Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi s'abonner?
l
29 novembre 2010 18:57
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pour ceux qui suivent un peu l'actualité...Wikileaks s'apprête à publier une mine d'or d'informations...Louanges à Dieu qui dévoile ainsi les stratagèmes. Des milliers de documents secrets, de conversations confidentielles...J'attends tout cela avec impatience...

Citation
a écrit:
Le gouvernement britannique a mis en garde contre le risque encouru par ses ressortissants au Pakistan, en Irak, en Iran ou dans d'autres pays musulmans en réaction à des commentaires \"anti-musulmans\" dans des documents que pourrait publier Wikileaks, selon le Sunday Times.

salam Rastapopûlos smiling smiley c'est fait !
[www.france-info.com]

Je sais, je m'en suis délecté aujourd'hui. J'ai lu le New York Times et Le Guardian qui révèlent quelques détails intéressants. Vraiment, c'est quelque d'incroyable que cette petite fondation qui humilie la puissance américaine. Je penses que je vais consacrer une petite journée à parcourir Wikileaks, si le site est de nouveau accessible. Sur le site de Der Spiegel, il y a une carte interactive avec le nombre de "révélations" par pays.

Allez Rasta regale toi .
Et apres dis nous ce que tu en deduis.
apres c est moi qui va me regaler.
X
29 novembre 2010 19:22
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pour ceux qui suivent un peu l'actualité...Wikileaks s'apprête à publier une mine d'or d'informations...Louanges à Dieu qui dévoile ainsi les stratagèmes. Des milliers de documents secrets, de conversations confidentielles...J'attends tout cela avec impatience...

Citation
a écrit:
Le gouvernement britannique a mis en garde contre le risque encouru par ses ressortissants au Pakistan, en Irak, en Iran ou dans d'autres pays musulmans en réaction à des commentaires \"anti-musulmans\" dans des documents que pourrait publier Wikileaks, selon le Sunday Times.

salam Rastapopûlos smiling smiley c'est fait !
[www.france-info.com]

Je sais, je m'en suis délecté aujourd'hui. J'ai lu le New York Times et Le Guardian qui révèlent quelques détails intéressants. Vraiment, c'est quelque d'incroyable que cette petite fondation qui humilie la puissance américaine. Je penses que je vais consacrer une petite journée à parcourir Wikileaks, si le site est de nouveau accessible. Sur le site de Der Spiegel, il y a une carte interactive avec le nombre de "révélations" par pays.

Allez Rasta regale toi .
Et apres dis nous ce que tu en deduis.
apres c est moi qui va me regaler.

Pourquoi te contenter des restes? Sois plus ambitieux et mets toi à l'oeuvre. N'attends pas que Rasta te mette la nourriture dans la bouche, comme le fait l'oiseau pour nourrir l'oisillon.
l
29 novembre 2010 19:39
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Pour ceux qui suivent un peu l'actualité...Wikileaks s'apprête à publier une mine d'or d'informations...Louanges à Dieu qui dévoile ainsi les stratagèmes. Des milliers de documents secrets, de conversations confidentielles...J'attends tout cela avec impatience...

Citation
a écrit:
Le gouvernement britannique a mis en garde contre le risque encouru par ses ressortissants au Pakistan, en Irak, en Iran ou dans d'autres pays musulmans en réaction à des commentaires \"anti-musulmans\" dans des documents que pourrait publier Wikileaks, selon le Sunday Times.

salam Rastapopûlos smiling smiley c'est fait !
[www.france-info.com]

Je sais, je m'en suis délecté aujourd'hui. J'ai lu le New York Times et Le Guardian qui révèlent quelques détails intéressants. Vraiment, c'est quelque d'incroyable que cette petite fondation qui humilie la puissance américaine. Je penses que je vais consacrer une petite journée à parcourir Wikileaks, si le site est de nouveau accessible. Sur le site de Der Spiegel, il y a une carte interactive avec le nombre de "révélations" par pays.

Allez Rasta regale toi .
Et apres dis nous ce que tu en deduis.
apres c est moi qui va me regaler.

Pourquoi te contenter des restes? Sois plus ambitieux et mets toi à l'oeuvre. N'attends pas que Rasta te mette la nourriture dans la bouche, comme le fait l'oiseau pour nourrir l'oisillon.

Je sais deja ce qu il y a dedans ce que j attend c est les conclusions que tu vas en faire .
Et la je vais me regaler.
X
29 novembre 2010 19:47
Tu as lu les 250 000 pages. Tu es encore plus impressionnant que je ne le pensais. Je n'ai pas l'intention d'en faire quoi que ce soit de ces feuillets. J'hésite quand même à attaquer l'Iran après que j'aie appris l'achat par la République de missiles capables d'atteindre ma paisible commune.

En fait, ton délire, c'est de contredire Rasta? Tu m'en verras honoré mais armes toi d'arguments plutôt que de guetter le moindre faux pas de ma part.
29 novembre 2010 20:08
Telquel : hebdomadaire marocain, certainement le plus libre de la presse marocaine; il y avait Nichane aussi mais le pouvoir marocain a réussi à le mettre à bas;
l
2 décembre 2010 07:22
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu as lu les 250 000 pages. Tu es encore plus impressionnant que je ne le pensais. Je n'ai pas l'intention d'en faire quoi que ce soit de ces feuillets. J'hésite quand même à attaquer l'Iran après que j'aie appris l'achat par la République de missiles capables d'atteindre ma paisible commune.

En fait, ton délire, c'est de contredire Rasta? Tu m'en verras honoré mais armes toi d'arguments plutôt que de guetter le moindre faux pas de ma part.

Non je n ai pas besoin de les lire tous pour comprendre leurs but
Ce n est pas comme le feuilton les "feux de l amour" ou tu dois regarder les 1OOOOOOO d episode pour comprendre la finalité

Je te le dis des maintenant et avant que tu ne les lisent.

Il y a un front qui prend forme entre les musulmans


D un coté on a le maroc ,la tunisie ,l egypte ,la jordanie (les pays du golf sauf le qatar) bref les pays dont les gouvernempents sont detesté par les khawarijs pour leurs pseudos collaboration avec les sionistes.qui est en verité du pragmatisme du faible.
mais les khawaridj detestent le pragmatisme pour eux tout doit etre noir ou blanc d ou le fait qu ils considerent que mourtakibi alkabira sont des kouffars.

De l autre on a les autres ; l iran ,l irak (merci usa) la syrie ,la lybie,le qatar.

sache une chose toute les revelations qui seront faites seront catastrophique pour les gouvs modérés et du pain beni pour les alliées de l iran..

aljazeera va se regaler et toi avec.
C
2 décembre 2010 14:13
Sont trop forts ces Sionisto-Atlanto-Impérialisto-Talmudistes (faut ce qu'il faut) pour vous faire gober cette poignée de scoops débiles lucifériens à deux kopecks, soit disant top secret qu'on - va - chercher - loin - loin - très - loin - de - derrière - les - fagots pour mieux berner l'opinion publique!

Et pour y arriver, les voilà qu'ils font dans le détournement d'attention et la manipulation grostesque dans le simple but d'embrouiller le système, déjà bien amoché par ailleurs par ces mêmes voyous imposteurs!

Non, vraiment... Sont trop trop forts les gars! MDR!!!!!

Quelle bande de psychopathes belliqueux. Vous les reconnaîtrez... Car par la ruse, la tromperie, ils y arrivent toujours...

Alors VIVE WIKI-LIE-DE-L'HUMANITE-QUI-DEFRISE!

Petite info non négligeable néanmoins : Parait que le site est hébergé chez casimi.fr verSION dernier cri, toute dernière technologie ultra puissante (c'est Herzl* qui me l'a dit, oui, oui............), ca va bombarder sec les amis!

Herzl* = fondateur du sionisme politique. Hum. Ca calme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/10 17:56 par Chamellia.
.
X
2 décembre 2010 19:14
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu as lu les 250 000 pages. Tu es encore plus impressionnant que je ne le pensais. Je n'ai pas l'intention d'en faire quoi que ce soit de ces feuillets. J'hésite quand même à attaquer l'Iran après que j'aie appris l'achat par la République de missiles capables d'atteindre ma paisible commune.

En fait, ton délire, c'est de contredire Rasta? Tu m'en verras honoré mais armes toi d'arguments plutôt que de guetter le moindre faux pas de ma part.

Non je n ai pas besoin de les lire tous pour comprendre leurs but
Ce n est pas comme le feuilton les "feux de l amour" ou tu dois regarder les 1OOOOOOO d episode pour comprendre la finalité

Je te le dis des maintenant et avant que tu ne les lisent.

Il y a un front qui prend forme entre les musulmans


D un coté on a le maroc ,la tunisie ,l egypte ,la jordanie (les pays du golf sauf le qatar) bref les pays dont les gouvernempents sont detesté par les khawarijs pour leurs pseudos collaboration avec les sionistes.qui est en verité du pragmatisme du faible.
mais les khawaridj detestent le pragmatisme pour eux tout doit etre noir ou blanc d ou le fait qu ils considerent que mourtakibi alkabira sont des kouffars.

De l autre on a les autres ; l iran ,l irak (merci usa) la syrie ,la lybie,le qatar.

sache une chose toute les revelations qui seront faites seront catastrophique pour les gouvs modérés et du pain beni pour les alliées de l iran..

aljazeera va se regaler et toi avec.

Quelle finesse dans l'analyse...Wikileaks devrait mettre un lien vers ton message, en page d'accueil.

Puisque tu persistes à étaler ton ignorance au sujet des "Khawaarij", je t'informe qu'à ma connaissance, ils ont quasiment disparus. On en trouve à Oman et quelques-une région d'Algérie mais ils n'ont rien à voir avec les Khawaarij d'antan. Ces derniers excommuniaient les auteurs de grands péchés. Je n'en connais pas qui fassent de même, actuellement.

Le Qatar aux côtés de l'Iran et de l'Irak? Vraiment, il fallait oser. Le Qatar est le siège du Commandement Central US. C'est de là que partiront les ordres pour anéantir les Perses, comme ce fut le cas avec l'Irak et l'Afghanistan.

Les révélations faites sont catastrophiques pour tout le monde.

Les pays du Golfe payent ici le prix de ta "réal-politic" : ils ont aidé les USA à se débarrasser de Saddam Hussayn, principal rempart contre la menace iranienne. Et aujourd'hui, ils tremblent devant les Perses.

Chamellia, tu fais une complotite aiguë.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/10 19:15 par Rastapopûlos.
l
2 décembre 2010 20:06
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Chamellia, tu fais une complotite aiguë.

Personnellement, rien ne m'étonne. D'où viennent ces information "top secret"? quelqu'un sait exactement ? Qui est ce Julian Assange ?

Pourquoi ce site épargne Israël? Ce qui permet à l'Express de titrer "Israël épargné par Wikileaks, Abbas dans l'embarras"

[www.lexpress.fr]

Et FRANCE24 de titrer "Israël se frotte les mains, ses voisins arabes dans l'embarras"

[www.france24.com]

Et le Figaro : "WikiLeaks: Israël s'en tire "à bon compte"

Faut pas s'emballer.

Il y a pas longtemps, on s'est rendu compte que le réchauffement climatique n'était qu'une hallucination collective initiée par quelques chercheurs financés par l'industrie, et par les deniers publics (fallait pas fermer le robinet). D'ailleurs, j'ai toujours douté de ce "réchauffement", ces climatologues sont des charlatans, ils veulent nous faire croire qu'ils peuvent maitriser des centaines de milliers de paramètres....le monde vient de connaitre 2 ou 3 hivers très froids.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
3 décembre 2010 10:10
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Chamellia, tu fais une complotite aiguë.

Alors la je tombe de haut.
Ya ssi Rasta laisse quelqu un d autre lui faire cette remarque.
Parceque venant de la part de quelqu un qui a posté un sujet parlant de la mainmise des sionistes sur la france et de Dominique strauss khan qu on prepare a etre le futur president de la republique francaise.c est risible
Un peu de serieux ya moulay Rasta.
Amicalement.
3 décembre 2010 11:08
Salam

Je vous ai lu et envie d'avoir des liens de lectures d'info de qualité ... alors qui nous informera de ses liens Svp

Merci à vous ,

Esperance
X
3 décembre 2010 17:32
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Chamellia, tu fais une complotite aiguë.

Alors la je tombe de haut.
Ya ssi Rasta laisse quelqu un d autre lui faire cette remarque.
Parceque venant de la part de quelqu un qui a posté un sujet parlant de la mainmise des sionistes sur la france et de Dominique strauss khan qu on prepare a etre le futur president de la republique francaise.c est risible
Un peu de serieux ya moulay Rasta.
Amicalement.

Et? Pourquoi ne pas répliquer sur la discussion en question? Tu doutes de l'utra-sionisme de DSK? Alors là, je tombe de haut...
Ou peut être doutes tu du fait que la France soit une "colonie sioniste"?
Tes propos deviennent irrationnels. Tu cherches querelles à tout propos. Un peu de sérieux et de tenue.
X
3 décembre 2010 17:47
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Chamellia, tu fais une complotite aiguë.

Personnellement, rien ne m'étonne. D'où viennent ces information "top secret"? quelqu'un sait exactement ? Qui est ce Julian Assange ?

Pourquoi ce site épargne Israël? Ce qui permet à l'Express de titrer "Israël épargné par Wikileaks, Abbas dans l'embarras"

[www.lexpress.fr]

Et FRANCE24 de titrer "Israël se frotte les mains, ses voisins arabes dans l'embarras"

[www.france24.com]

Et le Figaro : "WikiLeaks: Israël s'en tire "à bon compte"

Faut pas s'emballer.

Il y a pas longtemps, on s'est rendu compte que le réchauffement climatique n'était qu'une hallucination collective initiée par quelques chercheurs financés par l'industrie, et par les deniers publics (fallait pas fermer le robinet). D'ailleurs, j'ai toujours douté de ce "réchauffement", ces climatologues sont des charlatans, ils veulent nous faire croire qu'ils peuvent maitriser des centaines de milliers de paramètres....le monde vient de connaitre 2 ou 3 hivers très froids.

Ah bon? Tu penses qu'il y a un complot des "climatologues"? Tu as un complot de retard. Car si complot il y a, c'est celui des pétroliers. En fait tu es persuadé qu'il y a un complot mais tu ne te rends pas compte que tu es peut être toi même victime du complot de l'industrie pétrolière, soutenue par les pétro-monarchies.

Et qu'est-ce que cette histoire de deux ou trois hivers très froids? Tu penses que le monde est aussi vaste que ta rue? Justement, je viens d'entendre au niveau planétaire, c'est trois dernières années furent parmi les plus chaudes.

Sur le complot de Wikileaks, je n'y crois pas du tout.
l
3 décembre 2010 19:29
Rastapopûlos,

C'est bien de modérer ses jugements. Tu ne croit pas au caractère manipulateur de wikileaks, d'autres y croient sans être frappés d'une "complotite aiguë"...Tu te donne même le droit de douter....c'est bien

Quand à la question secondaire du changement et non pas le réchauffement climatique (c'était pas le cœur du débat) permet moi d'avancer quelques arguments :

- Ces climatologues ne sont même pas d'accord entre eux
Une infos passait inaperçue il y a quelque jours parlait d'une "victoire" des climato-sceptiques, on ne parle plus de réchauffement climatique mais de changement climatique, j'ai réussis, quand même, à trouver un article d'un journal du système qui le reconnait à demi-mot : [www.lemonde.fr]

Ce monsieur [www.dailymotion.com] m'inspire mille fois confiance que ce sioniste d' Al Gore et son prix Nobel

Et voilà que des éminents chercheurs japonais parlent plutôt d'une petite glaciation au lieu de la responsabilité des activités humaines dans un probable changement climatique

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Et qu'est-ce que cette histoire de deux ou trois hivers très froids? Tu penses que le monde est aussi vaste que ta rue? Justement, je viens d'entendre au niveau planétaire, c'est trois dernières années furent parmi les plus chaudes.

C'est faux, cette température décroît depuis 1998, ça fait 12 ans (regarde la vidéo)

Et puis entre nous, c'est quoi la température de la planète ? une moyenne? comment on la calcule? elle augmentent par rapport à quoi??? et surtout quels sont les paramètres qui la déterminent???? ces modèles climatiques sont une farce , je suis climatologie-sceptique


Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ah bon? Tu penses qu'il y a un complot des "climatologues"? Tu as un complot de retard. Car si complot il y a, c'est celui des pétroliers. En fait tu es persuadé qu'il y a un complot mais tu ne te rends pas compte que tu es peut être toi même victime du complot de l'industrie pétrolière, soutenue par les pétro-monarchies.

assi rastapopûlos,

Tu crois que les propriétaires des groupes pétroliers laisseront chi 9andou7 leur prendre des parts dans le marché de l'énergie dite "propre"? mais ils ne t'ont pas attendu, ils y sont déjà, les participations croisées, les ententes se sont déjà effectuées avant d'envoyer leur VRP Al gor sur les tribunes de l'ONU.

M'enfin il y a des chose qui se sentent, tu ne vois pas comment cette hyène de journaliste essaye de ridiculiser ce pauvre chercheur? tu ne vois pas comment elle aboie avec la meute? tu crois que TOTAL ELF la laisserait faire sinon?

juste une remarque, wikileaks sortira encore des détails croustillant sur sarkozy, il a fait sont boulot d'impérialiste atlentiste il va être jeté comme un kleenex, et place à DSK, tout va pour le mieux dans la colonie sioniste!

décidément rasta, tu n'arrive pas à descendre des étages du sommet de ta tour de grandes théories

Une dernière remarque liée au sujet : le monde diplomatique n'est pas moins sioniste que le reste des journaux français, il l'est à sa manière

salam
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
X
3 décembre 2010 20:10
Je n'ai pas vocation à discuter des théories sur le climat. Ce sont des sujets qui me dépassent. Je me gausse simplement de ceux qui optent pour le confort intellectuel, persuadés d'avoir compris ce que les autres n'ont pas l'intelligence de comprendre. C'est mentalement très stimulant cette posture de "happy few", privilégiés intellectuels qui voient des ogres tapis dans l'ombre.

Je ne suis pas le dernier à dénoncer certains "complots". Mais croire qu'il y a un complot des adeptes du réchauffement climatique contre les gentils climato-sceptiques, c'est avoir la vue courte.

Et Claude Allègre, chantre du climato-sceptisime a réussit l'exploit de se mettre à dos la communauté scientifique (600 chercheurs ayant signé l'appel contre lui). Il a de même été réfuté sur Le Monde à la suite de son livre que l'on dit bourré d'erreurs. Last but not least, le CNRS a été très critique avec lui et a penché du côté des chercheurs. Le contraignant même à signer un document qui contredisait certaines de ses opinions sur la question.

Il y a donc un autre complot dans le complot lui même dans le complot? A savoir que le lobby pétrolier instrumentalise les chercheurs pro-réchauffement pour vendre de l'énergie propre? Et ils auraient envoyé Al-Gore comme leurre? Ce n'est plus du complot, c'est de la paranoïa aiguë.

Citation
a écrit:
Une dernière remarque liée au sujet : le monde diplomatique n'est pas moins sioniste que le reste des journaux français, il l'est à sa manière

Quelles sont tes preuves? Le MD est aussi sioniste que Le Figaro, le Point, l'Express, l'Obs...? Tu n'as jamais lu un article d'Alain Gresh, rien de Serge Halimi (pourtant Juif) ni même un dossier du Diplo consacré au sujet. Sinon, tu ne pourrais mettre le MD au niveau des torchons que tu cites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/10 20:19 par Rastapopûlos.
C
3 décembre 2010 20:41
Le réchauffement climatique a été un énorme mensonge voire même la plus grosse entourloupe qu'à connu le XX ème siècle. A ce sujet, de très intéressants articles sont disponibles expliquant clairement la manoeuvre calomnieuse.

Aussi, d'autres bobards ont vu le jour, comme le sida (à noter que les tests varient totalement d'un pays à un autre : un séropositif en France peut ne pas l'être aux USA par exemple) ou encore cette affaire des vaccins H1N1, de la daube en tube.

Jugez vous même (deux scientifiques qui s'expriment sur ces affaires) :

Ici : [www.dailymotion.com]

Et ici : [www.dailymotion.com]
.
X
3 décembre 2010 21:02
Non, la plus grosse entourloupe fut le 11 septembre. Après vient le SIDA qui en fait n'existe pas. C'est une ruse des laboratoires pharmaceutiques (écouler des médicaments) et de la CIA (exterminer les africains).
Mais malheureusement, nous sommes bien peu à le savoir. Les autres sont lobotomisés par TF1 et la presse officielle, détenue par l'alliance judéo-maçonique.
l
3 décembre 2010 21:10
Rastapopûlos,

Tu dénonce les complots qui t'arrangent, tu es un militant....tu dénonce TELQUEL et tu ne trouve rien à redire sur ALJAZEERA (et je suis sûr par polémique et non pas par conviction)...

Regarde tu te range de coté du journal LE MONDE et tu le traite plus loin de torchon dans le même message.

ma3lina, et si je te met sous les yeux des critiques de climatologues connus japonnais, russes, américains....?

une question : qu'est ce qui anime un personnage comme AL GORE? ce sioniste convaincu? L'amour de la planète terre? Et tu crois qu'aux USA, on peut devenir vice-président sans l'accord du complexe militaro-industriel? y compris pétrolier?

Le monde diplo c'est une sorte de " l'Humanité" 20 ans en arrière....
Le monde diplo n'est pas contre Israël il est contre un certain Israël
Ah le monde diplo où on peut lire un article d'un journaliste israélien et un autre article écrit par un journaliste arabe dans la même page...c'est beau l'humanisme

Bah tiens AMAR SOUSSI devrait argumenter par des article tirés du monde diplo...
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
3 décembre 2010 21:23
Citation
Chamellia a écrit:
Le réchauffement climatique a été un énorme mensonge voire même la plus grosse entourloupe qu'à connu le XX ème siècle. A ce sujet, de très intéressants articles sont disponibles expliquant clairement la manoeuvre calomnieuse.

Aussi, d'autres bobards ont vu le jour, comme le sida (à noter que les tests varient totalement d'un pays à un autre : un séropositif en France peut ne pas l'être aux USA par exemple) ou encore cette affaire des vaccins H1N1, de la daube en tube.

Jugez vous même (deux scientifiques qui s'expriment sur ces affaires) :

Ici : [www.dailymotion.com]

Et ici : [www.dailymotion.com]

Je cois même que le virus VIH n'a jamais été isolé identifié....le teste décèle l'existence des anti-corps résultants du prétendu virus. Il frappe en priorité les drogués (drogue dur) et les homosexuels.

intéressantes vidéos...
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
X
3 décembre 2010 21:38
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Rastapopûlos,

Tu dénonce les complots qui t'arrangent, tu es un militant....tu dénonce TELQUEL et tu ne trouve rien à redire sur ALJAZEERA (et je suis sûr par polémique et non pas par conviction)...

Regarde tu te range de coté du journal LE MONDE et tu le traite plus loin de torchon dans le même message.

ma3lina, et si je te met sous les yeux des critiques de climatologues connus japonnais, russes, américains....?

une question : qu'est ce qui anime un personnage comme AL GORE? ce sioniste convaincu? L'amour de la planète terre? Et tu crois qu'aux USA, on peut devenir vice-président sans l'accord du complexe militaro-industriel? y compris pétrolier?

Le monde diplo c'est une sorte de " l'Humanité" 20 ans en arrière....
Le monde diplo n'est pas contre Israël il est contre un certain Israël
Ah le monde diplo où on peut lire un article d'un journaliste israélien et un autre article écrit par un journaliste arabe dans la même page...c'est beau l'humanisme

Bah tiens AMAR SOUSSI devrait argumenter par des article tirés du monde diplo...

Pour moi, il n'y a pas de complot TelQuel. Ce journal se suffit à lui même. C'est Benchemssi qui crie au complot royal (excusez du peu) contre son torchon en Darija, pas moi.

Ou me suis-je rangé du côté du journal Le Monde? Ce n'est pas parce que je dénonce un journal pour ses penchants atlantistes/sionistes que je ne le lis pas ou que je le voue aux gémonies. J'ai été abonné au point à l'époque de l'Islamophobe Claude Imbert. Le Point ou officie BHL. Ne mélange pas tout.

Citation
a écrit:
ma3lina, et si je te met sous les yeux des critiques de climatologues connus japonnais, russes, américains....?

Quand bien même tu ferais témoigner le soleil et les glaciers. L'un dit oui, l'autre dit non. Pour que tu puisses juger en toute objectivité, il te faudrait connaitre les différentes études existantes, les arguments de chacun et les théories qui présupposent les conclusions. Cela te prendrait toute une vie. Celui qui peut ramener des japonais pour témoigner en sa faveur trouvera aussi des japonais pour témoigner contre lui. Je pense qu'il y a un réchauffement climatique. Je n'en ai pas la certitude. Mais il faut sortir de la théorie du complot.

Pour ce qui est d'Al-Gore, il doit avoir de vagues penchants écologistes. Mais pourquoi résumer les thèses du réchauffement à ce personnage? Les théoriciens du réchauffement sont des milliers en Europe. Al-Gore n'est même pas scientifique.

Citation
a écrit:
une question : qu'est ce qui anime un personnage comme AL GORE? ce sioniste convaincu? L'amour de la planète terre? Et tu crois qu'aux USA, on peut devenir vice-président sans l'accord du complexe militaro-industriel? y compris pétrolier?

Qu'est-ce que le Sionisme vient encore faire dans cette histoire? Ne me dis pas que ce sont les Sionistes qui réchauffent la planète ou qui font croire à son réchauffement? Dans quel intérêt?

Si un sioniste dit que l'astre que l'on voit la nuit, c'est la lune et non le soliel, il faut soutenir le contraire? Et bien je t'informe que Cheney et d'autres ultra-sionistes sont des climato-sceptiques! Il faut donc soutenir le contraire?

Al-Gore n'a commencé à prêcher l'écologie qu'après avoir abandonné l'idée de percer en politique (des sommets).

Citation
a écrit:
Le monde diplo c'est une sorte de " l'Humanité" 20 ans en arrière....
Le monde diplo n'est pas contre Israël il est contre un certain Israël
Ah le monde diplo où on peut lire un article d'un journaliste israélien et un autre article écrit par un journaliste arabe dans la même page...c'est beau l'humanisme

D'accord sur la tendance du Diplo. Mais c'est un niveau intellectuel au dessus de l'Huma. Il y a des analyses de qualité.
Pour le reste, je t'invite à lire le Blog d'Alain Gresh (qui écrit les articles sur le PO).

Citation
a écrit:
Bah tiens AMAR SOUSSI devrait argumenter par des article tirés du monde diplo...

Vue son niveau de réflexion et ses slogans d'adolescent qui vient de découvrir Ché Guevara et "No Logo" de Naomi Klein, je le soupçonne de lire Le Parisien, France Soir ou tout autre référence de "français moyen."



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/10 12:10 par Rastapopûlos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook