Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais hommes paient tout
30 avril 2022 13:52
Mon rôle c est d en faire des adultes accomplis et autonomes ainsi que de bons musulmans.

L'éducation nationale en France même dans les meilleurs écoles n'apprends pas avoir un esprit critique et ne donne pas une culture générale digne de ce nom et le niveau est bas en France. Il faut donc compléter.

Je ne comprends pas cette remarque en quoi le foyer ne permettrait pas de s'accomplir ou serait une fuite du travail ? Je ne vois pas le travail comme un poids.

J'ai un travail intéressant que j'ai choisi. C'est un travail intellectuel et rémunérateur si tu veux tout savoir et il me plaît.

Mais comme je l'ai dit plus haut, si j'ai des enfants, la priorité ça sera de m'occuper d'eux et moi je voudrais être au maximum auprès d'eux. Je ne me vois pas déléguer leur éducation et passer au mieux 2/3 heures avec eux le soir tout en devant en plus m'occuper des tâches domestiques. Ce n'est pas ainsi que je vois les choses et être au foyer n'empêche pas de faire des choses pour soi-même (activité qui nous plaît, engagement associatif, suivre des cours, etc).

Je suis pour la liberté. Si les femmes veulent travailler ou pas, libre à elles. Pourquoi souhaites-tu imposer ce que tu estimes toi être le bon mode de vie à tous ? On peut s épanouir en étant mère au foyer et on peut même faire d'autres choses notamment pour soi-même en ayant ce statut. Le foyer n'est pas la seule casquette de ces femmes comme la femme qui travaille ne se défini pas que par son job.

On peut très bien s'épanouir en dehors du travail et heureusement car la majorité des gens ne s'épanouissent pas dans leur travail (notamment quand il est pénible, répétitif ou que c'est un job alimentaire).

Chacun fait ce qu'il veut en fonction de ces choix de vie et priorités sachant que celles-ci peuvent être amenées à évoluer avec le temps. Aussi, chacun est libre de trouver son épanouissement comme il le veut.

Pour ma part, il me semble pas t'avoir par exemple inciter au mariage. Aujourd'hui tu ne souhaites pas te marier, libre à toi.



Citation
☀️ a écrit:
Meuf à l’école il y a des prof des écoles qualifiés et bcp plus instruits que toi dans leurs domaines pour transmettre le savoir aux petits.

Ton rôle à toi ma biquette c’est L’ÉDUCATION

Après je dis ça aussi pr toi et les autres femmes. Ne vous bloquez pas dans un rôle en fermant la porte à votre épanouissement personnel. Genre désolée mais moi qui parle h24 d’éducation, pour moi la priorité c’est d’abord soi-même, être bien dans ses basques quoi, et ensuite l’enfant. Mais pr faire un gosse logiquement il faudrait être bien dans ses basques.

Ensuite tu dis que le foyer c’est une grosse charge. Évidemment, mais moi je ne vois pas le travail comme un poids. Je parle du travail dehors.
Si on choisit ube voie qui ns plait on veut exercer et se rendre utile.
Rien n’empêche de s’arrêter quelques temps. Le seul « risque » c’est que le mari/ les gosses finissent par te coller cette image de « femme au foyer » et que tu sois bloquée dedans et ne puisse plus t’en détacher pr faire autre chose.

Y’a pas énormément de gars qui sont vrmt pour que la femme travaille dans notre communauté, et ceux qui sont pour son des sacrées pinces qui veulent rien depenser ?
Pr moi y’a touuute une mentalité qui est pourrie. Ils justifient cela par la mixité etc. Bref no comment. La mixité y’en a partout mon gars on vit pas en syrie.

Ah oui tranquillité morale. Mariage bcp trop compliqué trop de concessions que jss pas prête à faire.

Rabbi m3ak !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/22 13:55 par Dystopia21.
30 avril 2022 14:24
moi j'ai horreur des homme qui jugent et qui prennent aussi que ce qu'ils veulent
pourquoi tu veux qu'une femme paie avec toi les charge ?
lis le coran tu vas voir qu'allah quand ils parlent des maison il met la forme feminine
pour dire que la maison appartient a la femme plus que l'homme
et pour le mariage religieux, en islam il est obligatoire d'avoir des document qui prouvent le mariage, donc le passage a la mairie pose pas de probleme
c'est hallucinant de voir un homme se mettre dans tout ses etat des qu'on parle de sous
si vous voulez votre argent ne vous mariez pas smiling smiley
Citation
SethG a écrit:
OK dans ce cas il fait respecter les autres droits. Y compris le fait que le mari soit le tuteur de la femme. Dans ce qui plaît aux femmes comme dans ce qui ne plaît pas.
Ne réclamez pas de pension en cas de divorce, sauf la nafaqa, provisoire. Ne réclamez aucun partage des biens car les biens acquis par l'epoux n'appartiennent pas à la femme.
Si vous vous remariez, accepter de confier vos filles au père.

Acceptez le mariage religieux. Acceptez le divorce religieux.

On pourrait continuer.

Pas de meprise sur mon propos. Il ne concerne que les femmes qui mettent en avant la religion quand ça les arrange. J'ai horreur de ça.
Chacun fait ce qu'il veut (perso j'aurais honte de demander à une femme de payer si elle a un petit salaire).

Allah dit : "croyez vous en une partie du Livre et mécroyez vous au reste?"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/22 14:36 par krásnáArábka.
30 avril 2022 14:38
je confond rien
on a etudié ça dans l'education islamique
la femme est libre dans son argent
allah a donné un privilege a la femme, en quoi ça vous pose probleme ?
regarde t'es liké que par les radin du fofo lol
Citation
pourvous2024 a écrit:
Tes sources?

Tu mélanges héritage et salaire

Si, elle partage pas son salaire, elle reste à la maison à s'occuper de son mari
'
30 avril 2022 15:32
La vérité j’en ai rien â foutre ok

C bon on a trop jacté t3ebt.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Mon rôle c est d en faire des adultes accomplis et autonomes ainsi que de bons musulmans.

L'éducation nationale en France même dans les meilleurs écoles n'apprends pas avoir un esprit critique et ne donne pas une culture générale digne de ce nom et le niveau est bas en France. Il faut donc compléter.

Je ne comprends pas cette remarque en quoi le foyer ne permettrait pas de s'accomplir ou serait une fuite du travail ? Je ne vois pas le travail comme un poids.

J'ai un travail intéressant que j'ai choisi. C'est un travail intellectuel et rémunérateur si tu veux tout savoir et il me plaît.

Mais comme je l'ai dit plus haut, si j'ai des enfants, la priorité ça sera de m'occuper d'eux et moi je voudrais être au maximum auprès d'eux. Je ne me vois pas déléguer leur éducation et passer au mieux 2/3 heures avec eux le soir tout en devant en plus m'occuper des tâches domestiques. Ce n'est pas ainsi que je vois les choses et être au foyer n'empêche pas de faire des choses pour soi-même (activité qui nous plaît, engagement associatif, suivre des cours, etc).

Je suis pour la liberté. Si les femmes veulent travailler ou pas, libre à elles. Pourquoi souhaites-tu imposer ce que tu estimes toi être le bon mode de vie à tous ? On peut s épanouir en étant mère au foyer et on peut même faire d'autres choses notamment pour soi-même en ayant ce statut. Le foyer n'est pas la seule casquette de ces femmes comme la femme qui travaille ne se défini pas que par son job.

On peut très bien s'épanouir en dehors du travail et heureusement car la majorité des gens ne s'épanouissent pas dans leur travail (notamment quand il est pénible, répétitif ou que c'est un job alimentaire).

Chacun fait ce qu'il veut en fonction de ces choix de vie et priorités sachant que celles-ci peuvent être amenées à évoluer avec le temps. Aussi, chacun est libre de trouver son épanouissement comme il le veut.

Pour ma part, il me semble pas t'avoir par exemple inciter au mariage. Aujourd'hui tu ne souhaites pas te marier, libre à toi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
30 avril 2022 16:24
Je pense que tout dépend des accords passés entre futurs époux sur ce sujet avant le mariage, d'où l'intérêt de poser les conditions entre eux concernant le partage des tâches et des finances et de s'y conformer.

A la base c'est à l'homme qu'il revient de s'occuper des besoins de sa famille.
Un mari ne peut interférer dans l’argent de sa femme. Il ne peut pas toucher ou user de ses propriétés sans son consentement.
Il est tenu de lui payer le mahr ainsi que de fournir tous ses vêtements, son hébergement et sa nourriture. Une fois tout cela fournit, la femme ne peut pas non plus intervenir dans l’argent de son mari.

Mais le mariage n’est pas seulement le partage du lit. L’épouse et le mari sont un couple qui se réunit pour partager leurs vies et trouver ainsi la paix et l’harmonie.

En 2022, la vie est difficile, beaucoup de couples travaillent tous 2 pour le bien de leur famille et cela leur permet de vivre plus confortablement.

Bien entendu, si la femme veut travailler, en aucun cas l'homme ne peut lui mettre la pression dans ce sens.

Un foyer est déjà un travail à temps plein pour Madame, l'homme participe et doit aider pour soulager sa femme.

Il faut donc savoir trouver le bon équilibre pour pouvoir vivre en harmonie et dans le bonheur.
Mais pour partager les tâches financières, il faut qu'il y ai eu un accord en ce sens entre époux et cela avant le mariage.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/04/22 16:58 par nonono10.
30 avril 2022 22:26
"Le comble de l'imbécile c'est qu'il persiste et signe."

Me dire ça alors que dans mon message précédent, je t'ai dit que TU persistais dans ta connerie.

"Tu n'as pas le niveau pour débattre ni ne le mérite"

Me dire ça alors que je t'ai clairement dit "'t'a pas compris que je ne cherche pas à débattre".

Preuve qu'on peut paraître être instruit mais être très con. Respecte-toi un minimum et évite de reprendre mes termes merci. Après si tu recherches une personnalité, on peut négocier.


"En fait tu as beau esquiver mais j'ai remis en question
* La barre des 8000 Euros"


Laisse moi t'expliquer. Ton problème est que t'as été piqué dans ton orgueil par une intervention sarcastique que tu n'as même pas compris. Malgré l'évidence du sarcasme, à aucun moment tu ne t'es dit que je n'étais pas sérieux quand je disais qu'il fallait 8000 euros minimum pour pouvoir vivre décemment sans que la femme ne participe.

Á partir de là, t'as vu rouge et t'es parti dans des théories fumeuses histoire de noyer le poisson. Malgré ça, je t'ai quand même démontré que les hommes qui ont salaires très élevés et qui ont donc la capacité de faire vivre à l'aise leur famille sont une toute petite minorité. Ce que tu as confirmé toi-même en reprenant mes stats "À partir de 4 000 euros, on se situe parmi les 9 % les plus élevés". Et donc 9% c'est la majorité ou une minorité ? grinning smiley

Malgré ça, se faire rétamer facilement pour l'élite que tu penses être, est totalement inconcevable donc tu persistes, tu te rattaches à ce que tu peux. Tu en es même venu à pinailler sur le statut des entreprises pour ne pas perdre la face. On parle de ce que tu reçois en salaire net à la fin du moins, le reste est totalement sans importance mais il fallait bien que tu trouves un échappatoire.

"en faisant bosser des types de ton genre qui attendent la retraite et ne prennent pas le risque de monter une affaire"

Bah alors bonhomme, normalement les scientifiques qui se respectent se basent sur des données, sur des faits, sur du concret mais toi, malin comme tu es, t'as réussi à faire mon portrait en 3 commentaires ptdr

Ça ne sait plus quoi dire alors ça s'essaie aux attaques personnelles Oups

Mais bizarrement, tu n'as rien relevé sur le lien d'un de mes commentaires que je t'ai partagé qui parlait du même sujet eye rolling smiley

Je te le remets quand même malgré ton cervelet défectueux :

[www.yabiladi.com]


Si tu veux que j'arrête d'intervenir, il faudra arrêter de sortir des analyses par les fesses ou alors me demander l'autorisation avant publication.

Ça va t'as pas trop de mépris pour les livreurs Uber Eat et Delivroo ? Tu me diras avec leur salaire ils peuvent facilement s'occuper d'une femme et deux enfants sans qu'elles n'ait à sortir un rond de sa poche perplexe

Sur ce, Jeff Bezos, le prolétaire inculte que je suis va aller faire sa déclaration mensuelle chez Pole Emploi, histoire de toucher ses indemnités sans bouger de son canapé qu'il peut recevoir grâce aux valeureux travailleurs comme toi.


Merci hein !

Citation
Sarrazin a écrit:
Le comble de l'imbécile c'est qu'il persiste et signe.

On ne parle pas des petits commerces, yep les petits commerçant ne se marient pas.

Beaucoup de commerces de proximité sont tenus par des maghrébins qui peuvent se permettre de prendre en charge non seulement leur femme mais même des proches et des parents.

En fait tu as beau esquiver mais j'ai remis en question
* La barre des 8000 Euros
* Tes 2% à la gomme qui signe l'illettrisme en terme de lire et donner du sens à des stats
* Les stats elles-mêmes de protocole inconnu, sur un échantillonnage flou et réduit sur lequel il porte et enfin collecte des données.

Tu n'as pas le niveau pour débattre ni ne le mérite.

Pas gros, pas vraiment intello, plutôt scientifique, riche car travailleur, porteur de projet, tiens parole et engagements pour et avec les associés et ce n'est pas une tare.

BHL est un philosophe, reposant sur un héritage en faisant bosser des types de ton genre qui attendent la retraite et ne prennent pas le risque de monter une affaire ni de réfléchir correctement ne serait-ce que sur des "stats".

Reprends tes mots comme conneries sous les bras et vas paître et ruminer tes rancœurs ailleurs.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 avril 2022 23:08
Les hommes qui ont besoin de l argent des femmes n ont aucune dignite
S
30 avril 2022 23:17
Pour les attaques personnelles, tu en connais un rayon.

Ton blalbla à deux sous ... Je n'en ai que faire...

Reviens quand tu auras le niveau.

Ton problème est simple : sortir des âneries lors de ta première intervention, puis aller ensuite chercher des stats que tu ne comprends même pas pour persister et enfin te lancer dans des insultes qui te décrivent bien.

Aller va chercher quelqu'un de ton niveau pour échanger, même pas pour débattre et argumenter.

Sur ce ciao avec deux proverbes de chez nous.

Oureh ouereh ouila 3ma khalih

Te 3ya ma t9ari lehmar ma y 3ref ghair y hernat.

A tâche impossible personne n'est tenu

Bonne continuation
Citation
Linpertinent a écrit:
"Le comble de l'imbécile c'est qu'il persiste et signe."

Me dire ça alors que dans mon message précédent, je t'ai dit que TU persistais dans ta connerie.

"Tu n'as pas le niveau pour débattre ni ne le mérite"

Me dire ça alors que je t'ai clairement dit "'t'a pas compris que je ne cherche pas à débattre".

Preuve qu'on peut paraître être instruit mais être très con. Respecte-toi un minimum et évite de reprendre mes termes merci. Après si tu recherches une personnalité, on peut négocier.


"En fait tu as beau esquiver mais j'ai remis en question
* La barre des 8000 Euros"


Laisse moi t'expliquer. Ton problème est que t'as été piqué dans ton orgueil par une intervention sarcastique que tu n'as même pas compris. Malgré l'évidence du sarcasme, à aucun moment tu ne t'es dit que je n'étais pas sérieux quand je disais qu'il fallait 8000 euros minimum pour pouvoir vivre décemment sans que la femme ne participe.

Á partir de là, t'as vu rouge et t'es parti dans des théories fumeuses histoire de noyer le poisson. Malgré ça, je t'ai quand même démontré que les hommes qui ont salaires très élevés et qui ont donc la capacité de faire vivre à l'aise leur famille sont une toute petite minorité. Ce que tu as confirmé toi-même en reprenant mes stats "À partir de 4 000 euros, on se situe parmi les 9 % les plus élevés". Et donc 9% c'est la majorité ou une minorité ? grinning smiley

Malgré ça, se faire rétamer facilement pour l'élite que tu penses être, est totalement inconcevable donc tu persistes, tu te rattaches à ce que tu peux. Tu en es même venu à pinailler sur le statut des entreprises pour ne pas perdre la face. On parle de ce que tu reçois en salaire net à la fin du moins, le reste est totalement sans importance mais il fallait bien que tu trouves un échappatoire.

"en faisant bosser des types de ton genre qui attendent la retraite et ne prennent pas le risque de monter une affaire"

Bah alors bonhomme, normalement les scientifiques qui se respectent se basent sur des données, sur des faits, sur du concret mais toi, malin comme tu es, t'as réussi à faire mon portrait en 3 commentaires ptdr

Ça ne sait plus quoi dire alors ça s'essaie aux attaques personnelles Oups

Mais bizarrement, tu n'as rien relevé sur le lien d'un de mes commentaires que je t'ai partagé qui parlait du même sujet eye rolling smiley

Je te le remets quand même malgré ton cervelet défectueux :

[www.yabiladi.com]


Si tu veux que j'arrête d'intervenir, il faudra arrêter de sortir des analyses par les fesses ou alors me demander l'autorisation avant publication.

Ça va t'as pas trop de mépris pour les livreurs Uber Eat et Delivroo ? Tu me diras avec leur salaire ils peuvent facilement s'occuper d'une femme et deux enfants sans qu'elles n'ait à sortir un rond de sa poche perplexe

Sur ce, Jeff Bezos, le prolétaire inculte que je suis va aller faire sa déclaration mensuelle chez Pole Emploi, histoire de toucher ses indemnités sans bouger de son canapé qu'il peut recevoir grâce aux valeureux travailleurs comme toi.


Merci hein !
J
30 avril 2022 23:28
Salam aleykum Sarrazin,


C'est dommage de vous prendre ainsi la tête, surtout pendant Ramadan... sad smiley
N'empêche qu'avec ce genre de posts, les embrouilles étaient prévisibles..

"Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Citation
Sarrazin a écrit:
Pour les attaques personnelles, tu en connais un rayon.

Ton blalbla à deux sous ... Je n'en ai que faire...

Reviens quand tu auras le niveau.

Ton problème est simple : sortir des âneries lors de ta première intervention, puis aller ensuite chercher des stats que tu ne comprends même pas pour persister et enfin te lancer dans des insultes qui te décrivent bien.

Aller va chercher quelqu'un de ton niveau pour échanger, même pas pour débattre et argumenter.

Sur ce ciao avec deux proverbes de chez nous.

Oureh ouereh ouila 3ma khalih

Te 3ya ma t9ari lehmar ma y 3ref ghair y hernat.

A tâche impossible personne n'est tenu

Bonne continuation
30 avril 2022 23:36
C'est donc ça ta réponse ?

"t'as pas le niveau" crying(

Wow, ça valait bien la peine de faire 10 années d'études pour se la faire fermer par un prolo sad smiley

Un peu déçu car je pensais que tu me divertirais plus que ça mais pas vraiment étonné que tu prennes lâchement la fuite.

Tiens un proverbe pour toi :

"La nuit est destinée au sommeil, le jour au repos et l'âne au travail." ptdr


Mauvaise continuation Bye


Citation
Sarrazin a écrit:
Pour les attaques personnelles, tu en connais un rayon.

Ton blalbla à deux sous ... Je n'en ai que faire...

Reviens quand tu auras le niveau.

Ton problème est simple : sortir des âneries lors de ta première intervention, puis aller ensuite chercher des stats que tu ne comprends même pas pour persister et enfin te lancer dans des insultes qui te décrivent bien.

Aller va chercher quelqu'un de ton niveau pour échanger, même pas pour débattre et argumenter.

Sur ce ciao avec deux proverbes de chez nous.

Oureh ouereh ouila 3ma khalih

Te 3ya ma t9ari lehmar ma y 3ref ghair y hernat.

A tâche impossible personne n'est tenu

Bonne continuation
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 avril 2022 23:41
Moi qui te croyais neutre comme la Suisse sad smiley

En même temps si il n'avait pas autant de mal avec le sarcasme, on en serait pas là Heu
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Sarrazin,


C'est dommage de vous prendre ainsi la tête, surtout pendant Ramadan... sad smiley
N'empêche qu'avec ce genre de posts, les embrouilles étaient prévisibles..

"Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
J
30 avril 2022 23:48
Salam aleykum Limpertinent,

Tu t'es peut-être trompé lol eye rolling smiley

J'ai pas tout lu et j'ai pas envie de savoir. Normalement c'est le temps des accolades, pas de l'énervement et des combats stériles. Tfaçon, peut importe qui dit vrai, ça changera rien au fait que chacun fait sa vie comme il l'entend.
Allez , faites - vous un bisou grinning smiley tongue sticking out smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
Moi qui te croyais neutre comme la Suisse sad smiley

En même temps si il n'avait pas autant de mal avec le sarcasme, on en serait pas là Heu
30 avril 2022 23:55
Salam

Me tromper ? Ça m'arrive oui mais pas cette fois-ci, il suffit de lire le tout premier commentaire (qui tient sur une phrase) que je lui ai adressé pour le comprendre.

Exactement ça changera rien à nos vies respectives, tout comme ce mois saint ne changera pas la noirceur de certains, c'est pourquoi je ne ferais pas l'hypocrite à lui tendre la main sous prétexte que c'est Ramadhan.

Mais je t'encourage à continuer d'essayer de réunir les gens spinning smiley sticking its tongue out
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Limpertinent,

Tu t'es peut-être trompé lol eye rolling smiley

J'ai pas tout lu et j'ai pas envie de savoir. Normalement c'est le temps des accolades, pas de l'énervement et des combats stériles. Tfaçon, peut importe qui dit vrai, ça changera rien au fait que chacun fait sa vie comme il l'entend.
Allez , faites - vous un bisou grinning smiley tongue sticking out smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
30 avril 2022 23:56
Du coup qui s'occupe des enfants si tu travaille parce que tu a écrit les devoirs de femmes et c'est le premier devoir d'une femme ça


Et attention je critique pas les femmes qui travaille 99% le font par nécessité
Citation
Sumeyraaa a écrit:
Je parle des cas où les maris donnent l autorisation de travailler winking smiley
D
30 avril 2022 23:58
Le bisous Clap Le bisous Clap Le bisous Clap

ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Moi qui te croyais neutre comme la Suisse sad smiley

En même temps si il n'avait pas autant de mal avec le sarcasme, on en serait pas là Heu
J
1 mai 2022 00:14
C'est juste un problème d'ego... Limpertinent, ya tellement plus important et plus "grave" comme sujet...

Ya des gens ici qui me font franchement halluciner ... ils arrivent à leur fin, en maniant les fils comme ils le souhaitent ... et on tombe dans le panneau...
C'est pas central de souhaiter une "mauvaise continuation" ...
Prends du recul. On souhaite le bien à son frère inshaallah. Tu ne sais pas si demain toi ou lui serez vivant demain ...
Allez, embrassez - vous Clap

Citation
Linpertinent a écrit:
Salam

Me tromper ? Ça m'arrive oui mais pas cette fois-ci, il suffit de lire le tout premier commentaire (qui tient sur une phrase) que je lui ai adressé pour le comprendre.

Exactement ça changera rien à nos vies respectives, tout comme ce mois saint ne changera pas la noirceur de certains, c'est pourquoi je ne ferais pas l'hypocrite à lui tendre la main sous prétexte que c'est Ramadhan.

Mais je t'encourage à continuer d'essayer de réunir les gens spinning smiley sticking its tongue out
1 mai 2022 00:21
Philippe Risoli le best ptdr
Citation
Darilia a écrit:
Le bisous Clap Le bisous Clap Le bisous Clap

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/22 00:21 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 mai 2022 00:30
Bah oui "mauvaise continuation"

Voyons, tu sais bien le sacripant que je suis !

Je ne vais pas lui souhaiter du mal pour si peu même si il a un mépris exacerbé envers ses frères incultes et pauvres grinning smiley

Si c'était réellement un problème d'égo, je passerais mon temps à débattre ici alors que je fais tout l'inverse.

Après si rétablir des vérités c'est un problème d'égo alors on en a tous un et il faut l'accepter.

Je tenais ton discours il y a 15 ans. Puis j'ai compris la mascarade que c'était. Les personnes comme toi et moi sont une minorité.Tendre la joue non, être bon et bienveillant envers les méritants oui.

Citation
J.V. a écrit:
C'est juste un problème d'ego... Limpertinent, ya tellement plus important et plus "grave" comme sujet...

Ya des gens ici qui me font franchement halluciner ... ils arrivent à leur fin, en maniant les fils comme ils le souhaitent ... et on tombe dans le panneau...
C'est pas central de souhaiter une "mauvaise continuation" ...
Prends du recul. On souhaite le bien à son frère inshaallah. Tu ne sais pas si demain toi ou lui serez vivant demain ...
Allez, embrassez - vous Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/22 00:45 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
1 mai 2022 00:53
Les vrais hommes paient surtout l'addition, au final. Car ils tombent souvent sur des demi femmes.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
J
1 mai 2022 04:36
Tu ne lâches rien lol

Regarde des vidéos drôles. En voilà une sur laquelle je viens de tomber ??? " attends attends à l'aéroport, maudit enfant "

T D







Citation
Linpertinent a écrit:
Bah oui "mauvaise continuation"

Voyons, tu sais bien le sacripant que je suis !

Je ne vais pas lui souhaiter du mal pour si peu même si il a un mépris exacerbé envers ses frères incultes et pauvres grinning smiley

Si c'était réellement un problème d'égo, je passerais mon temps à débattre ici alors que je fais tout l'inverse.

Après si rétablir des vérités c'est un problème d'égo alors on en a tous un et il faut l'accepter.

Je tenais ton discours il y a 15 ans. Puis j'ai compris la mascarade que c'était. Les personnes comme toi et moi sont une minorité.Tendre la joue non, être bon et bienveillant envers les méritants oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook