Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weld Nass existe-t'il????
n
16 novembre 2009 11:56
Citation
L'olivier a écrit:
Citation
nanii15 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?

Ils sont en voie de disparition car les filles leur font la misère...du coup ils vont au bled

et en quoi les filles leur font la misère?


- Le fait d'être sur plusieurs coups en même temps car elles ont peur de finir avec le mauvais garçon
- La fourberie et les coups malhonnete qu'elles font ( elles essaient de manipuler leur proie )
- Les standards de beauté qu'elles fixent et leurs exigences de plus en plus difficile à satisfaire
- Le fait de ne pas reconnaitre quelqu'un qui leur veut du bien pour se tourner vers les personnes qui leur font du mal


Bon je sais, ca sent le dépressif dégouté de la gent féminine, je vais surement me faire incendier en me faisant remarquer que toutes les femmes ne sont pas comme ca, qu'il ne faut pas généraliser et bla bla bla ...

oui effectivement, il ne faut pas généraliser, le bien comme le mal existent partout dans le monde, les filles dont tu parles tu les vois dans la rue, ce sont celles qui passent toutes leurs journées dehors à chercher le mec de leurs rêves, les filles bien hamdolilah y'en a beaucoup, ces filles là sont chez elles et si tu veux les rencontrer ça sera pas au détour de la rue mais devant leurs parents, celui qui veut bent nass qu'il soit weld nass lui aussi.
c
16 novembre 2009 21:14
bien sur qu'il yen a c'est comme les bente ness ça passe inaperçu
M
17 novembre 2009 11:05
Le weld nass c'est comme le père noél, il n'existe que dans les rêves grinning smiley




Je plaisante, bien sur qu'il existe tout comme la bent nass...dans le Coran, Allah le Très Grand dit " les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices..."

Donc dans la même logique, on peut dire le weld ness au bent nass smiling smiley
m
17 novembre 2009 22:36
avec ttes ces qualités c un peu difficile,

il en éxiste qlqs uns, mais sont trééés rares
c
18 novembre 2009 11:00
si il existe et tu le rencontreras incha allah

comme la dit une posteuse, un mec bien on le voit rarement car generalement c'est le petit mec reservé qui travaille juste a cote de notre bureau et a ki on parlera jamais parce kil est mal habillé.

Le mec bien ca peut etre le marchant de legume sur le marché mais on lui parlera pas non plus parce kil ne donne pas envie daller vers lui

ce k je veux dire c'est que de nos jours les mecs bien sont presents mais c nous ki sommes aveugle

c'est comme la fille bien, les mecs n'en veulent pas parce kelle est timide, reservé, s'habille sobrement et ne sort pas

donc a vous toutes et tous changer vos lunettes vous aurez une meilleure vision
N
20 novembre 2009 22:18
Il existe mais quand on le trouve, on le maltraite et on le meprise le pauvre. On considere sa gentillesse comme une faiblesse, son hanan comme un manque de verilite, et sa peur de Dieu comme une hypocresie. On lui prefere alors le macho, qu'on considre comme un homme fort et protecteur. Et des que wal al-nas s'en va, on commence a plaindre son absence et meme douter de son existence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 22:20 par tuliptone.
N
20 novembre 2009 22:25
Les oulad nassss existent ms le pourcentage est faible 0.000000000000000000000001% ms les meufs tellement Allah y ster elles lachent rien eh ben qd une meuf elle voit un mec bien elle se l'accapare et pafff ils st déja pris ns (les last bennats nassssss ou espece en voie d extinction)on arrive un peu trop tard!!!

Les mecs biens en général ils se casent vite!!donc ns qui avons privilégié licoule on se retrouve en liste d'attente!!!!

voila comme il y a plus de demande que d'offre c'est ce qui explique la crise actuelle sur le marché des oulad nassss
Et c'est une crise qui ne risque pas de s'améliorer comme celle que ns avons subit dernierement sur les marchés financiers car a ce niveau il y a une reprise ms sur le marché des oulad nassss je vous envoie ce communiqué officiel qui annonce une dégradation de plus en plus importante de l'offre déja quasi inexistante face à une demande qui se chiffre a plusieurs milliards de bennat en desperated situation loooooool bon ca va hamdoulillah j exagére qu Allah apporte a chacune et chacun ce qu il ou elle mérite!!!


wa salam aleykoum
v
21 novembre 2009 18:36
Weld Nass existe-t'il????
Auteur: Romaissa06 [MP]
Date: le 27 février 2009 à 21h18


DEPUIS fevrier, il n'est pas encore trouvé.....?????Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
21 novembre 2009 21:15
Quand je le rencontrerai je répondrai à ta question Heu
s
22 novembre 2009 19:58
bien sur que ça existe ,et meme bcp ,tout depond aussi de ce qu t'appel weld ness
s
24 novembre 2009 00:17
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?



BONSOIR SINCEREMENT bente nasse elle existe? j'aimerai avoir une ou plusieurs réponses mais franches


et sincères
3
25 novembre 2009 12:08
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

A en lire cette rubrique ou vie de famille,je dirais NON,ç fait peur quand mêmecrying(

Maintenant,je ne suis pas parti frapper à la porte de tous les hommes pour savoir si c'était des wlad nass,mais il doit en exister pas forcément comme tu dois le décrire mais qui regroupe un certain nb de qualités...je pense que oui

Il ne faut pas le chercher mais se contenter d'attendre dans la salle d'attente "WALD NASS",si tu veux je te donnes l'adresse,normalement quand il est là,il t'appelera,le toubib s'appelle MR Mectoubgrinning smiley

Mais faut prendre ton rdv pour la consultation et c'est auprés de DIEU via les douaas...

Bon courage la queue est longue trés longuegrinning smiley
tu m'impressionne avec tes commentaires ,inchallah ma fille aura les mêmes visions de la vie que toi (du moins ce que tu écris) mais quel âge as-tu?
25 novembre 2009 22:18
Citation
nanii15 a écrit:
Citation
L'olivier a écrit:
Citation
nanii15 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?

Ils sont en voie de disparition car les filles leur font la misère...du coup ils vont au bled

et en quoi les filles leur font la misère?


- Le fait d'être sur plusieurs coups en même temps car elles ont peur de finir avec le mauvais garçon
- La fourberie et les coups malhonnete qu'elles font ( elles essaient de manipuler leur proie )
- Les standards de beauté qu'elles fixent et leurs exigences de plus en plus difficile à satisfaire
- Le fait de ne pas reconnaitre quelqu'un qui leur veut du bien pour se tourner vers les personnes qui leur font du mal


Bon je sais, ca sent le dépressif dégouté de la gent féminine, je vais surement me faire incendier en me faisant remarquer que toutes les femmes ne sont pas comme ca, qu'il ne faut pas généraliser et bla bla bla ...

oui effectivement, il ne faut pas généraliser, le bien comme le mal existent partout dans le monde, les filles dont tu parles tu les vois dans la rue, ce sont celles qui passent toutes leurs journées dehors à chercher le mec de leurs rêves, les filles bien hamdolilah y'en a beaucoup, ces filles là sont chez elles et si tu veux les rencontrer ça sera pas au détour de la rue mais devant leurs parents, celui qui veut bent nass qu'il soit weld nass lui aussi.


Salemo3alikom ma soeur.Tout à fait d'accord avec toi.
25 novembre 2009 22:23
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Franchement les freres et soeurs ns sommes dans de beaux draps!!!

Les oulad nassss existent ms les meufs tellement Allah y ster elles lachent rien eh ben qd une meuf elle voit un mec bien elle se l'accapare et pafff ils st déja pris ns (les last bennats nassssss)on arrive un peu trop tard!!!

Les mecs biens en général ils se casent vite!!!!!!!!!!donc ns qui avons privilégié licoule on se retrouve en liste d'attente!!!!

voila comme il y a plus de demande que d'offre c'est ce qui explique la crise actuelle sur le marché des oulad nassss
Et c'est une crise qui ne risque pas de s'améliorer comme celle que ns avons subit dernierement sur les marchés financiers car a ce niveau il y a une reprise ms sur le marché des oulad nassss je vous envoie ce communiqué officiel qui annonce une dégradation de plus en plus importante de l'offre déja quasi inexistante face à une demande qui se chiffre a plusieurs milliards de bennat en desperated situation loooooool bon ca va hamdoulillah j exagére qu Allah apporte a chacune et chacun ce qu il ou elle mérite!!!


wa salam aleykoum


Salemo3alikom ma soeur

Amine : qu'Allah apporte à chacun et chacune d'entre nous une bent ness ou un weld ness.Amine.

SAlemo3alaykom
25 novembre 2009 22:28
Citation
charmatebrune a écrit:
si il existe et tu le rencontreras incha allah

comme la dit une posteuse, un mec bien on le voit rarement car generalement c'est le petit mec reservé qui travaille juste a cote de notre bureau et a ki on parlera jamais parce kil est mal habillé.

Le mec bien ca peut etre le marchant de legume sur le marché mais on lui parlera pas non plus parce kil ne donne pas envie daller vers lui

ce k je veux dire c'est que de nos jours les mecs bien sont presents mais c nous ki sommes aveugle

c'est comme la fille bien, les mecs n'en veulent pas parce kelle est timide, reservé, s'habille sobrement et ne sort pas

donc a vous toutes et tous changer vos lunettes vous aurez une meilleure vision


Salemo3alikom

Baraka Allahou fik ma soeur....je viens de me rendre compte combien tes paroles sont vraies.

Allah i3awnék.

Bonne soirée

salemo3alikom
25 novembre 2009 22:39
Citation
voyageurr a écrit:
Weld Nass existe-t'il????
Auteur: Romaissa06 [MP]
Date: le 27 février 2009 à 21h18


DEPUIS fevrier, il n'est pas encore trouvé.....?????Oupsgrinning smiley



Salemo3alikom

mdrr.Non , je ne l'ai toujours pas trouvé.DE toute façon je ne le cherche plus....j'attends qu'il me trouve smiling smileysad smiley
25 novembre 2009 22:43
Citation
sakki a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?



BONSOIR SINCEREMENT bente nasse elle existe? j'aimerai avoir une ou plusieurs réponses mais franches


et sincères


SAlemo3alikom

Personnellement je pense qu'elles existent...j'en connais quelques unes .Pieuses , sincères, douces , intelligentes...et surtout qui ont peur d'Allah.Qui n'a pas peur de Lui est capable de tout.

SAlemo3alaykom
26 novembre 2009 07:23
Citation
sakki a écrit:
BONSOIR SINCEREMENT bente nasse elle existe? j'aimerai avoir une ou plusieurs réponses mais franches et sincères

y a bente nass In love et bente n3ass sleeping

faut pas s'endormir sur ses lauriers (atouts) féminins

le soleil est tout le temps en fusion !
26 novembre 2009 16:32
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?

tes copines ont tors waled nass existe belle et bien il suffut de regarder autour de vous.
s
26 novembre 2009 17:49
Ca depend se qu'on appel weld ness. Si c'est un toutou c'est sûr que aprés on va se plaindre qu'on s'ennui ...etc..;
Si c'est quelqu'un qui te correspond forcemment il existe.

Même celui qui cache ça débilité profonde derrière la religion, il trouvera ça bent ness qui seras pire que lui (il se reconnaîtra jespère).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook