Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai jamais compris l'intérêt de tout garder en l'état.
Citation
Harmonie% a écrit:
Coucou Posteuse
Tu permets que je profite de ton topic, pour faire passer un message également au WMaster et Admin.
Voilà dans certains forums de discussion communautaires ou autres, on peut voir le nombre de vues par commentaire posté. Cela permet de sonder la notoriété de notre forum et également le regard exterieur posé sur nos échanges.
Est-ce c'est une option qui est possible sur Yabiladi ?
Merci
Citation
ArabianPanther a écrit:
Ca va transformer ce forum en concours de sujets prostit-à-clic... "IL M'A DIT CA !!"
"QU'AURIEZ VOUS FAIT A SA PLACE?!"
"AI-JE EU RAISON?"
"URGEEEEEEEENT JE VAIS MOURIR"
Citation
Harmonie% a écrit:
Oooh ArabianP !![]()
Quelle surprise ! J'étais persuadée que tu t'étais fait tapper sur les doigts par l'Admin, et que tu avais disparu définitivement. Pour avoir fait preuve de franchise sur le système(forum).
Ravie que tu sois encore parmi nous. Ils sont indulgents finalement.
Quant à ce que tu viens de dire, je te signale que c'est déjà le cas.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mdrrrr merci, ça fait plaisir !![]()
Je passe souvent pour voir ce que ça devient, mais justement comme tu le dis, rien qu'en voyant les titres répétés "les filles, quel est votre caractère préféré?" et tous ces trucs nunuches, ça m'a dégouté, ce forum est devenu un bar géré par des vieilles![]()
Puis y'a plus autant de sujets intelligents, politiquement incorrects, ou des gens intéressants à lire, donc c'est pour ça que tu me vois plus trop intervenir !
C'est malheureux tout ça !