Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Week-end sans fin
26 février 2023 09:18
Salam

Photo en direct.
J’en peux plus du froid, je suis gelé jusqu’au fesses..
cheveux couleur châtaigne veut pas rentre.

À dieu,good bye,Auf Wiedersehen

 
. 0
W
26 février 2023 09:21
Interessant. C'est qui "cheveux couleur chataigne" du coup ?
s
26 février 2023 09:24
tbarkallah, amuses toi bien...
F
26 février 2023 09:36
Salam,

Prends cheveux couleur châtaigne sur ton épaule comme on prend un sac à patate et tu pars... En revanche, elle va sûrement gigoter un peu mais tkt rien de bien méchant lol
26 février 2023 10:11
Salam Aleykoum

Tes photos a la montagne sont magnifique.

Hier nous avons passé l'après midi aux Alpilles. C'est la premier fois c'est juste magnifique. Les photos ne représente pas l'immensité du massif montagneux et la vue a couper le souffle qui nous a été offert par ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Voici qques photos que j'ai prise.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/23 10:17 par ***Orchidée***.
26 février 2023 11:04
Ah c'est chez moi ça ! Vous avez eu l'occasion de visiter les Baux de Provence et Fontvieille avec le moulin d'alphonse Daudet?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Tes photos a la montagne sont magnifique.

Hier nous avons passé l'après midi aux Alpilles. C'est la premier fois c'est juste magnifique. Les photos ne représente pas l'immensité du massif montagneux et la vue a couper le souffle qui nous a été offert par ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Voici qques photos que j'ai prise.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 février 2023 11:23
Ah ben ça tombe bien que tu sois de là-bas pck je comptais ouvrir un post.

J'habite pas loin également et je découvre ces joyaux de la nature SUBHAN ALLAH. Il est jamais trop tard pr découvrir notre belle région .

Justement ya plein d'endroit que l'on a pas visité aux Alpilles mais que j'ai vu en photo. Notamment des structures en pierre, des genre d'arc en pierre.

Mais je sais pas où c'était.

On est allé à Maussane les Alpilles exactement. Et on s'est gare ben là où tu vois la photo bienvenue au Alpilles.

Puis on a commencé une randonnée avec une vue magnifique, un paysage de forêt en montagne.

On a mis sur le Gps Massif des Alpilles .

Est ce que Baux de Provence c'est a côté?

Pck sur les panneaux yavais St Martin de Crau pas loin de Maussane.

Du coup par ou passer pour visiter ces " structure en pierre"



Citation
papagaté a écrit:
Ah c'est chez moi ça ! Vous avez eu l'occasion de visiter les Baux de Provence et Fontvieille avec le moulin d'alphonse Daudet?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/23 11:25 par ***Orchidée***.
26 février 2023 11:31
Alors pour ce qui est de la distance entre Maussane et les Baux, y'a quoi? 4-5 km pas plus.
Entre Maussane et Saint Martin y'a 10 bornes et pour ce qui est des structures en pierres je ne les vois pas sur les photos et ça ne me dit rien.
Apres toujours dans les environs y'a l'abbaye de Montmajour entre Fontvieille et Arles et les fameuses arènes d'arles. Enfin si vous êtes plus nature et rando, vous êtes au bon endroit : aux baux, la vue y est magnifique.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ah ben ça tombe bien que tu sois de là-bas pck je comptais ouvrir un post.

J'habite pas loin également et je découvre ces joyaux de la nature SUBHAN ALLAH. Il est jamais trop tard pr découvrir notre belle région .

Justement ya plein d'endroit que l'on a pas visité aux Alpilles mais que j'ai vu en photo. Notamment des structures en pierre, des genre d'arc en pierre.

Mais je sais pas où c'était.

On est allé à Maussane les Alpilles exactement. Et on s'est gare ben là où tu vois la photo bienvenue au Alpilles.

Puis on a commencé une randonnée avec une vue magnifique, un paysage de forêt en montagne.

On a mis sur le Gps Massif des Alpilles .

Est ce que Baux de Provence c'est a côté?

Pck sur les panneaux yavais St Martin de Crau pas loin de Maussane.

Du coup par ou passer pour visiter ces " structure en pierre"
26 février 2023 11:59
Oui on est très randonnée et paysage naturel.

Ce qui est marrant c'est que au gorge du Regalon tu dois connaître peut être. Yavait aussi juste avant les Alpilles. Un panneau.

Et Maussane les Alpilles c'est à 1h des gorge . C'est ce qui étais inscrit sur le Gps.

Donc de ce que je comprend les Alpilles sont accessible de plusieurs village... Mais vu le paysage a perte de vue ça m'étonne pas.

IN SHA ALLAH la prochaine c'est Baux de Provence alors.

Pour les structures je vais te montrer tout l'heure IN SHA ALLAH. Ces photos seront tiré d'internet.

J.ai regarde aussi un reportage sur les Alpilles c'est ce qui m'a donné envie d'y aller.

Franchement notre région Best Région de France .

Et les petites villes comme Maussane ça m'a fais trop penser à ma ville natale dans le Languedoc Roussillon , paysage d'Ardèche.In love
Citation
papagaté a écrit:
Alors pour ce qui est de la distance entre Maussane et les Baux, y'a quoi? 4-5 km pas plus.
Entre Maussane et Saint Martin y'a 10 bornes et pour ce qui est des structures en pierres je ne les vois pas sur les photos et ça ne me dit rien.
Apres toujours dans les environs y'a l'abbaye de Montmajour entre Fontvieille et Arles et les fameuses arènes d'arles. Enfin si vous êtes plus nature et rando, vous êtes au bon endroit : aux baux, la vue y est magnifique.
26 février 2023 12:53
Je lui au montré ton message, elle a ma dit «  c’est fou qu’elle ai deviné ma réaction » ??
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Prends cheveux couleur châtaigne sur ton épaule comme on prend un sac à patate et tu pars... En revanche, elle va sûrement gigoter un peu mais tkt rien de bien méchant lol
26 février 2023 12:55
Les alpilles c’est magnifique, c’est mon enfance.
Les odeurs de la pinède l’été…
Moi j’allais et j’y vais toujours un peu plus loin à dt chamans, t’as une huilerie j’y achète l’huile d’olive, elle est a tomber et pas beaucoup plus cher que celle du commerce.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Tes photos a la montagne sont magnifique.

Hier nous avons passé l'après midi aux Alpilles. C'est la premier fois c'est juste magnifique. Les photos ne représente pas l'immensité du massif montagneux et la vue a couper le souffle qui nous a été offert par ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Voici qques photos que j'ai prise.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 février 2023 13:14
Oui c'est magnifique.

La camargue , tout cette région avec des paysage magnifique je m'en lasse pas.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve la nature. Amine.

Moi j'ai grandit dans une petit ville, avec le Rhône et l'Ardèche, des paysages florales , les gorge de l'Ardèche, vallon pont d'arc...

Là où j'habite actuellement c'est la même région, avec des paysage tout aussi sublime.

Ya encore d'autre endroits a découvrir IN SHA ALLAH

J'ai pas compris comment s'appelle cette ville avec l'huilerie?


Citation
Kim jong-lui a écrit:
Les alpilles c’est magnifique, c’est mon enfance.
Les odeurs de la pinède l’été…
Moi j’allais et j’y vais toujours un peu plus loin à dt chamans, t’as une huilerie j’y achète l’huile d’olive, elle est a tomber et pas beaucoup plus cher que celle du commerce.
F
26 février 2023 13:59
? Qui ne gigoterait pas dans une situation pareille Mdrrr... Mais attends... Tu l'as vraiment prise comme ça du coup ? Lol
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Je lui au montré ton message, elle a ma dit «  c’est fou qu’elle ai deviné ma réaction » ??
26 février 2023 15:28
Amine, la nature est une des causes qui m’aident à me ressourcer, destresser,et surtout augmenter ma foi en méditant.

La ville c’est s’y chamans, la gare les oliviers.
Je t’ai mis un lien pour te faire une idée.

Ici


Citation
***Orchidée*** a écrit:
Oui c'est magnifique.

La camargue , tout cette région avec des paysage magnifique je m'en lasse pas.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve la nature. Amine.

Moi j'ai grandit dans une petit ville, avec le Rhône et l'Ardèche, des paysages florales , les gorge de l'Ardèche, vallon pont d'arc...

Là où j'habite actuellement c'est la même région, avec des paysage tout aussi sublime.

Ya encore d'autre endroits a découvrir IN SHA ALLAH

J'ai pas compris comment s'appelle cette ville avec l'huilerie?
26 février 2023 15:33
Non j’ai pas fait ça, elle voulait dire que ce serait exactement ce qu’elle aurait fait si je l’avais prise comme ça mdrr, mais bon, connaissant ma petite sœur,elle aurait fait la clown du genre «  au secours ! Je le connais pas, je le fais kidnapper, » et même devant la police elle aurai maintenue cette version jusqu’à ce que je purges au moins 24 h de garde à vue ???
Citation
Faty** a écrit:
? Qui ne gigoterait pas dans une situation pareille Mdrrr... Mais attends... Tu l'as vraiment prise comme ça du coup ? Lol
F
26 février 2023 15:44
Mdrrrr Elle est aussi ouf que toi en fait ptdr... Avec tout mon respect bien sûr ^^

Citation
Kim jong-lui a écrit:
Non j’ai pas fait ça, elle voulait dire que ce serait exactement ce qu’elle aurait fait si je l’avais prise comme ça mdrr, mais bon, connaissant ma petite sœur,elle aurait fait la clown du genre «  au secours ! Je le connais pas, je le fais kidnapper, » et même devant la police elle aurai maintenue cette version jusqu’à ce que je purges au moins 24 h de garde à vue ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/23 15:57 par Faty**.
C
26 février 2023 15:53
Re ma belle,

J.ai regarde aussi un reportage sur les Alpilles c'est ce qui m'a donné envie d'y aller.

Est-ce que par hasard c'est un reportage que tu as vu sur arte cette fin de semaine ?

Je suis en train d'écouter ton audio, pas eu de notif avant ?

Vous habitez une région tellement belle tbark'Allah, comment ne pas en profiter. Bessaha o raha ??

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Oui on est très randonnée et paysage naturel.

Ce qui est marrant c'est que au gorge du Regalon tu dois connaître peut être. Yavait aussi juste avant les Alpilles. Un panneau.

Et Maussane les Alpilles c'est à 1h des gorge . C'est ce qui étais inscrit sur le Gps.

Donc de ce que je comprend les Alpilles sont accessible de plusieurs village... Mais vu le paysage a perte de vue ça m'étonne pas.

IN SHA ALLAH la prochaine c'est Baux de Provence alors.

Pour les structures je vais te montrer tout l'heure IN SHA ALLAH. Ces photos seront tiré d'internet.

J.ai regarde aussi un reportage sur les Alpilles c'est ce qui m'a donné envie d'y aller.

Franchement notre région Best Région de France .

Et les petites villes comme Maussane ça m'a fais trop penser à ma ville natale dans le Languedoc Roussillon , paysage d'Ardèche.In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/23 15:53 par Cotton.
26 février 2023 16:35
Re ma belle.

Non c'est un reportage que j'ai regardé sur youtube.

Un monsieur qui parlait de l'amour de sa région plus précisément les Alpilles.

Il y en a eu un sur Arte récemment?

Ya aussi un autre endroit faut que je retrouve le nom, en plus on peux s'y baigner c'est désertique, parfait pr nous les femmes voilées. Mais c'est aussi un espace Randonnée

Des que je retrouve je te dirai. C'est un paysage a couper le souffle.

I selmek yawning smiley

Ta région aussi est magnifique In love
Citation
Cotton a écrit:
Re ma belle,

J.ai regarde aussi un reportage sur les Alpilles c'est ce qui m'a donné envie d'y aller.

Est-ce que par hasard c'est un reportage que tu as vu sur arte cette fin de semaine ?

Je suis en train d'écouter ton audio, pas eu de notif avant ?

Vous habitez une région tellement belle tbark'Allah, comment ne pas en profiter. Bessaha o raha ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/23 16:37 par ***Orchidée***.
26 février 2023 16:39
C'est ce que je disais a Cotton aujourd'hui.

De regarder la création D'ALLAH SUBHANO WA TARALA

L'impression d'évacuer le stress et de refaire le plein d'énergie. Cette aire si pure, pas de bruit, pas de pollution .

J'avais qu'une envie . Mettre une tente et rester un moment au Alpilles.


Citation
Kim jong-lui a écrit:
Amine, la nature est une des causes qui m’aident à me ressourcer, destresser,et surtout augmenter ma foi en méditant.

La ville c’est s’y chamans, la gare les oliviers.
Je t’ai mis un lien pour te faire une idée.

Ici
C
26 février 2023 17:59
C'est un reportage qui s'appelle les secrets des fleurs sauvages.
C'est tourné dans le bassin méditerranéen, le paysage ressemble fortement à tes photos Sabhan'Allah.
Maintenant je me doute qu'il doit y a avoir beaucoup d'endroits semblables.

Oui elle est très jolie aussi mais la Méditerranée ajoute un charme supplémentaire, c'est particulier, chaleureux ... Indescriptible.

Ça marche merci ☺️.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Re ma belle.

Non c'est un reportage que j'ai regardé sur youtube.

Un monsieur qui parlait de l'amour de sa région plus précisément les Alpilles.

Il y en a eu un sur Arte récemment?

Ya aussi un autre endroit faut que je retrouve le nom, en plus on peux s'y baigner c'est désertique, parfait pr nous les femmes voilées. Mais c'est aussi un espace Randonnée

Des que je retrouve je te dirai. C'est un paysage a couper le souffle.

I selmek yawning smiley

Ta région aussi est magnifique In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook