Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bye bye Yabi
S
27 août 2017 22:21
Salam, Salam,

L'été étant terminé et le boulot approchant à grands pas, je compte partir de Yabiladi et je souhaiterais remercier le site de m'avoir laissée raconter ma life et de m'avoir permis d'exprimer le fond de ma pensée sur certains sujets.

Bonne continuation à vous tous!!!! tous sans exception.

Celles qui le vsouhaitent et avec qui j'ai sympathisé on peut parler sur Skype, je serai dispo le soir de temps en temps, MP moi girls.

Vous pourrez me raconter vos petites histoires et je continuerai à vous aider et écouter surtout. Ma life c'est boulot, boulot, donc je n'aurai rien à partager en retour... haha

Merci à Yabi et à ses utilisateurs!

<3
27 août 2017 22:24
Bye bye Ondine.

A plus pour de nouvelles aventures pokemon winking smiley
1
27 août 2017 22:25
Salem,

Oh que c est triste sad smiley tu avais l air sympathique. Bonne continuation et bonne reprise.
S
27 août 2017 22:26
Merci, rien que ton pseudo m'aura tué pour les vacs. Merci et Boussa
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Bye bye Ondine.

A plus pour de nouvelles aventures pokemon winking smiley
27 août 2017 22:26
Bonne continuation a toi .
27 août 2017 22:27
Merci pour tes interventions souvent très marrantes et n'hésites pas à repasser si tu as le temps, il y a toujours de la lumierewinking smiley
S
27 août 2017 22:28
Merci beaucoup!!!! Toi aussi t'étais cool skype ou mail si t'as besoin de quoi que ce soit, j'ai un vieux tel pour msg c'est pas pratique. winking smiley
Citation
1to3 a écrit:
Salem,

Oh que c est triste sad smiley tu avais l air sympathique. Bonne continuation et bonne reprise.
S
27 août 2017 22:29
Merci à toi aussi, t'es au top, j'ai lu tes coms winking smiley
Boussa!!!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Merci pour tes interventions souvent très marrantes et n'hésites pas à repasser si tu as le temps, il y a toujours de la lumierewinking smiley
H
27 août 2017 22:30
Salam

Au lieu de parler et d'aider des yabis sur Skype, tu peux le faire ici Heu
Même si tu viendras beaucoup moins après la fin des vacances.
S
27 août 2017 22:33
Salam,

Je suis addict je viens genre 3h par jour, c'est too much et je ferai pareil après je me connais. Je vous lirai de loin. lol
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Au lieu de parler et d'aider des yabis sur Skype, tu peux le faire ici Heu
Même si tu viendras beaucoup moins après la fin des vacances.
M
27 août 2017 22:34
T'avais l'air bien sympatoche smiling smiley

A plus, si tu repasses dans le coin thumbs up
M
27 août 2017 22:36
Silboubli restez Madam
B
27 août 2017 22:36
Salam

SILBOUPLI restez grinning smiley




Citation
SILBOUPLI a écrit:
Salam, Salam,

L'été étant terminé et le boulot approchant à grands pas, je compte partir de Yabiladi et je souhaiterais remercier le site de m'avoir laissée raconter ma life et de m'avoir permis d'exprimer le fond de ma pensée sur certains sujets.

Bonne continuation à vous tous!!!! tous sans exception.

Celles qui le vsouhaitent et avec qui j'ai sympathisé on peut parler sur Skype, je serai dispo le soir de temps en temps, MP moi girls.

Vous pourrez me raconter vos petites histoires et je continuerai à vous aider et écouter surtout. Ma life c'est boulot, boulot, donc je n'aurai rien à partager en retour... haha

Merci à Yabi et à ses utilisateurs!

<3
S
27 août 2017 22:37
Toi aussi, même si on pense pas la même chose sur certains points, ça a toujours été dans le respect avec toi. Merci Mounir smiling smiley
Citation
Mounir* a écrit:
T'avais l'air bien sympatoche smiling smiley

A plus, si tu repasses dans le coin thumbs up
H
27 août 2017 22:37
Tu vas supprimer ton compte ou tu le laisses quand même ?

PS : le supprime pas sad smiley
Citation
SILBOUPLI a écrit:
Salam,

Je suis addict je viens genre 3h par jour, c'est too much et je ferai pareil après je me connais. Je vous lirai de loin. lol
T
27 août 2017 22:39
Bonne continuation
S
27 août 2017 22:39
Bonne continuation
S
27 août 2017 22:40
Vous vous êtes concertés avec Chkoun? lol
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Silboubli restez Madam
S
27 août 2017 22:41
Vous vous êtes concertés avec Casa? lol
Citation
Chkoun - 9rib a écrit:
Salam

SILBOUPLI restez grinning smiley
27 août 2017 22:46
Va y reste^^. Tu sera occupé avec tn boulot mais quand tu aura le tps tu pourra venir.yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook