Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Weld Nass existe-t'il????
P
22 décembre 2009 17:36
Une pensée qui me perturbe vu ma compréhension de la langue arabe
weld nass ça veut bien dire : le fils des gens (le fils d'un homme et une femme)??????
a
22 décembre 2009 17:41
noo n existe pas
C
22 décembre 2009 19:07
Citation
Pika11 a écrit:
Une pensée qui me perturbe vu ma compréhension de la langue arabe
weld nass ça veut bien dire : le fils des gens (le fils d'un homme et une femme)??????

Plusieurs taductions et définitions existent...

le plus drôle c'est qu'elles sont propres à chacune...

mistere, mistere...
☠ chti'sem ☠
24 décembre 2009 18:56
SAlemo3alikom

Juste pour vous souhaiter à vous mes soeurs et mes frères une excellente année hijriya.
Je vous souhaite à toutes et à tous une année pleine de joie, d'amour et prospérité.Que Allah nous comble de ses bienfaits ici-bas et dans l'au -délà .Que tous nos projets (li fihom khéir bien sûr)se réalisent, et que Allah nous préserve de la maladie.AMINE.

Salemo3alikom
15 octobre 2015 07:45
c'est vrai smiling smiley



Citation
aigler a écrit:
En fait la règle général c'est Weld nass pour bent nass et bent lehram pour weld lehram

C’est vrai comme pour chaque règle générale il y a des exceptions.

mais en général il y a un proverbe que malhereusement se verifie dans la vie c'est trop gentil trop con !!! et à la marocaine (matajji ghir f drawech !! )
2
15 octobre 2015 08:26
Hum j'ai l'impression que la mixité a pris le dessus. Would lehram avec bent nass, et la khamdjah avec would ness. Notre société est caractérisée par le mélange. Métissage oblige. D'ailleurs que donne une khamdjah avec un would ness ? Un genre de mulet, moitié âne moitié jument.

Cela donne envie de se reproduire tout ça.
Citation
Maaryaãm a écrit:
c'est vrai smiling smiley
15 octobre 2015 08:37
voilà un verset qui fait plaisir smiling smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2
15 octobre 2015 08:50
Une amoureuse des paroles du très Sage.
Citation
Maaryaãm a écrit:
voilà un verset qui fait plaisir smiling smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2
15 octobre 2015 08:56
Je ne crois pas que Bent Ness, existe. Et si elle existe, je ne l'ai pas rencontrée. Et si je ne l'ai pas rencontrée, à quoi me sert son existence ? Et si elle existe et qu'elle épouse le voisin, cela me fera une belle jambe. Ce ne sont pas mes nuits qu'elle illuminera. Et si mes nuits ne sont pas illuminées, peu me chaut de la savoir dans le lit douillet du voisin.
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom


Je me demandais si "weld nass " existait vraiment ; vous savez cet homme qui franc , gentil , qui a peur de Dieu ,hnine , qui ferait tout pour vous (et pour lequel vous feriez tout : je parle bien de réciprocité) , qui ne vous ferait jamais mal....vous allez peut-être me dire ca sent le "mal-vécu"!!!


Quand j'en parle à certaines copines , elles me disent "tu rêves ma belle , redescends sur Terre ...cet homme n'existe pas !!!".

Qu'en pensez vous ?
m
15 octobre 2015 08:58
Tu as complètement raison !


Citation
Summertime a écrit:
Je ne crois pas que Bent Ness, existe. Et si elle existe, je ne l'ai pas rencontrée. Et si je ne l'ai pas rencontrée, à quoi me sert son existence ? Et si elle existe et qu'elle épouse le voisin, cela me fera une belle jambe. Ce ne sont pas mes nuits qu'elle illuminera. Et si mes nuits ne sont pas illuminées, peu me chaut de la savoir dans le lit douillet du voisin.
15 octobre 2015 09:10
Apparemment, les topics d'avant sont meilleurs que maintenant grinning smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
l
15 octobre 2015 09:14
Salam,

les bent nass existe t elles?
15 octobre 2015 10:14
Salam alaykom

Ils sont pour la plupart avec des chieuses autant que beaucoup de bnat nass le sont avec des salouuupards lol
15 octobre 2015 11:08
Salam ça existe sûrement faut il encore le trouver non qu'il soit guidé vers toi.
Inchahllah ALLAH tabaraka outhala te réserve une perle parmi les perles si tu en est digne
S
15 octobre 2015 11:16
euh je suis une chieuse mdr et pourtant j ai jamais eu de weld nass ? grinning smiley
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Ils sont pour la plupart avec des chieuses autant que beaucoup de bnat nass le sont avec des salouuupards lol
15 octobre 2015 11:52
trop grinning smiley


Citation
ditakmi a écrit:
Apparemment, les topics d'avant sont meilleurs que maintenant grinning smiley
W
15 octobre 2015 12:04
Salam,

toujours les mêmes questions, et les bent nass ca existe ?? Celle qui se la raconte pas, pudique, simple, serieuse, droite, discrète, celle qui se préoccupe pas de l'aspect matériel et qui aime les choses simple et les vrais valeurs
D
15 octobre 2015 12:07
nan ca n'existe pas ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
W
15 octobre 2015 12:12
Si ca existe tant que l'islam existe...

et pareil pour les hommes
Citation
Dihya06 a écrit:
nan ca n'existe pas ...
b
15 octobre 2015 12:13
ba une personne qui te fera jamais de mal homme comme femme ça n'existe pas
on sfait tous du mal consciemment ou pas
je pense que ce concept de weld ou bent ness complexe plus qu'autre chose
la perfection n'existe pas
si l'homme en face présente des défauts de fabrication mais qu'il se trouve etre
bienveillant à ton égard c'est le plus important
les êtres humains sont pas des robots "hnin crainte de Dieu franc etc"
faut aussi des fois savoir faire l'impasse sur certains trucs, mettre de l'eau dans
son vin en somme
on peut pas tout avoir dans une seule personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook