Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The world is not stone
27 avril 2024 22:58
Mais comment tu fais pour tt retenir ?! Mdrrrr

Non, un bon repas, fait par moi même 💪🦶
Un dîner devant un coucher tah le chems , mais on fait la prière kommem hein..
On sera la devant notre table en train de rigoler et de nous régaler, tu rigoleras a mes blagues et moi je jouerais avec tes cheveux..ahhh, on sera bien je te dis..


jusqu’à ce que l’ on soit extirpé de notre tranquillité par une voix, une voix d’un gus sorti de nulle part et à qui on a rien demandé :



Citation
Perle_Solitaire a écrit:
À quel genre de repas puis-je prétendre ?

Un goûter trql ? Avec Atay-chiba et des Ptits biscuits, le tout devant un bon Chuck Nourrice ?

Oui 🤣😭 quel peuple surprenant ...
27 avril 2024 23:01
Oohh! Chui jaloux que tu rigoles avec lui !!😡
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais tu croivez quoi Idi ? On a grandi dans le ghetto, Perlette passe et tu t'ecartes, Perlette domine et tu t'inclines, kalash kalash bang bang Cool

La réf 🤌🏼:
[youtu.be]
27 avril 2024 23:33
Appelle-moi Perlette la grosse tête 🧠
Non en fait ne m'appelle pas comme ça Oups

C'est tentant à partir du moment où tu ne fais pas de mélange trop osés avec la nourriture, je me souviens qu'un jour t'as parlé d'une crêpe au roquefort ou je ne sais plus trop quoi mais c'est non pour moi ça 😭

🤣🤣🤣 la douce voix d'Idi qui se joindra à nous. Comme on dit, plus on est fou Are you crazy plus on rit ptdr
Citation
Pâle Estime a écrit:
Mais comment tu fais pour tt retenir ?! Mdrrrr

Non, un bon repas, fait par moi même 💪🦶
Un dîner devant un coucher tah le chems , mais on fait la prière kommem hein..
On sera la devant notre table en train de rigoler et de nous régaler, tu rigoleras a mes blagues et moi je jouerais avec tes cheveux..ahhh, on sera bien je te dis..


jusqu’à ce que l’ on soit extirpé de notre tranquillité par une voix, une voix d’un gus sorti de nulle part et à qui on a rien demandé :


27 avril 2024 23:37
Il va falloir que vous fassiez la paix tout les deux, tôt ou tard...

Il doit bien y avoir un point commun entre rugby & montagne et telenovélas & Céline... perplexe

Peut être qu'il existe une telenovelas sur un rugbymen qui après une blessure s'est retrouvée dans un centre de rééducation en pleine montagne et, alors que tout les opposait, il s'est lié d'amitié à son kiné qui est un fan inconditionnel de Céline Dion In love
Citation
Pâle Estime a écrit:
Oohh! Chui jaloux que tu rigoles avec lui !!😡
27 avril 2024 23:38
🤢
🤮

C’est bon , me parle plus.
Jefface ton numéro
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Il va falloir que vous fassiez la paix tout les deux, tôt ou tard...

Il doit bien y avoir un point commun entre rugby & montagne et telenovélas & Céline... perplexe

Peut être qu'il existe une telenovelas sur un rugbymen qui après une blessure s'est retrouvée dans un centre de rééducation en pleine montagne et, alors que tout les opposait, il s'est lié d'amitié à son kiné qui est un fan inconditionnel de Céline Dion In love
27 avril 2024 23:42
Pff tant pis pour toi tu loupes une magnifique histoire, j'espère qu'Idi validera mon synopsis au moins eye rolling smiley

Tu hors de ma vue smoking smiley
Citation
Pâle Estime a écrit:
🤢
🤮

C’est bon , me parle plus.
Jefface ton numéro
28 avril 2024 00:33
Non mais ça va pas la tête.... écoute moi bien le p'tit tic tac,

Tu n'as a être jaloux de que dalle...... t'as crû j'ai pas observé ton p'tit jeu avec la perlette......

On l'a fait pas moi, je t'ai à l'œil

Tu ferais mieux de te resaisir ou je te graille comme mon pack de fraises tagada

Citation
Pâle Estime a écrit:
Oohh! Chui jaloux que tu rigoles avec lui !!😡



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 00:33 par _Idi_.
28 avril 2024 00:36
Je valide ton synopsis, moi j'ai du goût, contrairement à ce p'tit concombre des bas fonds

Mais c'était pas la peine de faire un synopsis pour simuler un "point commun" entre lui et moi........lui et moi... c'est NEVER !

Il est mon ennemi N°1.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Pff tant pis pour toi tu loupes une magnifique histoire, j'espère qu'Idi validera mon synopsis au moins eye rolling smiley

Tu hors de ma vue smoking smiley
28 avril 2024 00:41
Je dois t'avouer que je le détestais énormément au début,

Mais au fil du temps j'ai commencé à lui trouver un léger charme,

Mais quand j'ai vu que tu l'avais supprimée de ton compte..... ça m'a fait un pincement au cœur..... j'ai subitement ressenti une légère nostalgie et je me suis rendu compte que je l'appréciais plus que je ne voulais l'avouer

Et j'ai cherché un moyen de le ressuscité et je me le suis approprié en pp

C'est pas une photo de victimisation, tu te trompes....
. c'est une photo.... sensible et sensuelle
Citation
sampica a écrit:
Non mais Idi t’as mis MA photo de victimisation sur TA photo de profil Oh

Ah purée j’adore ptdr

T’as eu le cran de le faire Clap

Obligée de te faire une courbette là Welcome
28 avril 2024 07:33
c'est une photo.... sensible et sensuelle

Ce ne sont pas les termes auxquels je m’attendais vu la manière dont j’ai utilisé cette photo ptdr

Mais ta petite histoire m’a touché même si au fond de moi je ne peux peux m’empêcher de penser que les telenovelas t’ont carrément liquéfié le cerveau purée ptdr
Tellement que tu en es venu à ressentir des trucs bizarres sur une photo employée à t’humilier initialement Oh
Citation
_Idi_ a écrit:
Je dois t'avouer que je le détestais énormément au début,

Mais au fil du temps j'ai commencé à lui trouver un léger charme,

Mais quand j'ai vu que tu l'avais supprimée de ton compte..... ça m'a fait un pincement au cœur..... j'ai subitement ressenti une légère nostalgie et je me suis rendu compte que je l'appréciais plus que je ne voulais l'avouer

Et j'ai cherché un moyen de le ressuscité et je me le suis approprié en pp

C'est pas une photo de victimisation, tu te trompes....
. c'est une photo.... sensible et sensuelle
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
28 avril 2024 18:54
Non mais attends, dis moi pas que tu as pris tt ça au sérieux ?

On rigolait, perle me connaît, c’est pour cela quelle a jouée le jeu.
On rigolait, rien de plus.
Tranquilise ton coeurs si tu as des vues sur elle, mdrr

Citation
_Idi_ a écrit:
Non mais ça va pas la tête.... écoute moi bien le p'tit tic tac,

Tu n'as a être jaloux de que dalle...... t'as crû j'ai pas observé ton p'tit jeu avec la perlette......

On l'a fait pas moi, je t'ai à l'œil

Tu ferais mieux de te resaisir ou je te graille comme mon pack de fraises tagada
28 avril 2024 19:16
On rigolait, rien de plus.

Wai wai c'est ça..... c'est comme ça que vous commencez avant de piquer les amies des autres en catimini

On me l'a fait pas à moi.....chui ultra à l'affût

C'est pas au vieux singe qu'on va apprendre à faire la grimace 🤨🤨

Arrête de faire la victime.....on sait tous que t'es le p'tit biscuit
Citation
Pâle Estime a écrit:
Non mais attends, dis moi pas que tu as pris tt ça au sérieux ?

On rigolait, perle me connaît, c’est pour cela quelle a jouée le jeu.
On rigolait, rien de plus.
Tranquilise ton coeurs si tu as des vues sur elle, mdrr
28 avril 2024 21:42
Quel dommage...

Un jour, vous ferez la paix vous verrez Angel
Citation
_Idi_ a écrit:
Je valide ton synopsis, moi j'ai du goût, contrairement à ce p'tit concombre des bas fonds

Mais c'était pas la peine de faire un synopsis pour simuler un "point commun" entre lui et moi........lui et moi... c'est NEVER !

Il est mon ennemi N°1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook