Citation
Liliafro a écrit:
As Salam aleykoum.
Je n ai pas l'habitude de publier sur ce forum. Mais j avais vraiment besoin d écrire et de me vider l'esprit.
Ça fait maintenant quelques mois que j ai une peur obsessionnelle de la mort. J y pense matin, midi,soir. Cela m épuise physiquement et psychologiquement.
J'ai peur de mourir constamment, peur de laisser mes proches et peur de l au delà.
J essaye de relativiser, d etre optimiste et d aller de l avant mais c est plus fort que moi ces pensées me hantent â chaque instant et m empêche d être heureuse.
Je deviens hypocondriaque et je m isole.
J ai consulté une thérapeute musulmane et m a dit que je devrais consulter un raqui pour une roquia car selon elle il n y a aucun doute c est un mal occulte.
Je dois en consulter un prochainement mais j ai peur que cela ne me fasse rien car ce waswas est très profond.
Pourtant el hamdoulilah je n ai perdu personne de proche et je suis en bonne santé.
J ai l'impression de devenir folle et de perdre pieds.
Y'a t'il des personnes dans mon cas et sont elles parvenues à guerir?
Merci de m avoir lu et qu Allah nous préserve de ce mal.
Amine.
Lilia
Citation
Liliafro a écrit:
As Salam aleykoum.
Je n ai pas l'habitude de publier sur ce forum. Mais j avais vraiment besoin d écrire et de me vider l'esprit.
Ça fait maintenant quelques mois que j ai une peur obsessionnelle de la mort. J y pense matin, midi,soir. Cela m épuise physiquement et psychologiquement.
J'ai peur de mourir constamment, peur de laisser mes proches et peur de l au delà.
J essaye de relativiser, d etre optimiste et d aller de l avant mais c est plus fort que moi ces pensées me hantent â chaque instant et m empêche d être heureuse.
Je deviens hypocondriaque et je m isole.
J ai consulté une thérapeute musulmane et m a dit que je devrais consulter un raqui pour une roquia car selon elle il n y a aucun doute c est un mal occulte.
Je dois en consulter un prochainement mais j ai peur que cela ne me fasse rien car ce waswas est très profond.
Pourtant el hamdoulilah je n ai perdu personne de proche et je suis en bonne santé.
J ai l'impression de devenir folle et de perdre pieds.
Y'a t'il des personnes dans mon cas et sont elles parvenues à guerir?
Merci de m avoir lu et qu Allah nous préserve de ce mal.
Amine.
Lilia
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Pas peur d'aller en vacances aux Sheychelles. Ni de découvrir les trésors archéologiques d'Egypte. Ni de faire un croisière d'un an autour du monde. Mais peur d'aller au Paradis.![]()
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A Allah, nous appartenons. Et vers Lui, nous retournerons.