Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wawoo trop louche????
21 juin 2007 21:43
Bou3o dans la creusegrinning smiley

La ville va désertergrinning smileywinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
21 juin 2007 21:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
J'ai cliqué sur le pseudo du posteur d'un sujet sur le forum par curiosité et qu'est ce que je vois??? évidament les formalités qui incombent au site yabiladi date de naissance sex, localité ou pays...., mais en dessous une carte pour loccaliser la personne avec google et en dessous marqué NASA 2007........ somme nous fiché? je vous promets que ce n'est pas une plaisanterie.


salam


lol bin ouai, dans ton profil tu peux decider de choisir ta localisation et apres tu le vois apparaitre dans la carte!!! moi je l'ai fais..... et un yabi m'a fait remarqué qu'on me localise dans la Creuse (quand tu zoom) alors que c'est pas vrai, en tous cas si on va me chercher la bas on ne risque pas de me trouver grinning smiley
Ben moi je cache pas ma localité mais quand j'ai cliqué sur mon pseudo il n'y a pas de carte avec mention du pays ni de ma ville lol




va dans "modifier mon profil" et regarde tout en bas "votre localisation" tu ecris d'où tu viens lol et tu valides, et apres normalement y'aura une carte!


Merci joliedoudou, et dans quelque années ça serra ma chambre à coucher sur google earth evilNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/07 21:46 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
21 juin 2007 21:47
Citation
ba_ssma a écrit:
Bou3o dans la creusegrinning smiley

La ville va désertergrinning smileywinking smiley


mdrrrr mechante vaaaaaa grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
21 juin 2007 21:48
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
J'ai cliqué sur le pseudo du posteur d'un sujet sur le forum par curiosité et qu'est ce que je vois??? évidament les formalités qui incombent au site yabiladi date de naissance sex, localité ou pays...., mais en dessous une carte pour loccaliser la personne avec google et en dessous marqué NASA 2007........ somme nous fiché? je vous promets que ce n'est pas une plaisanterie.


salam


lol bin ouai, dans ton profil tu peux decider de choisir ta localisation et apres tu le vois apparaitre dans la carte!!! moi je l'ai fais..... et un yabi m'a fait remarqué qu'on me localise dans la Creuse (quand tu zoom) alors que c'est pas vrai, en tous cas si on va me chercher la bas on ne risque pas de me trouver grinning smiley
Ben moi je cache pas ma localité mais quand j'ai cliqué sur mon pseudo il n'y a pas de carte avec mention du pays ni de ma ville lol




va dans "modifier mon profil" et regarde tout en bas "votre localisation" tu ecris d'où tu viens lol et tu valides, et apres normalement y'aura une carte!


Merci joliedoudou, et dans quelque années ça serra ma chambre à coucher sur google earth evilNo no

loooool, pourquoi pas tant qu'on y'est grinning smiley Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
21 juin 2007 21:55
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
J'ai cliqué sur le pseudo du posteur d'un sujet sur le forum par curiosité et qu'est ce que je vois??? évidament les formalités qui incombent au site yabiladi date de naissance sex, localité ou pays...., mais en dessous une carte pour loccaliser la personne avec google et en dessous marqué NASA 2007........ somme nous fiché? je vous promets que ce n'est pas une plaisanterie.


salam


lol bin ouai, dans ton profil tu peux decider de choisir ta localisation et apres tu le vois apparaitre dans la carte!!! moi je l'ai fais..... et un yabi m'a fait remarqué qu'on me localise dans la Creuse (quand tu zoom) alors que c'est pas vrai, en tous cas si on va me chercher la bas on ne risque pas de me trouver grinning smiley
Ben moi je cache pas ma localité mais quand j'ai cliqué sur mon pseudo il n'y a pas de carte avec mention du pays ni de ma ville lol



tu es peut etre un extraterrestre ? qui sait grinning smiley

oui je te l'accorde, je suis vert en ce moment grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Clap non serieusement t le seul sur yabi a ne pas avoir la localité grinning smiley etrange tout de meme Ohtongue sticking out smiley
21 juin 2007 21:55
Chefti a Sy lwajdi l3ilme fine oussalegrinning smiley

Ana je vais souvent sur google earth ,ou cas où je verrais khalti Zineb kate nchar f stahgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
21 juin 2007 21:58
Citation
ba_ssma a écrit:
Chefti a Sy lwajdi l3ilme fine oussalegrinning smiley

Ana je vais souvent sur google earth ,ou cas où je verrais khalti Zineb kate nchar f stahgrinning smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley je l'ai téléchargé il y a longtemps mais je n' y vais plus trop de parabole qui cachent les stahs (tm)
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
21 juin 2007 21:59
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Bou3o dans la creusegrinning smiley

La ville va désertergrinning smileywinking smiley


mdrrrr mechante vaaaaaa grinning smiley


Le... 9 ... 3... te va à merveillegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
21 juin 2007 22:02
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Bou3o dans la creusegrinning smiley

La ville va désertergrinning smileywinking smiley


mdrrrr mechante vaaaaaa grinning smiley


Le... 9 ... 3... te va à merveillegrinning smiley


ah ouai? evil


je prefere ça à la brousse campagne perdu au fin fond de la creuse grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/07 22:04 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 juin 2007 22:03
Bonsoir,

Merci d'éviter le chat smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
y
21 juin 2007 22:15
Moi je suis bien sur ma petite ile! grinning smiley
p
21 juin 2007 22:33
Citation
yaska a écrit:
Moi je suis bien sur ma petite ile! grinning smiley

mdr c bo de rever grinning smiley
H
21 juin 2007 23:04
Citation
lwajdi a écrit:
J'ai cliqué sur le pseudo du posteur d'un sujet sur le forum par curiosité et qu'est ce que je vois??? évidament les formalités qui incombent au site yabiladi date de naissance sex, localité ou pays...., mais en dessous une carte pour loccaliser la personne avec google et en dessous marqué NASA 2007........ somme nous fiché? je vous promets que ce n'est pas une plaisanterie.



PAS DE DOUTE c'est ce mouchard de Bush qui essaie de nous taxer la recette de nos m'semen! Je dis NONNo no
y
22 juin 2007 08:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je suis bien sur ma petite ile! grinning smiley

mdr c bo de rever grinning smiley


je suis bien loin de tous les tumultes de la vie yabiladienne. lol
m
22 juin 2007 08:10
Bonjour,

A nouveau, merci de ne pas dévier du sujet.

La prochaine fois, je le verrouille sans préavis.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook