Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
whatsapp , comment ?..use t-il à double face ?
15 novembre 2019 17:23
Je ne comprends pas ,comment est ce qu' une firme de renommée mondiale comme WHATSUP , puisse vouloir s'aligner , avec l'utile,

et le désagréable en méme temps ,ça m'a intrigué de sa part, et je ne ferais aucune

confiance en ses outils dorénavant.

--Je viens d'étre la cible de piratage de mon compte whatsapp,

en cherchant l'adresse de la firme whatsupp dans le web,pour exposer mon problème,

je trouve presque toutes les clefs de " comment pirater un compte whatsup "

Je conclus, que cet outil ne donne pas de services gratuitement ,mais il a beaucoup en contre partie,faites gaffe,messieurs,dames...

vous étes surveillés ,espionnés partout où vous étes.


PS. je ne vous cache pas ,que je viens d'opter pour un GSM terrestre.

le pirate qui m'a piraté, a collé sa photo à son statut sur mon compte,c'est mon neveu qui

'a fait la remarque, la photo d'un homme de couleur sur ton numéro.

je l'ai appelé,il me dit que c'est son numero ,j'insiste,il dit attend on peut se mettre d'accord..
15 novembre 2019 18:27
Selem

Mon mari aussi ça lui est arrivé, il a 2 numéro un avec abonnement et un autre sans.

Celui sans l'abonnement est en marche et du jour au lendemain un homme black était sur la photo de profil de mon mari !

Le choc, mais bon on en a rit, de coup depuis je l'appelle Mamadou Coulibaly, j'ai fait un mixe ptdr

Jette ta puce et fais toi envoyer une nouvelle avec un nouveau numéro, malheureusement on ne peux plus être choquer aujourd'hui tout ce qui touche à internet est clairement dangereux, même une simple application de jeu !
15 novembre 2019 19:05
Salam

C est parce que sa carte sim sans abonnement n a pas été rechargée et que ton mari a perdu donc l usage de cette ligne
Qui a été rapidement réattribuee (contrairement à une ligne avec abonnement qui résiliée est réattribuee pas de suite.

J ai une amie elle a changé de numéro
Elle utilise son watts up encore avec l ancien numéro

Un jour elle va rien comprendre qu elle va perdre son watts up au profit d une autre personne qui aura ce numero
Citation
Sipriene a écrit:
Selem

Mon mari aussi ça lui est arrivé, il a 2 numéro un avec abonnement et un autre sans.

Celui sans l'abonnement est en marche et du jour au lendemain un homme black était sur la photo de profil de mon mari !

Le choc, mais bon on en a rit, de coup depuis je l'appelle Mamadou Coulibaly, j'ai fait un mixe ptdr

Jette ta puce et fais toi envoyer une nouvelle avec un nouveau numéro, malheureusement on ne peux plus être choquer aujourd'hui tout ce qui touche à internet est clairement dangereux, même une simple application de jeu !
15 novembre 2019 19:12
@ sipriene ,

Merci,madame, ça m'a profodément choqué ,moi qui aide et compatisse envers les gens de

couleur,je les vois déracinés,agités,démunis ,dans les rues ,et voilà qu'ils me font un sale

besogne,pas du tout digne,ça touche mon orgueil,je crains un changement dans mes sentiments envers eux,je le dis franchement,car je ne suis pas un homme de ce magma.

je sais, ce que je fais ,c'est Dieu qui me récompense, je ne sais pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/19 19:16 par Wahidchev.
15 novembre 2019 19:25
Justement il utilisait la puce, il y a régulièrement du crédit, je l'utilisais aussi, on a rien compris lol

Du coup on l'as jeter Heu
Citation
ulyana a écrit:
Salam

C est parce que sa carte sim sans abonnement n a pas été rechargée et que ton mari a perdu donc l usage de cette ligne
Qui a été rapidement réattribuee (contrairement à une ligne avec abonnement qui résiliée est réattribuee pas de suite.

J ai une amie elle a changé de numéro
Elle utilise son watts up encore avec l ancien numéro

Un jour elle va rien comprendre qu elle va perdre son watts up au profit d une autre personne qui aura ce numero
15 novembre 2019 19:27
Malheureusement le manque d'honnêteté n'as pas de couleur, il y en a de toutes origines
Citation
Wahidchev a écrit:
@ sipriene ,

Merci,madame, ça m'a profodément choqué ,moi qui aide et compatisse envers les gens de

couleur,je les vois déracinés,agités,démunis ,dans les rues ,et voilà qu'ils me font un sale

besogne,pas du tout digne,ça touche mon orgueil,je crains un changement dans mes sentiments envers eux,je le dis franchement,car je ne suis pas un homme de ce magma.

je sais, ce que je fais ,c'est Dieu qui me récompense, je ne sais pas.
15 novembre 2019 19:52
Salam,

C’est vrai ça ...
On peut pirater un compte whatsapp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook