao la femme de 30 ans et rdv le jour du jugement dernier pour la calomnie grinning smiley
D
30 juin 2015 20:32
Je rajouterai un homme qui commere pas... Olalala comment je deteste les hommes qui parlent des autres comme des fatma qui s'ennuient. C'est loin d'etre le comportement d'un vrai homme

Il sait gardé son calme dehors ou a la maison.

Il ne parle pas mal

Il sait tenir sa langue

Bref que des choses comme ca le reste a etait dit
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
30 juin 2015 20:34
Citation
Keunelle a écrit:
Oui, il y a beaucoup de femmes, des femmes intelligentes, qui recalent les fornicateurs et ainsi de suite. J'en ai connu pleins et il y en a de plus en plus. Il y a aussi beaucoup de connes c'est vrai (qu'elles se sentent visées cela m'est complètement égal Angel), et c'est d'ailleurs celles là qui font le plus de bruit. Les femmes intelligentes que j'ai décrit sont souvent plus discrètes.

Les mecs ne sont pas inquiété par ce phénomène car ils ne s'en rendent pas compte, maintenant l'hyménoplastie et la sodomie existe, donc beaucoup de fausses vierges pour les rassurer t'inquiète pas pour ça.

Ensuite, tu parles de femmes qui recalent, tu demandes si elles sont irréprochables ? Tiens donc, c'est nouveau ça, et les hommes qui exigent des vierges (= la totalité des hommes de la planète en fait) sont ils tous chastes ? Angel

ils se rendent pas compte,ou juste parce que les filles ferment les yeux sur ca ,tout ca c'est l'éducation aussi,vous avez votre part de responsabilité grinning smiley..et non ils ne sont pas tous et toutes chaste...et aucun parfait...et parfaite aussi grinning smiley..et on a pas tous ce qu'on veux dans la vie..il y aura toujours un délire quelque part..

beaucoup d'hommes exigent des vierges mais beaucoup acceptent des filles non vierges aussi,beaucoup plus que tu ne le crois..tu vois tu en fais un generalité ^^...comprends le toi aussi on es pas tous pareils...mais jte l'accorde que c'est la majorité,tout comme ce que jai dis plus haut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 20:38 par marocaiin91.
30 juin 2015 20:36
Vous pouvez pas etre un minimum honete c'est anonyme en plus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook