Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais bonhommes.
p
2 juillet 2015 21:37
Citation
Rubi<3 a écrit:
Bah si sa te fais à ce point mal toi aussi t'es libre d'aller voir ailleurs

mdrr le monde magique ici
R
2 juillet 2015 21:51
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdrr le monde magique ici

C pas magique avec toi ici mais très répétitif
Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Bref t'en à pas marre à radoter toujours la même chise
p
2 juillet 2015 21:57
Citation
Rubi<3 a écrit:
C pas magique avec toi ici mais très répétitif
Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Bref t'en à pas marre à radoter toujours la même chise

repetitif mais telement vrai!!!!!!!

pkoi etre serieu qd on se fout de notre gueule mdrr , donc je prefere repondre hypocritement
2 juillet 2015 22:00
Un vrai bonhomme c'est Marsellus wallace..

he's black, he's bald and he doesn't look like a bitch
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
2 juillet 2015 22:01
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
repetitif mais telement vrai!!!!!!!

pkoi etre serieu qd on se fout de notre gueule mdrr , donc je prefere repondre hypocritement

Olalala non arrête sa devient à la limite de la normal
Saha ftorek
D
3 juillet 2015 23:20
Citation
nabilou99 a écrit:
A mon avis tu es devenu parano je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta jeunesse si une femme maghrébine t'a fait une crasse ou ta sœur est sortie avec un kouffar mais quand tu vois que personne n'est avec toi sur ce forum tu te dois de te poser des questions et te demander si tu racontes pas de la m-e-r-d-e après c'est clair c'est dur de l'avouer


Merci Nabilou,

c'est ce qu'on pense tous. Le fait que ce soit un homme qui lui dise qu'il a un sérieux problème, ça va peut-être le faire réfléchir mais j'y crois pas. Il fait du surplace, c'est sidérant.

Son argument bidon qui veut que les Maghrébines n'assument pas leurs actes et fassent tout en cachette.... D'abord si c'était le cas, il n'en verrait pas en boîte ou dans les chichas comme il dit. (Et à ce propos, qu'y fait-il lui-même dans ces endroits peu fréquentables ?)
Ensuite, il fait semblant d'ignorer que la seule raison pour laquelle les hommes ne se cachent pas de ce qu'ils font, c'est tout simplement qu'à eux, personne ne leur fera de remontrances. Pour une femme ça peut se finir par un meurtre, ses parents, ses frères pourraient en arriver à la tuer. Et ça, il feint de l'ignorer systématiquement et ne cesse de répéter "les hommes assument leurs actes mais les Maghrébines sont hypocrites". Mais si les hommes étaient traités par leur père et leurs frères comme leur soeur, je peux t'assurer qu'ils feraient tout en cachette aussi, comme la Maghrébine (du moins celle que tu t'es fabriqué dans la tête et qui existe certainement mais de façon tout à fait minoritaire).

Bref, je rejoins Nabilou, tu écris beaucoup de bêtises et on n'arrive pas à comprendre que tu sois le seul à ne pas t'en rendre compte.

Je sais que s'adresser à PMPP1C c'est pisser dans un violon mais ça fait du bien quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 23:24 par Didoushka.
4 juillet 2015 06:57
LumièreDuCoeur et Coeur-Vaillant sont amoureux thumbs up
p
4 juillet 2015 12:22
Citation
Didoushka a écrit:
Merci Nabilou,

c'est ce qu'on pense tous. Le fait que ce soit un homme qui lui dise qu'il a un sérieux problème, ça va peut-être le faire réfléchir mais j'y crois pas. Il fait du surplace, c'est sidérant.

Son argument bidon qui veut que les Maghrébines n'assument pas leurs actes et fassent tout en cachette.... D'abord si c'était le cas, il n'en verrait pas en boîte ou dans les chichas comme il dit. (Et à ce propos, qu'y fait-il lui-même dans ces endroits peu fréquentables ?)
Ensuite, il fait semblant d'ignorer que la seule raison pour laquelle les hommes ne se cachent pas de ce qu'ils font, c'est tout simplement qu'à eux, personne ne leur fera de remontrances. Pour une femme ça peut se finir par un meurtre, ses parents, ses frères pourraient en arriver à la tuer. Et ça, il feint de l'ignorer systématiquement et ne cesse de répéter "les hommes assument leurs actes mais les Maghrébines sont hypocrites". Mais si les hommes étaient traités par leur père et leurs frères comme leur soeur, je peux t'assurer qu'ils feraient tout en cachette aussi, comme la Maghrébine (du moins celle que tu t'es fabriqué dans la tête et qui existe certainement mais de façon tout à fait minoritaire).

Bref, je rejoins Nabilou, tu écris beaucoup de bêtises et on n'arrive pas à comprendre que tu sois le seul à ne pas t'en rendre compte.

Je sais que s'adresser à PMPP1C c'est pisser dans un violon mais ça fait du bien quand même.
Je sui daccord avec toi mais avant yavait bcq de jugement je trouve quaujourdhui elles peuvznt un minimum assumer car meme si elle a un passé elle peuvznt toujour se marier maintenant ca a changer il ya bcq plus de tolerance envers les maghrebine et puis pour ma part tu dis quelle ne se cachent pas "boite dd nuit chicha" cest vrai mais ca cest une goutte deau cest larbre qui cache la foret ma chere on est tres loin du niveau de bequcoup de maghrebine qui sont focaliser sur une sphere"jet set ,monde de pouvoir" mais un monde dont les compatriote ne connaissent pas.
sinon avec le temp ca commenxe a se reequilibrer avec les generation ya autant de pression aussi sur le mec .mais bon meme si on etait les plus saint du monde les plus hnine les plus ouvert il ya toujour cette fameuse categorie qui les rejetteront :les beurette ,mais les maghrebine ont qd meme un minimum de raisonnement de discernement et de principe
4 juillet 2015 12:26
Citation
nagibe a écrit:
Salam labes .

Bon jessaye de comprendre un truc chez les femmes de chez ns.

Alors un vrai bonhommes on le reconnait a quoi ????

Des exemples svp ...
des attitudes svp...
le caractere svp...
Dites ns comment vs les cernees.

Jai remarque que les femmes sattachent aux hommes mauvais puis vien un temp apres lechec des illusions on ns rabachent des inepties hors ns ne sommes pas ts comme eux.

Allez sortez tt ce qui ya ds votre coeur dartichaud on pourra sauto evaluer..

Job dating please.
nagib je pense que les pages seront pleines etr encore encore encore des liste mdddrrrrr
telement les hommes la plus part d'eux se foutent des gueuele des femme le taux est entrain d'augmenter de 1% puis 35% PUIS 50% ET MAINTENANT 99,99% MDDDDDDRR tu ma compris j'espere le mèlange des bons hommes et des mauavais hommes est mèlanger SOS confused smiley mais c rare de trouver un bon homme whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/15 12:28 par rouina06.
f
4 juillet 2015 12:33
On peut les reconnaître par le language, le respect...
L
6 juillet 2015 21:13
salem mon frère,

sois toi même tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook