Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weight Watchers Club
*
2 mai 2011 18:06
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam encore moi
Je suis partante pour le faire mais je ne sais pas comment est-ce qu'on fait pour calculer un plat?
Exemple pate au thon, ou pates bolognèse??? parce que dans ton post berebero bretonne, je vois tout les points mais ils sont noté dans la catégorie plat mangé à l'extérieur.
Alors que moi en général je cuisine tout les jours et avec peu de matière grasse....
Merci de m'aider.

Bienvenue lwoujdia! smiling smiley

Alors pour le calcule des plats, c'est simple dans des pates au thon y a quoi? il y a des pates et du thon grinning smiley les pâtes c'est quoi, c'est des féculents,donc faut voir la catégorie "féculents" de la liste et tu verra que 4 càs de pâtes font 2 pts, et que si tu en mange à satiété ça te coute 4 pts.

Venons en au thon,c'est du poisson donc faut regarder dans la categorie "poisson" de la liste, si c'est une petite boite (80g) de thon au naturel ça te coutera 1.5 pts, tandis qu'une grande boite de 100g te coutera 2 pts, à satiété 3 pts.

Berbero t'as déjà très bien répondu, c'est la bonne méthode,en tout cas c'est ce que je fait winking smiley

N'oublie pas si tu veux connaitre le nombre de points pour les aliments industriels tu fait ce calcule ( Kcal/60)+(Lipides/9) et ça te donnera le nombre de pts que fait cet aliment.

A très bientot j'espère!Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 18:07 par Mistinguette07.
*
2 mai 2011 18:13
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Citation
lwoujdia a écrit:
Euh j'ai comprs le truc ;-D
J'ai droit à 18 pts.
Voilà la calculette que j'ai trouve sur un site
[www.dietstat.fr]

coucou Lwoujdia , Bienvenue a toi si tu veux ne rejoindre dans notre combat contre les kg en trop winking smiley
tu vois c'est super simple , puis on est les 3 là pour aider si besoin inchallah , tu comptes commencer quand ? et combien de poids veux tu perdre ?
mes chéries , vous êtes deux vrais perles dites , avec un coach sportif et l'autre coach moral ....je ne peux être mieux entourés yawning smiley

sinon la séance de gym d'hier a été vachement efficace ...j'ai mal partouuuuut surtout au niveau des abdos , je sens que ça a bien travailler mes muscles !!
sinon Hier soir ça été niquel
ce matin thumbs up
midi thumbs up....et sans me peser grinning smiley


T'es vraiment trop mignonne hbiba! merci confused smiley yawning smiley
ptdr toi aussi tu t'as des crampes? alala moi je sais pas comment les faire partir,ça fait trop mal!
Bravo pour tn sans faute, et ton non pesage (je sais c'est pas français!) winking smiley
Boussa
*
2 mai 2011 18:24
Les filles jvais faire mon possible pour me connecter sur mon pc ou mon telephone pdt la semaine mais jvous garanti rien Oups

Bilan:

Matin:thumbs up (2pts)
Midi: thumbs up (2 pts)
Gouter: thumbs up (1pts)
Soir: ?

Je sais pas vous mais j'ai envie de couscous depuis 1 semaine je sais pas le faire et y a personne pour m'en faire, c'est horrible!
Pff qu'est ce que le bled me manque!sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 18:25 par Mistinguette07.
2 mai 2011 19:09
hello Mistinguettes t'inquiètes pas pour les fautes ....moi entre les fautes d'orthographe ,d'expression et de frappe c'est la cata ..mais ça va je me prends pas la tête vu que c'est pas ma langue maternelle et je ne suis en france que depuis peux d'années (je me console comme je peux lolll )ptdr

sinon j'étais partie faire un peu de marche ....mon fils est tombé dans un petit lac lolll Oups mon pauvre petit chou il hurlait tellement il a eu peur des grenouilles .ptdrptdrptdr
résultat retour a la maison après 5 min .

aji mrhba un week end et je te fais du couscous b sman si tu veux ....j'adore mais je n'en fais pas souvent acause de points que cela me coutent .....le prochain couscous ça serai le 24 juillet winking smiley

ok pour la semaine prochaine , si tu peux donner des news de temps a autre .
c
2 mai 2011 19:48
Coucou les Wineuses!

Bienvenue à la nouvelle!Je vois que les filles se sont chargés de t'expliquer,bravo.


Mistinguette et Berbero: A oui les filles,je suis sérieuse:Je suis déjà passé par ce terrain et comme on dit,y'a que l'experience qui donne de vrais leçons.
Bref,je vous aurais prévenu yawning smiley .

Bravo pour les repas nickels à vous deux et le sport.Et aussi pour la non-pesée de Berbero.
Mistinguette:Y'a des recettes sur le net,si tu ne sais pas faire le couscous. Je vous previens les filles,tous les dimanches c'est couscous chez moi rituel de la maison.

Je vous fait une recap depuis hier:
midi:je vous avais dit un peu trop mangé
aprem:une poire
soirNo normal + dessert

aujourd'hui
matin:bien
midi:bien
gouter:bien
soir:bien

+ 1 h de vélo.
Je remonte la pente,demain je posterai tard.je compte sur vous et vous souhaite une bonne soirée,et à demain;

Bisous à tous.
3 mai 2011 13:00
Coucou les miss
alors je viens au nouvelles ,une semaine après WW c'est plutôt satisfaisant le résultat
je suis passé de 69.900 a 69.300 soit 600 gr de perdus ......sachant que la semaine derniere été la muavaise semaine , et que la moyenne de perte par semaine est 700 gr ...je suis très contente de résultats .

par contre je ne bois pas assez d'eau , et je ne marche pas 30 min toujours , donc si je fais plus d'efforts je perderai peut etre encore plus que 600 gr ...alors cette semaine je me reprends au mains et limites les sucreries a 14 p/semaine et voir ce que ça donnera mardi prochain .
sinon
jusqu'a la c'est nickel une semaine sans écarts ...mais faut encore plus d'efforts physique.
voila voilou , au plaisir de vous lires .
*
4 mai 2011 18:56
Citation
BerberoBretonne a écrit:
hello Mistinguettes t'inquiètes pas pour les fautes ....moi entre les fautes d'orthographe ,d'expression et de frappe c'est la cata ..mais ça va je me prends pas la tête vu que c'est pas ma langue maternelle et je ne suis en france que depuis peux d'années (je me console comme je peux lolll )ptdr

sinon j'étais partie faire un peu de marche ....mon fils est tombé dans un petit lac lolll Oups mon pauvre petit chou il hurlait tellement il a eu peur des grenouilles .ptdrptdrptdr
résultat retour a la maison après 5 min .

aji mrhba un week end et je te fais du couscous b sman si tu veux ....j'adore mais je n'en fais pas souvent acause de points que cela me coutent .....le prochain couscous ça serai le 24 juillet winking smiley

ok pour la semaine prochaine , si tu peux donner des news de temps a autre .


Salam Berbero,j'espère que tu vas bien! smiling smiley

Oh lala meskine!!!!eye popping smiley Il a rien j'espère?? Tu rigole pdt que ton fils hurle de peur, hchouma ptdrptdr
Mmmm! Merci pour l'invitation ma belle, c'est gentil,mais je crois qu'on est trop loin,d'après ton pseudo winking smiley Ah oui le 24 juillet tous à nos gues3ate! grinning smiley
*
4 mai 2011 19:05
Citation
cultiver ma foi a écrit:
Coucou les Wineuses!

Bienvenue à la nouvelle!Je vois que les filles se sont chargés de t'expliquer,bravo.


Mistinguette et Berbero: A oui les filles,je suis sérieuse:Je suis déjà passé par ce terrain et comme on dit,y'a que l'experience qui donne de vrais leçons.
Bref,je vous aurais prévenu yawning smiley .

Bravo pour les repas nickels à vous deux et le sport.Et aussi pour la non-pesée de Berbero.
Mistinguette:Y'a des recettes sur le net,si tu ne sais pas faire le couscous. Je vous previens les filles,tous les dimanches c'est couscous chez moi rituel de la maison.

Je vous fait une recap depuis hier:
midi:je vous avais dit un peu trop mangé
aprem:une poire
soirNo normal + dessert

aujourd'hui
matin:bien
midi:bien
gouter:bien
soir:bien

+ 1 h de vélo.
Je remonte la pente,demain je posterai tard.je compte sur vous et vous souhaite une bonne soirée,et à demain;

Bisous à tous.

Coucou cultiver ma foi! ca va?smiling smiley
Ah mais t'inquiète pas j'ai pris en compte tes conseils pour le sport! winking smiley
Merci du conseil mais j'ai déjà testée quelques recettes de couscous sur internet, c'était pas super sad smiley rien ne vaut le bon couscous fait avec amour par nos mamans! In love
C'est ça! Donne moi bien envie avec tn coucous hebdomadaire!angry smiley
Jvois que tu as bien rattrapper ton excès!bravo!thumbs up
Boussa
*
4 mai 2011 19:20
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Coucou les miss
alors je viens au nouvelles ,une semaine après WW c'est plutôt satisfaisant le résultat
je suis passé de 69.900 a 69.300 soit 600 gr de perdus ......sachant que la semaine derniere été la muavaise semaine , et que la moyenne de perte par semaine est 700 gr ...je suis très contente de résultats .

par contre je ne bois pas assez d'eau , et je ne marche pas 30 min toujours , donc si je fais plus d'efforts je perderai peut etre encore plus que 600 gr ...alors cette semaine je me reprends au mains et limites les sucreries a 14 p/semaine et voir ce que ça donnera mardi prochain .
sinon
jusqu'a la c'est nickel une semaine sans écarts ...mais faut encore plus d'efforts physique.
voila voilou , au plaisir de vous lires .

BRAVOOO!!!!!!ClapClapClapClap je ss super contente pour toi!!! continu, franchement tes efforts ont payés!thumbs up
Pour l'eau, moi non plus je ne buvais pas assez d'eau mais depuis 2-3j j'ai achetée de l'eau aromatisée en plus d'être bon, ca coute 0 pt et tu bois rapidement les 1.5L crois moi t'en voudras même encore! Essaie d'emmener ta bouteille un peu partout où tu vas comme ça à force de boire quelques gorgées de tps en tps t'aura bue 1L sans t'en appercevoir! winking smiley
Boussa
*
4 mai 2011 19:41
Bilan hier:

Matin:2 ptsthumbs up
Midi: 6 ptsthumbs up
Gouter: 6 ptsthumbs up
Soir:2 ptsthumbs up

Bilan aujourdhui:

Matin: 0 pts (pomme)thumbs up
Midi: 15 ptsthumbs down
Gouter: 12 ptsthumbs down
Soir:0 ptsthumbs up

Franchement, je ss degouter...j'ai le droit à 22 pts mais là j'en suis à 27...dc ce soir je prend une pomme et c'est tout, j'ai pas le temps de faire du sport jusqu'à vendredi...dc demain je dépasse pas les 5 pts pr la journée comme ça je rattrappe mon excés accidentel,parce qu'au départ je ne pensais pas qu'une glace faisait autant de points mais quand j'ai jeter un coup d'oeil à la liste Oups 3 pts pr 60ml, jvenais d'en prendre 240ml ->12 pts....c'était trop tard qd je l'ai su.
En tout les cas je préfère reporter ma peser à samedi le temps de bien me rattrapper.

Boussa mes chériesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/11 19:42 par Mistinguette07.
4 mai 2011 21:42
bonsoir ma Mis
ce n'est pas très grave ma belle, ça se trouve tu as des points économisés durant la semaine dernière+ point gagné si tu pratique du sport , non?

par contre aujourd'hui je n'ai pas résisté a l'appelle de la balance lol confused smiley ce matin je me pèse et Grande surprise je suis a 69.00 pile poil Clapthumbs up je suis hyper contente de ma perte de 900 gr ...hop hop ça m'a booster encore plus il me reste plus que 9 kg Zen

cultive ma foi , j'espère que tout est ok pour toi ma chérie

bisous a toi ma bella
*
5 mai 2011 18:40
Citation
BerberoBretonne a écrit:
bonsoir ma Mis
ce n'est pas très grave ma belle, ça se trouve tu as des points économisés durant la semaine dernière+ point gagné si tu pratique du sport , non?

par contre aujourd'hui je n'ai pas résisté a l'appelle de la balance lol confused smiley ce matin je me pèse et Grande surprise je suis a 69.00 pile poil Clapthumbs up je suis hyper contente de ma perte de 900 gr ...hop hop ça m'a booster encore plus il me reste plus que 9 kg Zen

cultive ma foi , j'espère que tout est ok pour toi ma chérie

bisous a toi ma bella

Coucou ma belle! smiling smiley

Oui c'est vrai que j'avais économisée pas mal de points durant le régime plus le sport, tu as raison j'ai pas due trop reprendre! Tu m'a remonté le morale ma chérie,qu'est ce que jferais sans toi?MERCI winking smiley

eye popping smiley Belle perte! Welcome Clap
Eh oui encore 9 kg t'inquiète ça va être du gateau pr toi! t'as assurée comme une bete cette semaine! winking smiley

Bilan:

Matin: 0pts thumbs up
Midi: 2 pts thumbs up
Gouter:0pt thumbs up
Soir:0pts thumbs up

Oui je sais c'est pas beaucoup mais j'ai privilégiée les fruits les légumes et les tisanes drainante pr récupérer la catastrophe.Demain je reviendrais à la normal surtout que je vais faire 2h de sport thumbs up
L'appel de la balance se fait de plus en plus ressentir... j'ai envie de me peser!! sad smiley je sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à samedi, demain je vous posterais surement mon poids...j'ai peeuuur...

Cultiver ma foi si tu passe par là passe nous faire un ptit coucou dis nous cmt ça se passe pr toi

Boussa mes cocottes yawning smiley
*
5 mai 2011 21:17
Vous êtes où les filles vous me manquais trop! crying(
f
6 mai 2011 10:34
salam les mamans

vous me donnez envie de me rejoindre a vous tbarkellah 3likoum j ai 10 kilos a perdre et quand g calcule mon capital point j en ai eu 21 alors comment ca marche les filles?
au fait g deja telecharge les pages des points , merci beaucoup berberobretonne thumbs up
alors est ce que ca veut dire eur g droit a 21 points par jour ???

pour vous dire g deja commence ce matin comme je suis une vrai gourmande au petit dej g epuise 8.5 points grinning smiley

pain au chocolat 6.5
1 toast grille 0.5
1 fromage 0% 0.5
un verre de the sans sucre 0

il me reste 12.5 points pour la journee

j espre que c la bonne methode
au fait je fais du velo elliptique 4 fois par semaine 30 a 40 min
merci beaucoup pour ce post les filles yawning smiley
H
6 mai 2011 16:25
SALAM les filles,

J'espère que vous allez bien, je vient de tomber par hasard sur votre petit club,lol et j'aimerai beaucoup vous rejoindre si cela est possible!!!

Suite à une prise de poids pendant ma grossesse j'ai decidé de faire WW. Après mon accouchement il y'a 8 mois je n'ai pas reussi à perdre 1KG, pire j'en n'ai pris 4 kg (je suis en congé parental); Je reprend le travail ( ENFIN) dans 1 semaine et là il est grand temps de me mettre au regime!!!!!!! Je pèse 60KG pour 1m56 sachant qu'avant ma grossesse j'etais à 48 KG!!!!
Je ne cherche pas à revenir à tout pris à mon poids de départ mais j'aimerai au moins perdre 7 ou 8 KG!!

J'ai donc commencé WW le 18 avril (bientôt 3 Semaines)J'ai perdu 2KG200, je trouve que c'est peu mais c'est vrai que cette semaine a été particulierement eprouvante!!!! J'ai craqué à plusieurs reprises à causes des invitations et des sorties entre amies!!!!

J'ai besoin de soutien pour ne pas craquer!!!!!! HELP crying(
6 mai 2011 18:01
Ma Mis
comment vas tu aujourd'hui ? j'espère que tu te portes bien ....désolée pour hier je n'ai pas pu consulter internet mon pc a décidé de ne pas marcher SOS . et avec mon tel c'est trop compliqué j'y comprends pas grand chose .
t'inquiètes pas je suis sur que tu as perdu du poids ,j'ai très hâte de connaitre ce que ça donné ww au bout d'une semaine

alors le bilan d'hier ,c'était l'anarchie totale , j'ai repris le travail pas eu le temps de noter mes repas et mes points .donc je ne sais pas trop combien de points j'ai utilisé mais je n'ai pas manger de gras ni sucré alors je pense que n'ai pas dépassé mes 22 points , en plus le travail que je fais est assez physique donc j'ai du gagner environ 4 points .


fenoucha

Bienvenue parmi nous , de rien ma biche c'est normal ,c'est un plaisir pour moi de rendre service ..inchallah ce groupe sera le groupe avec qui tu partagera la bonne nouvelle d'ici quelques Mois , que tu as perdu tes 10 kg trop .
inchallah on se soutiendra se motivera jusqu'au bout .

pour la méthode c'est bien ça , t'as tous compris tabrkallah alik ...honnêtement moi j'ai mis 2 Jours que ça rentre dans le crane lollconfused smiley entre le fléxipoint et propoints , points gagnés points économises ....j'étais perdue au bout de 2 jours c'est bon je métrise mieux Weight watchers .
si tu veux me laissera ta taille ,poids de départ et poids souhaité . je t'ajoute sur la liste ...par contre une fois tu es sur la liste tu signes le pacte wight watcheuses jusqu'au 24 juillet mdrrr ptdr

Cultuver ma foi

ma belle tu nous manque trop , j'espère que tout se passe bien pour toi , donnes nous des nouvelles dès que tu peux .
f
6 mai 2011 23:27
hanae je trouve que 2kg200 de perdu en 3 semaines c top .
berberobretonne merci beaucoup pour tes encouragements yawning smiley
alors la taille 1m60
poids 75kgs
poids desire 65kgs
voila , j espere qu on aura toutes de bons resultats nshalah .
pour ma part auj g presque consomme tous mes points il reste plus qu une petite tranche de pizza qui m attend.grinning smiley

a demain nshalah
n
6 mai 2011 23:54
Coucou les filles,
un petit message de soutien pour vous dire que je vous soutien virtuellement en attendant de pouvoir participer activeemnt et réellement car j'ai au moins 15kg a perdre.

Au passage je teremercie BERBEROBRETONNE pour la liste que tu m'as envoyer par mail car je ne sais plus si je t'ais répondu.
Jespère commencer le régime dans une semaine ou 15jours car j'ai des petits soucis de santé en cemoment et faut d'abord que je me soigne et d'etre en forme avant d'entammer un régime et par dessus tout ça je fait une super anémie en fer qui me donne des vertiges...donc faut déjà que je me remmette en forme avant.

En tous cas courage a vous les filles et a bientot
biz
7 mai 2011 00:21
HANAE82
Mes félicitations pour ton bébé et Bienvenue au club Welcome, ça nous ferait plaisir que tu nous rejoints dans notre combat contre les kg .
j'ai fais un calcul et tu es au dessus de la moyenne de perte par semaine qui est de 700gr /semaine toi tu es 733 gr , c'est très bien ,comme je disais dans un de mes messages avec WW faut être extrêmement patiente , le régime WW ne te fait pas perdre rapidement comme dukan ,mais sur le long terme y' a pas mieux comme régime .coté pratique aussi ,c'est aussi le plus facile des régimes , tu te prives pas des bonnes choses ,mais tu apprends a limiter les sucreries et les graisses .
avec WW on perds doucement mais surement ....ayant moi même essayé 2 fois Dukan je tenais 4 mois a chaque fois , la première fois j'ai repris 8 kg en un mois !!!!! j'ai compris donc que ce régime ne fais pas vraiment perde la graisse ...la deuxième fois j'ai saturée d'œufs ,surimis , viandes...beuuuuuurkkk rien que d'y penser ça m'écœure . ajoutant a cela les carences ,maux de tête ....j'ai changé de régime et passé donc a WW et je revis depuis eye rolling smiley

pas de panique , si tu reviens chaque jour ici , faire le bilan de ta journée ,discuter si tu sens une baisse de motivation ,craquage...on sera toujours la pour s'entre aider se motiver. Mistinguettes est particulièrement douée pour ça winking smiley

Naida

Coucou , pas de quoi si je peux aider , je le ferai avec plaisir .
tu as raison de prendre le temps de te soigner te reposer et reprendre les forces avant de commencer WW , même si avec WW tu ne te prives pas des bonnes choses ( fruits et légumes ) faut par contre pratiquer une activité physique ,pour l'instant la priorité a ta santé ....cela n'empêche pas que tu puisses papoter , en attendant que tu nous rejoints winking smiley

Bon les filles je file au lit , demain sera la grasse matinée sleeping... a demain inchallah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 10:51 par BerberoBretonne.
H
7 mai 2011 11:02
Merci berberobretonne pour ton soutientongue sticking out smiley

Moi aussi j'ai fait dukan y'a 3 mois avant de faire WW et comme toi maux de tête, fatigue et surtout j'etais ecoeuré de manger les mêmes aliments..J'avais perdu 2KG en 2 JOURS mais j'ai vite arreté et j'ai repris 2KG500 en 1jr et demi!!!!

Tu me rassures si tu dis que ma perte de poids est normale, je tiens bon mais c'est vrai que c'est dur mais bon lundi ça fera bientôt 3 semaines.

Pour hier j'ai mangé :
le matin : 4 POINTS ( 30G de special K + lait)
le midi : 4 POINTS ( pâtes à satieté)
4 POINTS ( 100G de poulet)
Goûter : 2 POINTS (Barre cereales)
le soir : 2 POINTS ( Haricots verts et poisson)

Ce qui fait 16 POINTS, sachant que j'ai le droit à 18 points donc j'ai economisé 2 POINTS!!!!grinning smiley

Aujourd'hui sera plus dur, je suis invitée à un barbecue!!!! j'espère avoir la volonté necessaire pour ne pas craquer!!!!!!!!!!!!!
Merci en tout cas pour votre soutien!!!!!! ça m'aide beaucoup

Bisous Bisous et à ce soir je vous donnerai le bilan de mon après midi!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook