Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Xanax ?
O
28 novembre 2023 08:56
Ecrase ces waswas avec la connaissance
Citation
Elmarama a écrit:
En plus le pire c’est que la je suis calme , mais ce matin j’ai fais que pleurer
28 novembre 2023 10:17
Tu devrais aller chez le psychiatre comme recommandé par ton medecin, tu n as rien a perdre et au moins tu sauras quoi faire
ici nous on est pas medecins, on n'a pas le droit de te dire ce qu il faut faire ou non

tu as ces pensees obsessionnelles tout le temps ? et c est que par rapport au genocide actuel ? ou bien tu as d autres pensees ?
E
28 novembre 2023 12:51
J’ai commencer à étudier et je projette de partir dans un pays musulman inshAlllah
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Ecrase ces waswas avec la connaissance
E
28 novembre 2023 14:25
D’autre pensée aussi sur les autres religions et bcp d’autre chose tout ce qui est en lien avec la croyance et je doute de tout aussi
Citation
Phenix* a écrit:
Tu devrais aller chez le psychiatre comme recommandé par ton medecin, tu n as rien a perdre et au moins tu sauras quoi faire
ici nous on est pas medecins, on n'a pas le droit de te dire ce qu il faut faire ou non

tu as ces pensees obsessionnelles tout le temps ? et c est que par rapport au genocide actuel ? ou bien tu as d autres pensees ?
28 novembre 2023 16:34
alors fais la roqya par toi même tous les jours lis sur toi même le coran
al fatiha al ikhlas an nas al falaq ayat al kursi
c'est une protection contre satan et ca apaise le coeur
essaye de toujours avoir tes ablutions et de faire tes prieres a l heure
moi ca m a beaucoup aidé

mais tout cela n'empeche pas le fait qu il faut quand même consulter pour ecarter toute piste psychologique.
qu Allah te guerisse
Citation
Elmarama a écrit:
D’autre pensée aussi sur les autres religions et bcp d’autre chose tout ce qui est en lien avec la croyance et je doute de tout aussi
E
28 novembre 2023 16:35
Amin ma soeur je vais faire ça
28 novembre 2023 16:36
fais le vraiment dès maintenant et dis moi comment tu te sentiras
moi j ai un petit carnet et je note chaque jour si je l ai fais ou non
ca me permets de ne jamais oublier
et si tu peux lire le coran quotidiennement aussi ce serait vraiment top


Citation
Elmarama a écrit:
Amin ma soeur je vais faire ça
O
28 novembre 2023 17:08
Tu doutes de tout car l’élément essentiel de ta personne est la foi. Si ça t'affecte autant, c'est que la foi est le pilier de ta propre et si tu sens celle ci trembler, il y a tout qui va trembler dans ta vie. Ce qui va te pousser à douter de tout mais t'inquète, je te rassure, tu n'es pas folle, tu es juste victime de waswas qui t'ont troublés. Maintenant tu as juste besoin de rassurer ton coeur.

Je te conseille de faire dou'a en sollicitant l'aide d'Allah et regarde cette série d'épisode.
Peut-être cela dissipera tes "doutes".


Courage, Allah y sahal !
E
28 novembre 2023 19:28
Sauf que toujours comme une imbécile , je vais dans des débats inter religieux j’essaie de trouver la moindre chose pour prouver que l’islam est vrai des fois je vais être indifférente ect , c trop contradictoire
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Tu doutes de tout car l’élément essentiel de ta personne est la foi. Si ça t'affecte autant, c'est que la foi est le pilier de ta propre et si tu sens celle ci trembler, il y a tout qui va trembler dans ta vie. Ce qui va te pousser à douter de tout mais t'inquète, je te rassure, tu n'es pas folle, tu es juste victime de waswas qui t'ont troublés. Maintenant tu as juste besoin de rassurer ton coeur.

Je te conseille de faire dou'a en sollicitant l'aide d'Allah et regarde cette série d'épisode.
Peut-être cela dissipera tes "doutes".



Courage, Allah y sahal !
O
28 novembre 2023 23:18
T'es dans une position fragile, la pire chose à faire est d'écouter les gens attaquant l'islam.

Donc arrête ça vraiment, t'es une proie fragile, tu dois te protéger. Ils vont te mettre à chaque fois des doutes qui au final après des recherches, tu t'appercevras que ce qu'ils disent est mensonge, manipulation ou mauvaise compréhension.

Regarde la série que je t'ai envoyé, peut être que cela te calmera.
Citation
Elmarama a écrit:
Sauf que toujours comme une imbécile , je vais dans des débats inter religieux j’essaie de trouver la moindre chose pour prouver que l’islam est vrai des fois je vais être indifférente ect , c trop contradictoire
E
28 novembre 2023 23:35
D’accord je vais faire ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook