Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas horrible
S
24 février 2022 21:51
Salam aylekom je souffre de waswas depuis bientôt 1 ans tout a commencer a cause d'une phobie je penser que c'etait a cause de sheitan j'ais vi une video ou un imam disait que sheitan pouvait faire tout se qu'il voulait de mon corps j'y est cru par la suite j'ais commencer a avoir des penser horrible pendant presque 3 mois après ça j'ais réussie a guerrire grace a allah a mes du3a sauf que quelque mois après je me suis éloigner de la religion sachant que les waswas n'avaient pas totalement dissparue tout recommence mais c'est encore pire cette fois j'ais l'impression d'accepter se qu'il dit par exemple je peux avoir une penser et 2 seconde après la regrétter completement je n'y arrive plus j'ais l'impression qu'allah m'a abandonner alors que qu'elque mois avant j'avais ma fois au plus haut et j'etais la plus heureuse je regrette de mettre éloigner j'ais peur qu'allah m'abandonne j'ais peur de devenire folle et de faire du mal a mon entourage je m'en vien même a me dire que si je devien folle je préfère me sucider je sens que sheitan m'a eu est qu'il n'y aura plus de retoure en arrière comment savoir si se que je vis est un test ou que allah me condamne a tout jamais ?
24 février 2022 21:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 février 2022 22:16
Salam

Le Fait D’Être Convaincue Que Tu Atteintes Du Covid ? Crée Ce Que Tu Ressens. Automatiquement !Donc Si Aucun Symptôme Ne Se Manifeste ? Il Va Falloir Se Ressaisir...Donc Soyons Réaliste : Pour Supprimer Tout Doute, Tu Devrais Consulter Ton Éventuel Médecin Traitant. À Toutes FinsUtiles .
Citation
Salmaa__9999 a écrit:
Salam aylekom je souffre de waswas depuis bientôt 1 ans tout a commencer a cause d'une phobie je penser que c'etait a cause de sheitan j'ais vi une video ou un imam disait que sheitan pouvait faire tout se qu'il voulait de mon corps j'y est cru par la suite j'ais commencer a avoir des penser horrible pendant presque 3 mois après ça j'ais réussie a guerrire grace a allah a mes du3a sauf que quelque mois après je me suis éloigner de la religion sachant que les waswas n'avaient pas totalement dissparue tout recommence mais c'est encore pire cette fois j'ais l'impression d'accepter se qu'il dit par exemple je peux avoir une penser et 2 seconde après la regrétter completement je n'y arrive plus j'ais l'impression qu'allah m'a abandonner alors que qu'elque mois avant j'avais ma fois au plus haut et j'etais la plus heureuse je regrette de mettre éloigner j'ais peur qu'allah m'abandonne j'ais peur de devenire folle et de faire du mal a mon entourage je m'en vien même a me dire que si je devien folle je préfère me sucider je sens que sheitan m'a eu est qu'il n'y aura plus de retoure en arrière comment savoir si se que je vis est un test ou que allah me condamne a tout jamais ?
K
12 juin 2023 13:42
Salamaykoum ma sœur, ne t'inquiète pas j'ai aussi beaucoup de waswas et tu sais quoi, assurément cela provient du sheytan QU'ALLAH le punit et le maudis. Il faut invoquer Allah constamment, faire l'istighfar, "Astaghfirul'Allah" plusieurs fois sans compté des que tu peux sans trop faire ni trop peu, le juste milieu car notre religion est une religion du juste milieu, en tout cas ce que tu peux (je te conseil cette vidéo) [youtube.com] il y a aussi des rokia sur YouTube sur les waswas, les rokia de Maher sur le waswas sont pas mal, ainsi de suite, n'oublie ayat al Kursi, sourate al Ikhlas 3x, sourate al Falaq 3x, sourate al Nass 3x, ainsi le matin après le fajr et le soir après le Maghreb. Sache que le Sheytan va la ou il peut égarer, c'est à dire la ou il trouvera la foi comme un chien affamé qui renifle pour aller la ou il y a de la nourriture, c'est pareil avec la foi ce qui veut dire que tu n'est pas une hypocrite et comment une hypocrite aurait la foi ? Allah ne guide pas les gens injuste et tu ne l'est pas c'est sheytan qui fait croire ça et pas qu'à toi crois moi. Patiente, Invoque, fait les Causes, Lis, remplis ton esprit que de bonne chose et à la fin inch'Allah il te délivrera de tout ça, AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook