Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswass fatiguant wallah !
D
29 juin 2020 22:30
salam aleykoum,

Cette année par la grace d'Allah je me suis mis a faire la priere a 20 ans hamdulilah et je remercie le bon dieu vraiment car cela ma apporté beaucoup, bon mais voila, les premieres épreuves arrive pour moi et je n'arrive pas hamdulilah et les surmonter, voila que depuis 2 semaines j'ai de gros waswass qui m'empeche de vivre normalement, je manque deja pas mal de confiance en moi grace a dieu cette année ca allez beaucoup, mieux mais depuis que je me suis raprocher d'Allah a toujours en savoir plus et surtout apprendre a connaitre qui je suis des doutes on commencé a arriver, au debut c'tais sur mon din mais hamdulilah cela se sont estompé en quelque semaine, enfaite je me pose trop de question et je suis quelqu'un d'assez fragil émotionnelement hamdulilah mais vraiment trop de question inutile, et shetain ( ahudu billah mina shaitan a rajim) me fais constament comprende que je suis nul un vaux rien dans la vie que de doutes facon personne veut de moi et a force j'ai commencé a arreter de bien travaillé et mes prieres sont retardé maintenant et j'en est honte je doute tout le temps vraiment c'est fatiguant jen peux plus, comme si cetais un toc jvai me sentir en insécurité quand jvai voir des gens etc alors qu'il ny a pas lieu d'etre il y a quelque mois tout allez bien hamdulilah javais commencé la priere et par la grace d'Allah bah j'allez bien les gens me souriait et m'apprecier maintenant les gens me fuis je pose trop de question j'ai limpression qu'un truc cloche que je suis fou mais ma mere me dis laisse pas le Diable te dupé
29 juin 2020 22:41
As salâm aleykoum

Bravo à toi pour ta progression c'est énorme elhamdulillah

Bien sûr le démon est jaloux de ton succès, tu lui as déclaré la guerre en commençant la prière, pensais tu qu'il allait te laisser marcher vers le Paradis en sifflant ?

Il va tout faire pour te faire retourner en arrière parce qu'il ne supportera jamais de te voir vivre une bonne vie ici bas et là haut, comme Allah le souhaite pour toi.

Le vrai combat commence maintenant, chaque instant ils récitent sur ton coeur le mantra de satan pour t'insuffler des doutes.

Il faut riposter cher frère, à chaque doute tu réponds par un verset du Quran et il va s'enfuir et passer à un autre. Pendant ce temps ta foi va devenir de plus en plus solide et tu pourras vivre en paix.

Prie Dieu pour qu'Il te renforce et récite souvent la sourate an nâss.

Bon courage, qu'Allah soit avec toi.
Marié et satisfait.
M
29 juin 2020 23:19
Salam

Demande toi surtout ce qu’Allah pense de toi

Les gens tu t’en fiches

Mon ami d’enfance avec qui on a fait les 400 coups et dégainer la même arme ak47 j’ai finis par couper les liens avec lui. Il me traitait même d’imam etc

Ça te laissera + de temps pour ta famille et ta futur femme inchallah

Ne doute pas de ce qui t’arriveras c’est déjà écrit kolchi bel moktab

winking smiley
Citation
Dims56000 a écrit:
salam aleykoum,

Cette année par la grace d'Allah je me suis mis a faire la priere a 20 ans hamdulilah et je remercie le bon dieu vraiment car cela ma apporté beaucoup, bon mais voila, les premieres épreuves arrive pour moi et je n'arrive pas hamdulilah et les surmonter, voila que depuis 2 semaines j'ai de gros waswass qui m'empeche de vivre normalement, je manque deja pas mal de confiance en moi grace a dieu cette année ca allez beaucoup, mieux mais depuis que je me suis raprocher d'Allah a toujours en savoir plus et surtout apprendre a connaitre qui je suis des doutes on commencé a arriver, au debut c'tais sur mon din mais hamdulilah cela se sont estompé en quelque semaine, enfaite je me pose trop de question et je suis quelqu'un d'assez fragil émotionnelement hamdulilah mais vraiment trop de question inutile, et shetain ( ahudu billah mina shaitan a rajim) me fais constament comprende que je suis nul un vaux rien dans la vie que de doutes facon personne veut de moi et a force j'ai commencé a arreter de bien travaillé et mes prieres sont retardé maintenant et j'en est honte je doute tout le temps vraiment c'est fatiguant jen peux plus, comme si cetais un toc jvai me sentir en insécurité quand jvai voir des gens etc alors qu'il ny a pas lieu d'etre il y a quelque mois tout allez bien hamdulilah javais commencé la priere et par la grace d'Allah bah j'allez bien les gens me souriait et m'apprecier maintenant les gens me fuis je pose trop de question j'ai limpression qu'un truc cloche que je suis fou mais ma mere me dis laisse pas le Diable te dupé
a
30 juin 2020 01:35
À chaque fois que tu vas vouloir t'approchet d'Allah sheytane va te mettre des bâtons dans les roues, c'est normal. De plus Allah t éprouve pour voir ta sincérité, resté ferme. Si t'as des questions religieuse tu peux faire des recherche sur internet regarde Ici

Et sur ce moteur de recherche islamique : La
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook