Citation
Polestar* a écrit:
Aaahh….une geek??♂️?♂️?♂️?♂️
Citation
Lalalitou a écrit:
T’as raison ! On va pas risquer notre vie pour un sauvage !
A la place, on ira manger une glace.
Tu possède une trop grande beauté Hella ! C’est pour ça, y’a personne qui ose venir te voir. Je peux te grimer si tu veux ! Te faire un mono sourcil…
Citation
citronnette a écrit:
Salam
Week-end rangement. Faut que je vide une étagère que je n'utilise plus depuis longtemps pour y mettre les photos de famille récupérées chez maman et surtout les disques 33t, 78t et 45t ... Je me dis que je n'aurai jamais assez de place pour tout placer ... ça ne sert à rien en plus ...
Les miens me disent de mettre ça en vente, ok, mais je n'ai absolument pas la fibre commerçante, j'ai plus envie de mettre tout ça à la poubelle.
Bon, on verra ...
Citation
Hellaaa a écrit:
Ah ouiiii, je veux bien une glace ensuite on ira manger une pizzaaaaaaa ? puis on ira se promener ou aller au zoo sa fait longtemps que je ne suis pas sortie![]()
Mdrr j′ai pas envie de me faire du mal pour des aveugles ? c′est pas grave j′ai suffisamment d′amour pour 2
Citation
perdu7319 a écrit:
moi j'espere me reposer , me reposer et me reposer. La semaine était un peu agité et je suis super fatiguée
Sans indiscretion c'est quoi comme logiciel ? si tu veux le dire bien sure
bon courage pour le deploiement
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam
Malheureusement pour moi, j′ai un logiciel à terminer qui doit passer en prod. Week-end boulot
N'oublie pas d'utiliser chat GPT à fond.
Prends aussi le temps de te reposer pour mieux repartir, ce n'est pas toujours productif, d'y aller tête baissée
Citation
CSK M a écrit:
Salam
Je vais terminer un vieux truc que je remets toujours à plus tard mdr
Tu es sénégalaise?
Citation
Hellaaa a écrit:
Salam aleykum
Comment vous allez ?
C′est le week-end, on va pouvoir souffler un moment.
Malheureusement pour moi, j′ai un logiciel à terminer qui doit passer en prod. Week-end boulot![]()
Et vous ..? Qu′avez-vous prévu ce week-end ?
Ceux qui travail comme moi, je nous souhaite bien du courage et beaucoup de patience ?
J′espère que vous passez une agréable soirée ?