Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The world is not stone
27 avril 2024 18:10
Un coup je suis trop féminine ça m'insulte, un coup je suis légèrement masculine ça m'insulte... Faudrait savoir à un moment donné 🤕

Et si vous me trouvez masculine c'est peut-être parce que vous ne l'êtes pas assez vous aussi pffff 🥱


Citation
√L’Élu a écrit:
T’auras l’temps de te rattraper,
un conseil, muscle ton jeu. grinning smiley
27 avril 2024 18:18
😰😭😭😭😭
😥
Citation
√L’Élu a écrit:
Tu seras l’seul célibataire à table, mais tqt tu t’sentiras pas seul, t’auras l’jouet happy meal avec toi ptdr
27 avril 2024 18:28
Mais non tqt ils sont drôles ça va le faire, on va bien rigoler 😁
Citation
Pâle Estime a écrit:
Eh.. je fais pas de repas entre couple 😠😡
Il na qu’à ramener sa femelle ailleurs 😡
27 avril 2024 18:29
Non moi aussi je suis célibataire et je dis pas non pour le jouet ... eye rolling smiley
Citation
√L’Élu a écrit:
Tu seras l’seul célibataire à table, mais tqt tu t’sentiras pas seul, t’auras l’jouet happy meal avec toi ptdr
27 avril 2024 18:36
Perle, c’est officiel, j’avais misé gros sur toi, j’ai vu en toi un potentiel incroyable, hors du coma..
Mais je crois que je me suis trompé ! C officiel, mme, veuillez recevoir un non lieu pour ce dîner prévu ce week-ends dernier sous les lumières des candélabres !

Je vous remercie d’avance pour votre participation et vous souhaite une bonne route sur notre réseau .

En d’autre termes mme, comme dit dans le langage courant de la tribu voisine : weshe meuf, tu m’as cassé les co****es, c bon trace ta route !🛣️
Je vais choper faty* a la place

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais non tqt ils sont drôles ça va le faire, on va bien rigoler 😁



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/24 18:39 par Pâle Estime.
27 avril 2024 18:40
Il comptait ramener qui? Idi? 😱
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais non tqt ils sont drôles ça va le faire, on va bien rigoler 😁
27 avril 2024 18:49
Hors du coma 🤣

Écoute mon ptit cookie, je t'ai visiblement réduit le cœur en miette, ce n'était pas mon intention première 🙃

Pour te répondre dans ce dialecte ancien : c'est ça casse toi sale pince trouve toi une autre pigeonne ! T'avais pas un rond de toute façon, Pâle Centime. Faty va te piétiner tu crois que c'est ton bouche trou sale fou.

Sur ce je te souhaite une agréable soirée Angel
Citation
Pâle Estime a écrit:
Perle, c’est officiel, j’avais misé gros sur toi, j’ai vu en toi un potentiel incroyable, hors du coma..
Mais je crois que je me suis trompé ! C officiel, mme, veuillez recevoir un non lieu pour ce dîner prévu ce week-ends dernier sous les lumières des candélabres !

Je vous remercie d’avance pour votre participation et vous souhaite une bonne route sur notre réseau .

En d’autre termes mme, comme dit dans le langage courant de la tribu voisine : weshe meuf, tu m’as cassé les co****es, c bon trace ta route !🛣️
Je vais choper faty* a la place
27 avril 2024 18:51
🤣🤣🤣 mais non

En fait Idi et moi on a cramés que Sampica et l'Élu étaient en couple (c'est totalement faux) !
Citation
Pâle Estime a écrit:
Il comptait ramener qui? Idi? 😱
27 avril 2024 18:54
Un coup je suis trop féminine ça m'insulte, un coup je suis légèrement masculine ça m'insulte... Faudrait savoir à un moment donné 🤕

Assume toi rachid, rase moi cette barbe d’hipster et enlève moi ce béret voile qu’on puisse voir ta calvitie apparente. Tqt on jugera ap’.
Angel

Et si vous me trouvez masculine c'est peut-être parce que vous ne l'êtes pas assez vous aussi pffff 🥱

Qui t’a qu’on était des hommes.. 🤔 J’ai pour ma part transcendé cette condition depuis fort longtemps. ☄️😎
J’suis pas l’seul apparemment, j’men lasse pas ptdr >> [youtu.be]
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Un coup je suis trop féminine ça m'insulte, un coup je suis légèrement masculine ça m'insulte... Faudrait savoir à un moment donné 🤕

Et si vous me trouvez masculine c'est peut-être parce que vous ne l'êtes pas assez vous aussi pffff 🥱
27 avril 2024 18:57
c'est totalement faux) !

Pour toi et al pacina par contre, c’est totalement vrai.. Birthday
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
🤣🤣🤣 mais non

En fait Idi et moi on a cramés que Sampica et l'Élu étaient en couple (c'est totalement faux) !
27 avril 2024 18:59
Tu étais célibataire.
grinning smiley Le jouet est pour le p’tit bledard, tu risques de l’anéantir si tu lui prends perplexe ..
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Non moi aussi je suis célibataire et je dis pas non pour le jouet ... eye rolling smiley
27 avril 2024 19:04
Encore plus faux que ta transidentité ma poulette spinning smiley sticking its tongue out
Citation
√L’Élu a écrit:
c'est totalement faux) !

Pour toi et al pacina par contre, c’est totalement vrai.. Birthday
27 avril 2024 19:08
Assume toi rachid, rase moi cette barbe d’hipster et enlève moi ce béret voile qu’on puisse voir ta calvitie apparente. Tqt on jugera ap’.
Angel


Pense à raccourcir ta frange poupée, tu verras que ce n'est pas Rachid mais bien Marylin Monroe grinning smiley
Je peux t'aider si tu veux 🔪

Qui t’a qu’on était des hommes.. 🤔 J’ai pour ma part transcendé cette condition depuis fort longtemps. ☄️😎

Toi je connaissais déjà ta race Manson, mais pour l'autre j'avais un petit doute 🤔.
L'arc-en-ciel 🌈 te va si bien Marylin, tu es 🤢 🤩
27 avril 2024 19:09
Faut savoir Idi ou le ptit biscuit perplexe

Par contre, JE prends le jeu, je veux rien savoir Football
Citation
√L’Élu a écrit:
Tu étais célibataire.
grinning smiley Le jouet est pour le p’tit bledard, tu risques de l’anéantir si tu lui prends perplexe ..
27 avril 2024 19:43
😂😂😂
Trop forte le jeu de mots, hé mais c que tu commences à me dépasser bordel!!


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Hors du coma 🤣

Écoute mon ptit cookie, je t'ai visiblement réduit le cœur en miette, ce n'était pas mon intention première 🙃

Pour te répondre dans ce dialecte ancien : c'est ça casse toi sale pince trouve toi une autre pigeonne ! T'avais pas un rond de toute façon, Pâle Centime. Faty va te piétiner tu crois que c'est ton bouche trou sale fou.

Sur ce je te souhaite une agréable soirée Angel
27 avril 2024 19:44
Pense à raccourcir ta frange poupée, tu verras que ce n'est pas Rachid mais bien Marylin Monroe grinning smiley
Je peux t'aider si tu veux 🔪


Ouech, ouech, pourquoi tu m’parles de frange, t’veux des coups de tibias levés ou quoi, j’suis non binaire ni homme ni femme spéce d’immonde chauve que t’es, donc si tu veux des veuch’ pour combler ton ignoble calvitie passe faire un tour en turquie.. Clap Angel

Toi je connaissais déjà ta race Manson, mais pour l'autre j'avais un petit doute 🤔.
L'arc-en-ciel 🌈 te va si bien Marylin, tu es 🤢 🤩


Quel autre, ma petite al alpacina ou ma petite blédarde qui a pris la forme d’un biscuit à force de se faire rouler dans la farine ? perplexe Ouech t’es obsédé par maryln monroe avec ton crâne en forme de pouce, si tu veux j’la pécho pour toi. Pour moi c’est trop easy. 😎

PS : Et laisse foued et al pacina trql en mp’ ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Assume toi rachid, rase moi cette barbe d’hipster et enlève moi ce béret voile qu’on puisse voir ta calvitie apparente. Tqt on jugera ap’.
Angel


Pense à raccourcir ta frange poupée, tu verras que ce n'est pas Rachid mais bien Marylin Monroe grinning smiley
Je peux t'aider si tu veux 🔪

Qui t’a qu’on était des hommes.. 🤔 J’ai pour ma part transcendé cette condition depuis fort longtemps. ☄️😎

Toi je connaissais déjà ta race Manson, mais pour l'autre j'avais un petit doute 🤔.
L'arc-en-ciel 🌈 te va si bien Marylin, tu es 🤢 🤩
27 avril 2024 19:45
Non mais Idi t’as mis MA photo de victimisation sur TA photo de profil Oh

Ah purée j’adore ptdr

T’as eu le cran de le faire Clap

Obligée de te faire une courbette là Welcome




Citation
_Idi_ a écrit:
La poésie c'est vraiment pas ton truc mec Oups
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 avril 2024 19:45
Mais pas du tout, sampica est avec ranynama ché pas quoi, et l’elu est avec idi, tu n’est plus a jour toi.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
🤣🤣🤣 mais non

En fait Idi et moi on a cramés que Sampica et l'Élu étaient en couple (c'est totalement faux) !
27 avril 2024 19:46
Si j’tai accordé la main de ma petite al pacina, c’est pas pour que t’ailles butiner ailleurs scélérate. 🪓

Par contre, JE prends le jeu, je veux rien savoir Football

Coupez le en 2, et vous faites moit moit ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Faut savoir Idi ou le ptit biscuit perplexe

Par contre, JE prends le jeu, je veux rien savoir Football
27 avril 2024 19:47
Mais what ?! moody smiley

Dire aussi que je suis polygame ou croqueuse d’homme pendant que vous y êtes moody smiley

Mais ça va pas la cabeza Are you crazy

Au secours 🛟 🙆
Citation
Pâle Estime a écrit:
Mais pas du tout, sampica est avec ranynama ché pas quoi, et l’elu est avec idi, tu n’est plus a jour toi.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook