Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C′est le week-end ...alors ?
H
9 juin 2023 19:32
Salam aleykum

Comment vous allez ?

C′est le week-end, on va pouvoir souffler un moment.

Malheureusement pour moi, j′ai un logiciel à terminer qui doit passer en prod. Week-end boulot sad smiley

Et vous ..? Qu′avez-vous prévu ce week-end ?

Ceux qui travail comme moi, je nous souhaite bien du courage et beaucoup de patience ?

J′espère que vous passez une agréable soirée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/23 19:34 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
C
9 juin 2023 19:36
Salam

Je vais terminer un vieux truc que je remets toujours à plus tard mdr
Tu es sénégalaise?
9 juin 2023 19:38
Wa aleykoum salam ma petite Hellaaaa


T’es courageuse avec ton boulot.

Tu fais quoi déjà?

Pour ce weekend j’ai pas prévu quelque chose en particulier.

On va surement aller se promener . ou? Je sais pas lol.

Le but est de sortir les enfants. Histoire qu’ils se dépensent comme ça direct au lit ?
y
9 juin 2023 19:51
Salam à toi,

Rien de particulier ce wk, j'improvise à chaque fois lol
Je vais peut-être exploiter un de mes anciens disque dur de l'époque, sinon suivre l'actualité des sorties de jeux vidéos et autre.

Tu fais quoi comme métier ? smiling smiley
9 juin 2023 20:15
Salam

J'ai rien prévu... a part bien sure les activités des enfants com dhab.
Il faudrai que jaille voire de la famille... pcq apres avec les kermesses et tout....les week end de juin sont full..
Ou alors je fais rien...

moody smiley

Salam
H
9 juin 2023 20:17
Je n′ai pas le choix il faut bien survivre sad smiley ?

Je suis ingénieur logiciel, c′est une branche de l′informatique centré sur l′analyse et la conception de logiciels système, d′application Web et mobile.
Un peu de cybersecurité également mais sa fait longtemps que j′ai pas touché à cette branche je suis un peu rouiller de ce côté ?

Les calculs ne sont pas bons lalalitou ? on exploite les enfants comme ça ? Mdr

J′espère que vous allez en profiter et passer une agréable journée bien mérité et en famille ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Wa aleykoum salam ma petite Hellaaaa


T’es courageuse avec ton boulot.

Tu fais quoi déjà?

Pour ce weekend j’ai pas prévu quelque chose en particulier.

On va surement aller se promener . ou? Je sais pas lol.

Le but est de sortir les enfants. Histoire qu’ils se dépensent comme ça direct au lit ?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
9 juin 2023 20:20
La chance j′aimerai tellement improviser un de mes week-end comme ça mais il y′a toujours quelque chose ou quelqu′un qui vient s′incrusté ?

Je suis ingénieur logiciel, j′analyse et conçois des logiciels systèmes, ainsi que des applications web et mobile.
Citation
yahyou a écrit:
Salam à toi,

Rien de particulier ce wk, j'improvise à chaque fois lol
Je vais peut-être exploiter un de mes anciens disque dur de l'époque, sinon suivre l'actualité des sorties de jeux vidéos et autre.

Tu fais quoi comme métier ? smiling smiley
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
9 juin 2023 20:20
MashaAllah t’es ma fierté Hella !

Je vais t’adopter incessamment sous peu smiling smiley.

Je suis épatée par ce que tu sais faire. Même si j’ai pas tout pigé.

Si demain j’ai un soucis avec un logiciel, je te MP direct.

On est une famille mnt, faut s’entraider.

En contre partie, je me suis engagée pour organiser ton mariage

Tu te rappelles?


Essaye quand même de profiter de ton weekend.

Citation
Hellaaa a écrit:
Je n′ai pas le choix il faut bien survivre sad smiley ?

Je suis ingénieur logiciel, c′est une branche de l′informatique centré sur l′analyse et la conception de logiciels système, d′application Web et mobile.
Un peu de cybersecurité également mais sa fait longtemps que j′ai pas touché à cette branche je suis un peu rouiller de ce côté ?

Les calculs ne sont pas bons lalalitou ? on exploite les enfants comme ça ? Mdr

J′espère que vous allez en profiter et passer une agréable journée bien mérité et en famille ?
H
9 juin 2023 20:22
C′est bientôt les vacances, (peut-être déjà le cas pour la france) tu vas avoir des journées full avec les petits tu n′auras même pas le temps de réfléchir au programme du lendemain ?
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

J'ai rien prévu... a part bien sure les activités des enfants com dhab.
Il faudrai que jaille voire de la famille... pcq apres avec les kermesses et tout....les week end de juin sont full..
Ou alors je fais rien...

moody smiley

Salam
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
9 juin 2023 20:25
Salam

Je prends l'air je vois des amies.
H
9 juin 2023 20:30
Merci !!!

? y′à pas à me flatter comme ça après je vais me sentir pousser des ailes mdrrr

Je ne suis encore un génie tu sais mais ça va je me débrouilles ?

Y′a pas de soucis au diable le travail du taf je te dépanne direct ? la famille passe en premier

Mdr le mariage pour le moment on le met en bas de la liste de nos priorités ? j′ai l′impression ma moitié se cache de moi ptdr quand il daignera à montrer le bout de son nez, tu nous fera des merveilles toute façon tu as cartes blancheeeeee yawning smiley

Citation
Lalalitou a écrit:
MashaAllah t’es ma fierté Hella !

Je vais t’adopter incessamment sous peu smiling smiley.

Je suis épatée par ce que tu sais faire. Même si j’ai pas tout pigé.

Si demain j’ai un soucis avec un logiciel, je te MP direct.

On est une famille mnt, faut s’entraider.

En contre partie, je me suis engagée pour organiser ton mariage

Tu te rappelles?


Essaye quand même de profiter de ton weekend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/23 20:33 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
H
9 juin 2023 20:34
C′est super ? j′espère que vous allez passer un agréable moment ensemble ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Je prends l'air je vois des amies.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
9 juin 2023 20:37
Mais si t’es l’intello du forum. smiling smiley

Je sens que ton futur mari n’est pas bien loin smiling smiley.

Quand tu veux , on prend de l’avance et on va te trouver une belle robe blanche !

J’ai déjà une idée pour l’entrée des mariés.

On t’accroche à une tyrolienne et tu fais une sorte de spectacle haute voltige ( avec des professionnels roumains)
Citation
Hellaaa a écrit:
Merci !!!

? y′à pas à me flatter comme ça après je vais me sentir pousser des ailes mdrrr

Je ne suis encore un génie tu sais mais ça va je me débrouilles ?

Y′a pas de soucis au diable le travail du taf je te dépanne direct ? la famille passe en premier

Mdr le mariage pour le moment on le met en bas de la liste de nos priorités ? j′ai l′impression ma moitié se cache de moi ptdr quand il daignera à montrer le bout de son nez, tu nous fera des merveilles toute façon tu as cartes blancheeeeee yawning smiley
H
9 juin 2023 20:46
Mais nonnn confused smiley

Et pourtant je le sens loin tresss loin ptdr laisse le il me fuit mais quand on se croisera il va comprendre mdrrr

Non pas une robe blanche j′aime pas trop les robes de mariée mais une magnifique sari ouiiii ?


On t’accroche à une tyrolienne et tu fais une sorte de spectacle haute voltige ( avec des professionnels roumains)


Non c′est bon finalement, je ne suis pas du tout pressé de me marier on va continuer à réfléchir sur l′organisation de la fête ptdr parcequ′avec cette idée je risque de me retrouver plâtre au pied accroché en l′air le jour du mariage ptdr
Citation
Lalalitou a écrit:
Mais si t’es l’intello du forum. smiling smiley

Je sens que ton futur mari n’est pas bien loin smiling smiley.

Quand tu veux , on prend de l’avance et on va te trouver une belle robe blanche !

J’ai déjà une idée pour l’entrée des mariés.

On t’accroche à une tyrolienne et tu fais une sorte de spectacle haute voltige ( avec des professionnels roumains)
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
9 juin 2023 20:50
Oui t’inquiète pas on va peaufiner tout ça !
?

Si tu veux on peut aller à la chasse au mari à deux ?

On va dans la forêt. On prend un tas de sifflets et on pousse des cries en tout genre .

Jusqu’à qu’il sort de sa tanière.

Ensuite on le capture et on lui apprend nos us et coutume.

?
Citation
Hellaaa a écrit:
Mais nonnn confused smiley

Et pourtant je le sens loin tresss loin ptdr laisse le il me fuit mais quand on se croisera il va comprendre mdrrr

Non pas une robe blanche j′aime pas trop les robes de mariée mais une magnifique sari ouiiii ?


On t’accroche à une tyrolienne et tu fais une sorte de spectacle haute voltige ( avec des professionnels roumains)


Non c′est bon finalement, je ne suis pas du tout pressé de me marier on va continuer à réfléchir sur l′organisation de la fête ptdr parcequ′avec cette idée je risque de me retrouver plâtre au pied accroché en l′air le jour du mariage ptdr
P
9 juin 2023 20:53
Aaahh….une geek??‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️
H
9 juin 2023 21:01
Je prépare nos arcs et flèche et on y va ?

Gard à lui si on le chope, il va passer un mauvais quart d′heure, j′en ai Gros sur le cœur ? comment ose t'il négligé une beauté comme moi ? ptdr

J′espère que les lions, les singes, les girafes, ainsi que toute la peuplade de la forêt auront pitié de nous ptdr je n′ai pas envie de faire ma dernière prière ce soir mdrrrrr

Lalalitou je suis trop jeune pour mourir pour un homme et de chagrin sad smiley on a qu′à le laisser dans sa forêt avec sa solitude sa l′apprendra à fuir mdr

Citation
Lalalitou a écrit:
Oui t’inquiète pas on va peaufiner tout ça !
?

Si tu veux on peut aller à la chasse au mari à deux ?

On va dans la forêt. On prend un tas de sifflets et on pousse des cries en tout genre .

Jusqu’à qu’il sort de sa tanière.

Ensuite on le capture et on lui apprend nos us et coutume.

?
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
S
9 juin 2023 21:06
Salam

Week-end rangement. Faut que je vide une étagère que je n'utilise plus depuis longtemps pour y mettre les photos de famille récupérées chez maman et surtout les disques 33t, 78t et 45t ... Je me dis que je n'aurai jamais assez de place pour tout placer ... ça ne sert à rien en plus ...

Les miens me disent de mettre ça en vente, ok, mais je n'ai absolument pas la fibre commerçante, j'ai plus envie de mettre tout ça à la poubelle.

Bon, on verra ... eye rolling smiley
9 juin 2023 21:10
T’as raison ! On va pas risquer notre vie pour un sauvage !

A la place, on ira manger une glace.

Tu possède une trop grande beauté Hella ! C’est pour ça, y’a personne qui ose venir te voir. Je peux te grimer si tu veux ! Te faire un mono sourcil…
Citation
Hellaaa a écrit:
Je prépare nos arcs et flèche et on y va ?

Gard à lui si on le chope, il va passer un mauvais quart d′heure, j′en ai Gros sur le cœur ? comment ose t'il négligé une beauté comme moi ? ptdr

J′espère que les lions, les singes, les girafes, ainsi que toute la peuplade de la forêt auront pitié de nous ptdr je n′ai pas envie de faire ma dernière prière ce soir mdrrrrr

Lalalitou je suis trop jeune pour mourir pour un homme et de chagrin sad smiley on a qu′à le laisser dans sa forêt avec sa solitude sa l′apprendra à fuir mdr
p
9 juin 2023 21:13
moi j'espere me reposer , me reposer et me reposer. La semaine était un peu agité et je suis super fatiguée

Sans indiscretion c'est quoi comme logiciel ? si tu veux le dire bien sure
bon courage pour le deploiement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook