Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le waak end arrive
b
12 juin 2020 20:06
le plus dur est passé, on passe au concret, merci
Citation
Banania a écrit:
les relations à distances ça doit être tellement dur courage à vous 2
b
12 juin 2020 20:06
donc, tu n'as besoin d'aucune femme, partenaire dans ta vie, elle est bien remplie comme ça
Citation
Berbère Dz a écrit:
C quoi pr toi faire quelque chose de sa vie ?! smoking smiley

Moi faire quelque chose de sa vie, réussir ma vie spirituellement, socialement (taff), familialement.
B
12 juin 2020 20:12
T'es sûr que ta lu lol
Jai envie dune femme, d'enfants, donner un amour spécial mdr
Nn il me faut une femme !!evil
Citation
briza22 a écrit:
donc, tu n'as besoin d'aucune femme, partenaire dans ta vie, elle est bien remplie comme ça
b
12 juin 2020 20:14
je suis sûr que tu la trouveras, tu n'es pas mauvais au fond de toi, tu ne cherches pas à t'imposer ou imposer tes idées, tu as l'air ouvert à toutes les discussions
j'espère que tu trouveras une à ta vraie valeur et qui ne te saoule pas à longueur de journée avec ses plaintes et complaintes ou qui ira le raconter à tout le monde yawning smiley
Citation
Berbère Dz a écrit:
T'es sûr que ta lu lol
Jai envie dune femme, d'enfants, donner un amour spécial mdr
Nn il me faut une femme !!evil
B
12 juin 2020 20:15
confused smiley
Citation
briza22 a écrit:
je suis sûr que tu la trouveras, tu n'es pas mauvais au fond de toi, tu ne cherches pas à t'imposer ou imposer tes idées, tu as l'air ouvert à toutes les discussions
j'espère que tu trouveras une à ta vraie valeur et qui ne te saoule pas à longueur de journée avec ses plaintes et complaintes ou qui ira le raconter à tout le monde yawning smiley
b
12 juin 2020 20:16
In loveIn love
Citation
Berbère Dz a écrit:
confused smiley
12 juin 2020 20:17
On est bien connue pour se plaindre non ?grinning smiley
Citation
briza22 a écrit:
je suis sûr que tu la trouveras, tu n'es pas mauvais au fond de toi, tu ne cherches pas à t'imposer ou imposer tes idées, tu as l'air ouvert à toutes les discussions
j'espère que tu trouveras une à ta vraie valeur et qui ne te saoule pas à longueur de journée avec ses plaintes et complaintes ou qui ira le raconter à tout le monde yawning smiley
B
12 juin 2020 20:18
Je confirme !! Elle aussi se plaint un peu à mon avis...spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Banania a écrit:
On est bien connue pour se plaindre non ?grinning smiley
b
12 juin 2020 20:18
attends, je ne parle pas de toi et de personne mais j'ai horreur des femmes et des hommes qui viennent balancer leur intimité à tout le monde, j'espère de tout coeur que ceux ne sont que des fakes, ya rabb
Citation
Banania a écrit:
On est bien connue pour se plaindre non ?grinning smiley
12 juin 2020 20:20
ptdr on s'ennuierait sans cela sinon !!
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je confirme !! Elle aussi se plaint un peu à mon avis...spinning smiley sticking its tongue out
12 juin 2020 20:21
TKT j'avais bien compris je taquine tongue sticking out smiley
Oui c'est vrai qu'il y en a bcp
Citation
briza22 a écrit:
attends, je ne parle pas de toi et de personne mais j'ai horreur des femmes et des hommes qui viennent balancer leur intimité à tout le monde, j'espère de tout coeur que ceux ne sont que des fakes, ya rabb
b
12 juin 2020 20:22
il y a se plaindre pour faire pleurer, pitié ou je ne sais quoi et les autres qui ont un problème et qui cherchent des solutions
Citation
Banania a écrit:
ptdr on s'ennuierait sans cela sinon !!
b
12 juin 2020 20:23
merci, je savais que tu étais un amour grinning smiley
Citation
Banania a écrit:
TKT j'avais bien compris je taquine tongue sticking out smiley
Oui c'est vrai qu'il y en a bcp
12 juin 2020 20:25
yawning smiley
Citation
briza22 a écrit:
merci, je savais que tu étais un amour grinning smiley
p
12 juin 2020 21:05
In love

???❤???
Citation
briza22 a écrit:
Je suis contente, je vais bientôt partir quelques jours avec mon chéri, je l'aime et il me manque de fou, les appels téléphoniques ne font pas tout
Je vais enfin être à ses côtés pendant quelques jours, de ce fait, je vais disparaitre de ce forum, car ça sera lui avant tout
C'est beau l'amour, je vous conseille de le vivre et non pas d'en parler, vous trouvez quelqu'un qui vous convient, allez y, ne vous posez pas de questions inutiles , ça ne sert à rien sauf à vous bloquer, ça s'appelle lwaswas

bisous et vivez votre vie sans écouter les autres et leurs interdits
p
12 juin 2020 21:07
Mourir pour une femme ? ... eye rolling smiley
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je pourrai mourir pour une femme, une "VRAIE" femme...
Mais vas la trouvé mdr, jai encore le temps tu va me dire.crying(
p
12 juin 2020 21:08
Je suis d'accord avec toi In love
Citation
briza22 a écrit:
je ne sais pas si tu as le temps, car le temps est personnel, il y a des jeunes qui ne veulent plus attendre et sont pressés par le temps mais juste un conseil, quand tu trouves la bonne, fais en sorte qu'elle ne t'échappe pas
.
12 juin 2020 21:33
Pourquoi vous ne vivez pas ensemble avec votre mari?
B
12 juin 2020 21:57
confused smileyconfused smiley
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
plume rose a écrit:
Mourir pour une femme ? ... eye rolling smiley
b
12 juin 2020 23:24
tu ne vois pas que c'est du flan, personne ne meurt pour personne
Citation
plume rose a écrit:
Mourir pour une femme ? ... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook