Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waouaw c'est si difficile?
c
23 octobre 2014 18:09
Citation
liloubella a écrit:
salut

je vie la meme chose je suis une fille droite honnette et pas vicieuse et je trouve pas un marocain gentille qui veut le serieux et c'est vrai que tres pesant a 25 ans. Parfois j'ai l'impression que les filles comme nous sont pas respecter a leur juste valeur et que les petasses sont respecter et surtout peuvent avoir tout les mecs serieux et non serieux.

C'est exactement mon impression, et c'est sans doute vrai...
23 octobre 2014 18:16
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

être belle.

Faux. Pour moi en tout cas, le problème est tout autre.

Faux. Pour moi aussi. Ca suffit de loin pas.
la majorité ecrasante des filles est belle de nos jours. Il faut le faire exprès pour être moche avec les moyens modernes.

poualala, toi t'aurais donné à Einstein l'envie de se pendre.

Il a bien fait de mourir alors...Bye
23 octobre 2014 18:17
Sur ce meme sujet Ya des homme celib et des femmes celib aussi qui tous les 2 cherchent la meme chose a savoir se mettre en couple fiançaille mariage gosse ... Si tous le monde se presente je pense kon aura o moin 2 ou 3 futur mariés :-P
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
23 octobre 2014 18:20
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Il y a une pénurie d'homme dans le monde !

c'est déjà la crise chez le poisson qui se feminise et bientôt chez l'homme...en plus le chromosome Y est vulnérable et tendrait à disparaitre...sans parler de la concurrence future par les hommes (lorsque l'homosexualité sera admise)Ill

Lorsque l'homosexualité sera admise, les maghrébines ne chercheront plus des musulmans qui n'en seraient plus . alors le probléme sera résolu. Car le seul problème des musulmanes de nos jours cêst bien d'épouser un musulman. Ces derniers en profitants pour les humilier et les rabaisser. Mais la démarche des femems sera inchallah recompensée dans l'au de la. Parce que rien de plus facile que d'épouser un non musulman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 22:31 par auroreboreale.
c
23 octobre 2014 18:25
Citation
auroreboreale a écrit:
Lorsque l'homosexualité sera admise, les maghrébines ne chercheront plus des musulmans qui n'en seraient plus . alors le probléme sera résolu. Car le seul problème des musulmanes de nos jours cêst bien d'épouser un musulman. Ces derniers en profitants pour les humilier et les rabaisser. Mais la démarche des femems sera inchallah recomposée dans l'au de la. Parce que rien de plus facile que d'épouser un non musulman.

Clap
D
23 octobre 2014 18:26
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Il y a une pénurie d'homme dans le monde !

c'est déjà la crise chez le poisson qui se feminise et bientôt chez l'homme...en plus le chromosome Y est vulnérable et tendrait à disparaitre...sans parler de la concurrence future par les hommes (lorsque l'homosexualité sera admise)Ill

Lorsque l'homosexualité sera admise, les maghrébines ne chercheront plus des musulmans qui n'en seraient plus . alors le probléme sera résolu. Car le seul problème des musulmanes de nos jours cêst bien d'épouser un musulman. Ces derniers en profitants pour les humilier et les rabaisser. Mais la démarche des femems sera inchallah recomposée dans l'au de la. Parce que rien de plus facile que d'épouser un non musulman.



C'était la minute Pomme Grenade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 18:27 par Dame..Pipi.
t
23 octobre 2014 18:27
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Il y a une pénurie d'homme dans le monde !

c'est déjà la crise chez le poisson qui se feminise et bientôt chez l'homme...en plus le chromosome Y est vulnérable et tendrait à disparaitre...sans parler de la concurrence future par les hommes (lorsque l'homosexualité sera admise)Ill

salam
pourquoi le chromosome Y va disparaitre?
pour l instant il y a autant de naissance femme que d homme
je pense meme que les hommes a la naissance sont plus nombreux, en france je parle
i
23 octobre 2014 18:36
Citation
cecemel22 a écrit:
Salam aleikhoum à toutes et à tous,


J'ai 25ans, je bosse, j'ai la tête sur les épaules, je suis responsable et droite dans mes pompes. Alors comment trouver l'homme qu'il me faut???????
Des conseils?
Des astuces?
Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'il faut être patiente.. Ne pas chercher, ça viendra tout seul etc.... Mais je demande quand même conseil parce que là c'est pesant.
poste des annonces.
23 octobre 2014 18:36
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Il y a une pénurie d'homme dans le monde !

c'est déjà la crise chez le poisson qui se feminise et bientôt chez l'homme...en plus le chromosome Y est vulnérable et tendrait à disparaitre...sans parler de la concurrence future par les hommes (lorsque l'homosexualité sera admise)Ill

Lorsque l'homosexualité sera admise, les maghrébines ne chercheront plus des musulmans qui n'en seraient plus . alors le probléme sera résolu. Car le seul problème des musulmanes de nos jours cêst bien d'épouser un musulman. Ces derniers en profitants pour les humilier et les rabaisser. Mais la démarche des femems sera inchallah recomposée dans l'au de la. Parce que rien de plus facile que d'épouser un non musulman.



C'était la minute Pomme Grenade.

Lache moi la grappe. Veux tu . va jouer ailleurs.
D
23 octobre 2014 18:43
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Il y a une pénurie d'homme dans le monde !

c'est déjà la crise chez le poisson qui se feminise et bientôt chez l'homme...en plus le chromosome Y est vulnérable et tendrait à disparaitre...sans parler de la concurrence future par les hommes (lorsque l'homosexualité sera admise)Ill

Lorsque l'homosexualité sera admise, les maghrébines ne chercheront plus des musulmans qui n'en seraient plus . alors le probléme sera résolu. Car le seul problème des musulmanes de nos jours cêst bien d'épouser un musulman. Ces derniers en profitants pour les humilier et les rabaisser. Mais la démarche des femems sera inchallah recomposée dans l'au de la. Parce que rien de plus facile que d'épouser un non musulman.



C'était la minute Pomme Grenade.

Lache moi la grappe. Veux tu . va jouer ailleurs.

C'était la minute compote de pomme.
23 octobre 2014 18:51
Citation
auroreboreale a écrit:

Lorsque l'homosexualité sera admise, les maghrébines ne chercheront plus des musulmans qui n'en seraient plus . alors le probléme sera résolu. Car le seul problème des musulmanes de nos jours cêst bien d'épouser un musulman. Ces derniers en profitants pour les humilier et les rabaisser. Mais la démarche des femems sera inchallah recomposée dans l'au de la. Parce que rien de plus facile que d'épouser un non musulman.

l'homosexualité a bon dos, quand on sait qu'elle représente 1% de la société, ou sont donc les 99% des autres hommes? le pb ne serait pas plutôt ailleurs?
il est plus confortable de penser que tout les hommes sont homo que de se remettre en question...

sinon je n'ai pas trop compris la dernière partie ou tu dis: " Mais la démarche des femems sera inchallah recomposée dans l'au de la."
ce que j'ai cru comprendre même si c'est super flou , c'est que les musulmanes qui épousent des mécréants seront pardonnées parce que tout les musulmans sont pidi...
serais tu dans les secrets divin et la connaissance du Ghayb? j’espère avoir mal compris parce qu'une phrase même jugé anodine peut être lourde de conséquence dans l'akhira.
et de toute façon les maghrébines n'ont pas attendu ce délire apocalyptique pour épouser des mécréants suffit de faire un tour dehors pour s'en convaincre.
B
23 octobre 2014 19:02
c'est vrai que y'a beaucoup d'hommes et de femmes qui cherchent à se caser ici, pourquoi ils ne se
mettent pas en connexion, bon après c'est sur que c'est pas non plus la panacée, mais ça pourrait
être bien que les hommes qui recherchent envoient un mp aux filles qui ont posté, si la démarche est
sérieuse bien sur, je répète SERIEUSE BIEN SUR
23 octobre 2014 19:06
Salma,
bonjour, c'est très superficiel éphémère et en aucune façon une garantie, le jours ou votre beauté aura fanée le père de vos enfants risque fort de chercher plus jeune et plus belle.
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

être belle.
23 octobre 2014 19:15
Citation
cash a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:

Lorsque l'homosexualité sera admise, les maghrébines ne chercheront plus des musulmans qui n'en seraient plus . alors le probléme sera résolu. Car le seul problème des musulmanes de nos jours cêst bien d'épouser un musulman. Ces derniers en profitants pour les humilier et les rabaisser. Mais la démarche des femems sera inchallah recomposée dans l'au de la. Parce que rien de plus facile que d'épouser un non musulman.

l'homosexualité a bon dos, quand on sait qu'elle représente 1% de la société, ou sont donc les 99% des autres hommes? le pb ne serait pas plutôt ailleurs?
il est plus confortable de penser que tout les hommes sont homo que de se remettre en question...

sinon je n'ai pas trop compris la dernière partie ou tu dis: " Mais la démarche des femems sera inchallah recompensée dans l'au de la."
ce que j'ai cru comprendre même si c'est super flou , c'est que les musulmanes qui épousent des mécréants seront pardonnées parce que tout les musulmans sont pidi...
serais tu dans les secrets divin et la connaissance du Ghayb? j’espère avoir mal compris parce qu'une phrase même jugé anodine peut être lourde de conséquence dans l'akhira.
et de toute façon les maghrébines n'ont pas attendu ce délire apocalyptique pour épouser des mécréants suffit de faire un tour dehors pour s'en convaincre.
Are you crazyOh
Va prendre des cours de francais et après viens poster sur un forum francophone
Prends aussi des cours de religion si tu maitrises mieux l'arabe et tu te passeras de mon avis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/14 22:32 par auroreboreale.
23 octobre 2014 19:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est vrai que y'a beaucoup d'hommes et de femmes qui cherchent à se caser ici, pourquoi ils ne se
mettent pas en connexion, bon après c'est sur que c'est pas non plus la panacée, mais ça pourrait
être bien que les hommes qui recherchent envoient un mp aux filles qui ont posté, si la démarche est
sérieuse bien sur, je répète SERIEUSE BIEN SUR

T'as pas compris. le must chez les maghrébins c'est de se marier donc de demande la main de filles qui ne cherchent pas de mari. Oups
Je comprends juste pas pourquoi elles leur disent OUI par la suite

Si tu cherches activement un mari, c'est que personne n'a voulu de toi, c'est que tu 'as une tare, c'est que tu n'es pas bonne a épouser. cqfd
B
23 octobre 2014 19:22
@pommegrenade
en fait moi le truc que je comprend pas justement c'est le besoin qu'ont les maghrébins de fréquenter
des femmes qui leur disent dès le départ qu'elles veulent se marier alors qu'eux savent qu'ils n'en sera
rien,
jveux dire par là qu'à les écouter tout un tas de femmes souhaitent s'amuser et profiter, et ba qu'ils sortent
avec ses filles, pourquoi ils vont vers celles qui leur compliqueront la vie ?
jcomprend pas, tu les écoutes, y'a pleins de femmes libérés qui veulent juste vivre pleinement leur
sexualité sans se marier et blablabla, ba qu'ils aillent vers elles alors, c'est tout simple pourtant

et puis les filles, si vous tombez sur un homme, franchement c'est un conseil disons d'amie que je vous
donne, ne lui donnez pas l'occasion de moisir 107 ans dans une relation qui n'a pas de sens, s'il vous veut
qu'il aille demander votre main, ça vous fera gagner du temps
O
23 octobre 2014 19:36
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

être belle.


Aaaah d'accord....c'est pour ça que beaucoup de femmes mariées se sentent plus d'être mariées parce

que forcément elles sont belles sleeping En effet elles sont belles pour leur mari mais la beauté est tellement

subjective. De nos jours même la guenon est mariée, c'est dire.
23 octobre 2014 19:42
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@pommegrenade
en fait moi le truc que je comprend pas justement c'est le besoin qu'ont les maghrébins de fréquenter
des femmes qui leur disent dès le départ qu'elles veulent se marier alors qu'eux savent qu'ils n'en sera
rien,
jveux dire par là qu'à les écouter tout un tas de femmes souhaitent s'amuser et profiter, et ba qu'ils sortent
avec ses filles, pourquoi ils vont vers celles qui leur compliqueront la vie ?
jcomprend pas, tu les écoutes, y'a pleins de femmes libérés qui veulent juste vivre pleinement leur
sexualité sans se marier et blablabla, ba qu'ils aillent vers elles alors, c'est tout simple pourtant

et puis les filles, si vous tombez sur un homme, franchement c'est un conseil disons d'amie que je vous
donne, ne lui donnez pas l'occasion de moisir 107 ans dans une relation qui n'a pas de sens, s'il vous veut
qu'il aille demander votre main, ça vous fera gagner du temps

je vais te dire.
Comme l'a dit un intrevenant , les hommes qui ne sont pas versés dans la religion frequenetent pour fréquenter , parce qu'ils aiment la compagnie des femmes et si la fille leur plait , ils l'épousent mais c'est a tes risques et périls ( la fille bien sur )

Avant , les "musulmans" ie ceux qui jouent la carte de la foi et la piété, dans le temps ne frequentaient pas. Ils se mariaient de manière traditionnelle
De nos jours, ils ont découvert la fréquentation eux aussi . Mais ne savent pas y faire. ils ne savent ni courtiser ni séduire. Commet attirer une fille dans ses filets dans ce cas? bah en lui faisant miroiter le maraige bien sur. ils consomment jettent . Et se marient un jour avec une vierge qui saigne mais ne sais pas lire un livre dans aucune langue.cqfd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 20:12 par auroreboreale.
23 octobre 2014 19:49
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

être belle.

pas du tout. il y a plein d'horreurs qui se marient a 20 ans et de tres belles femmes celibataires a 30 ans.
Apres si les filles de 20 ans veulent se rassurer avec cette histoire, genre je suis mariée parce que je suis belle, tant mieux pour elles mais faut pas le prendre pour une verité
23 octobre 2014 20:29
Citation
idbel a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

être belle.

pas du tout. il y a plein d'horreurs qui se marient a 20 ans et de tres belles femmes celibataires a 30 ans.
Apres si les filles de 20 ans veulent se rassurer avec cette histoire, genre je suis mariée parce que je suis belle, tant mieux pour elles mais faut pas le prendre pour une verité

il y peut-être des "horreur" ( comme malheureusement tu dis) mais elle ont su attirer par autre chose que leur beauté: la piété, la richesse, d'autre qualités...

mais je persiste, le chemin le plus court pour interresser un homme est la beauté. je le vois malheureusement autour de moi. après, viennent les autres critères (politesse, ect...). si une femme est belle mais fait peur dés qu'elle ouvre la bouche ça va être compliqué mais pour interresser l'homme, il a fallut qu'elle soit belle...
après "les horreur" sont juste des belles qui s'ignorent.

merci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 20:30 par Tabidouli dajajati.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook