Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un week end en enfer
m
2 mars 2009 16:22
et bien elle n'a qu'à l'oublier et vivre avec son erreur
c
2 mars 2009 17:02
elle a eu une bonne lecon voila tout ca lui permettra douvris les yeux e detre prudente la prochaine fois face a des belles paroles
v
2 mars 2009 19:28
vous savez un voyage , ça s'organise....

en principe, il ne faut pas qu'il y'ait retard à l'aeroport....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
2 mars 2009 19:40
salam

que ça lui sert de leçons winking smiley

c'est malheureux à dire, mais c'est vrai, il est venu en retard, elle poirote pendant 2h tte seule, il vien comme si de rien n'était Heu

pourquoi tu dis qu'elle as passé 5 jrs d'enfer, si c'était le cas, elle aurais pris le 1er avion pr la france !

amoureuse ou pas, faut être lucide, prendre du recul, se poser les bonnes questions ...

elle à subie cette situation, malgré elle, elle assume, elle est assez grande, on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge sad smiley
F
2 mars 2009 19:46
Je vais être crue...mais ça ressemble à de la prostitution: elle paie un billet, elle paie un hotel juste pour un 1/4 d'heure de corps à corps...où en est sa dignité ?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
2 mars 2009 20:10
Salam,

Ce n'est pas pour accabler ton amie, mais elle l'a cherché...je ne comprendrais jamais ces filles qui font des kilométres pour voir un mec et en reservant l'hôtel.
Mais que croyez-vous que ces mecs vont ensuite faire?

Même en France, aussi "open-minded" soient-ils un maghrébien vous jette aprés ça, alors un mec du bled, n'en parlons pas.

Il faut avoir un minimum de bon sens et surtout de dignité.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
2 mars 2009 20:17
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Bonjour à tous.Il y a 2 semaines, je vous avais lancé un SOS pour tenter de dissuader ma copine d'aller rejoindre à Alger un mec dont elle était folle amoureuse, rencontré l'été dernier.

Il lui avait promis le mariage, elle esperait tout de lui mais les choses se sont degradées une fois en France.
Moi, depuis le début, je lui disais qu'il se jouait d'elle et malgrés le mal qu'il lui a fait, elle a quand meme pris un billet pour aller le rejoindre le week end dernier.

Malheureusement, j'avais raison.

En arrivant, le mec était deja en retard, elle a dû l'attendre prés de 2h à l'aeroport d'Alger, toute seule.

Quand il est arrivé, ils ont rejoint l'hotel qu'elle avait pris soin de reserver avant son départ.

Elle qui esperait de tendres retrouvailles et de nouveaux projets pour le futur, s'est retrouvé devant un mec indifférent.
Lui qui lui parlait de mariage et l'envie qu'il avait de construire sa Vie avec elle a tout jeté en l'air pour faire l'amour avec elle la premiére nuit et evidemment, elle s'est laissée faire.

Elle qui revait d'une robe blanche et d'une alliance s'est retrouvée à quémander de l'Amour à un mec qui avait su la tchatcher.

Pourtant, elle sait ce qu'elle vaut et n'a eu que l'embarras du choix question hommes avant lui mais celui là, c'est à croire qu'il lui a retourné le cerveau.

Je sais qu'elle ne m'a pas tout dit mais elle a passé 5jours d'Enfer avec lui avec un mec qui refusait de sortir, qui refusait d'aller à la mer avec elle, qui refusait de visiter la ville et qui restait scotché à son portable.

Elle, la pauvre, ne pouvait pas sortir toute seule donc elle a pris sur elle.

Quand je suis aller la chercher à l'aeroport, elle semblait ailleurs et n'a pas encore osé me dire comme ils se sont quittés.

Il y a vraiment des goujats sur cette Terre...Je ne sais que lui conseiller pour se relever...
Elle me fait de la peine...

... et ta copine en fait partie....

La fin de l'histoire coule de source , trop evident, et je suis sure qu'elle-meme le savait, elle n'a pas voulu l'admettre, bien fait pour elle
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
2 mars 2009 22:55
Je pense qu'elle a tout essayé pour sauver son couple (se rendre sur place) jusqu'à aller au choix ultime. Ce n'est pas à nous de la juger. Qu'elle passe outre cette affaire et qu'elle se repentisse aupres de Dieu.
Cindirella, soit la pour l'épauler, elle a besoin de kelkun pr lecouter et non laccabler.
E
24 mars 2009 20:37
Je suis choqué par tes propos " il a sortit les billet".. c chaud comment tu parles.. ALLAH yester.
JE n'irais pas plus loin je risque de m'emporter mais si pour toi "sortir des billets" c'est montrer son importance à une personne.. C'est chaudddddddddddddd
V
26 avril 2009 20:21
C'est un peu normal qu'il ai envie d'faire l'amour si en plus elle a réservé l'hotel et tout qu'est ce qui faut de plus pour le tenter?
b
26 avril 2009 23:50
j esper que cette histoire servira de lecon a toutes celle qui se jette dans des histoires d amour bidon et qui font confiance au ga ou ka i dey3o charafhommmmmm
p
28 avril 2009 16:15
Depuis la nuit des temps les meufs savent que les mecs sont de beau salo mais à chaque fois vous oubliez de réfléchir un petit coup avant de faire des conneries. Maintenant arrêtez de dire que les mecs sont des enfoirés parce que les meufs aussi ont une part de responsabilité dans la débauche sexuel de l'homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook