Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Whatsapp interrogations
A
7 août 2018 12:03
Bonjours

Je remarque que whatssapp enregistre assez régulièrement nos discussions, mais on se trouve tout le contenu enregistrer ? Comment y avoir accès ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
z
7 août 2018 12:05
ca m’intéresse aussi
7 août 2018 12:07
chez les autres. .... .eye popping smiley
Citation
Aiiie a écrit:
Bonjours

Je remarque que whatssapp enregistre assez régulièrement nos discussions, mais on se trouve tout le contenu enregistrer ? Comment y avoir accès ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2018 12:08
Salam tu va dans mes fichiers tu choisi le support de stockage téléphone ou carte sd.
Tu descend jusqu a wathssap.
Tu valide est c'est le fichier database.
Tout des fichier en .msgstore. voila
7 août 2018 12:11
En fait, ils enregistrent les conversations sur leurs serveurs mais chiffré. La clef de déchiffrement est seulement en ta possession, d'après ce qu'ils disent.

Puis il y a la fonction sauvegarde, c'est pour sauvegarder tes discussions et les restaurer si tu changes d'appareil. Si tu ne veux plus stocker une sauvegarde de tes discussions rdv dans Réglages => Discussions => Sauvegarde => Sauvegarde auto. => Désactivé.

Quant à l'option Demander infos compte dans Réglages => Compte => Demander infos compte ça reprend simplement toutes tes données WhatsApp SAUF l'historique des conversations.

Les menus que je cite c'est sous iOS, mais ça doit être sensiblement la même chose sous Android.
Citation
Aiiie a écrit:
Bonjours

Je remarque que whatssapp enregistre assez régulièrement nos discussions, mais on se trouve tout le contenu enregistrer ? Comment y avoir accès ?
7 août 2018 12:12
Cool, c'est bon à savoir. Le fonctionnement est différent sous iOS.
Thx pour le tuyau thumbs up
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam tu va dans mes fichiers tu choisi le support de stockage téléphone ou carte sd.
Tu descend jusqu a wathssap.
Tu valide est c'est le fichier database.
Tout des fichier en .msgstore. voila
7 août 2018 12:13
De rien.
Citation
Aisatsana a écrit:
Cool, c'est bon à savoir. Le fonctionnement est différent sous iOS.
Thx pour le tuyau thumbs up
7 août 2018 12:21
Salem Aleykum You,

Tellement ça beuguer cher moi je l'ai supprimé y'a qq mois et je l'ai plus installer lol.
A
7 août 2018 12:48
Wa salam

Barak Allah oufik.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam tu va dans mes fichiers tu choisi le support de stockage téléphone ou carte sd.
Tu descend jusqu a wathssap.
Tu valide est c'est le fichier database.
Tout des fichier en .msgstore. voila
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
7 août 2018 12:49
Oui apparemment on peut décocher la case du chiffrement. C'est bon à savoir pour ceux qui on des iPhones merci.
Citation
Aisatsana a écrit:
En fait, ils enregistrent les conversations sur leurs serveurs mais chiffré. La clef de déchiffrement est seulement en ta possession, d'après ce qu'ils disent.

Puis il y a la fonction sauvegarde, c'est pour sauvegarder tes discussions et les restaurer si tu changes d'appareil. Si tu ne veux plus stocker une sauvegarde de tes discussions rdv dans Réglages => Discussions => Sauvegarde => Sauvegarde auto. => Désactivé.

Quant à l'option Demander infos compte dans Réglages => Compte => Demander infos compte ça reprend simplement toutes tes données WhatsApp SAUF l'historique des conversations.

Les menus que je cite c'est sous iOS, mais ça doit être sensiblement la même chose sous Android.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
7 août 2018 12:49
Waaleykoum salam

Pourquoi ça buguer ?
Citation
أمل** a écrit:
Salem Aleykum You,

Tellement ça beuguer cher moi je l'ai supprimé y'a qq mois et je l'ai plus installer lol.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
7 août 2018 13:17
Je ne sais pas que ça me mettais connexion mais rien n'arrivais
Citation
Aiiie a écrit:
Waaleykoum salam

Pourquoi ça buguer ?
A
7 août 2018 13:23
Ta connexions maybee perplexe
Citation
أمل** a écrit:
Je ne sais pas que ça me mettais connexion mais rien n'arrivais
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
7 août 2018 13:35
Non j'ai essayer en wifi.. en 4G wellou
Pendant plusieurs jours donc je crois pas

Citation
Aiiie a écrit:
Ta connexions maybee perplexe
A
7 août 2018 14:28
Ah ben bizzare ça, des singes pour que tu stoppe whatssapp maybee.
Citation
أمل** a écrit:
Non j'ai essayer en wifi.. en 4G wellou
Pendant plusieurs jours donc je crois pas
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
7 août 2018 14:35
j'ai stoppée smiling smiley
Citation
Aiiie a écrit:
Ah ben bizzare ça, des singes pour que tu stoppe whatssapp maybee.
ok
7 août 2018 23:03
Je n'utilise pas whatssapp...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook