Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon yabi
C
1 mars 2012 16:16
Citation
lesud13 a écrit:
Are you crazywouah chinouilla tu vas te faire incendier je serais je me cacherais se soir..

Donc ce qu'elle a dit est vrai ? Moi je pensai qu'elle disait ça pour se f.outre de notre gueule
1 mars 2012 16:24
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
lesud13 a écrit:
Are you crazywouah chinouilla tu vas te faire incendier je serais je me cacherais se soir..

Donc ce qu'elle a dit est vrai ? Moi je pensai qu'elle disait ça pour se f.outre de notre gueule

Moi? Je ne sais pas mentir voyons !

Lesud13 Help me, mais c'était plus fort que moi confused smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
MK-
1 mars 2012 16:26
Mais le yabi en question est un mec bien, tu devrais prendre ton courage à deux mains et lui dire je suis sure que ca lui fera plaisir winking smiley
s
1 mars 2012 16:27
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Mais le yabi en question est un mec bien, tu devrais prendre ton courage à deux mains et lui dire je suis sure que ca lui fera plaisir winking smiley


c'est moi on le sait tous smiling smiley
C
1 mars 2012 16:27
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
lesud13 a écrit:
Are you crazywouah chinouilla tu vas te faire incendier je serais je me cacherais se soir..

Donc ce qu'elle a dit est vrai ? Moi je pensai qu'elle disait ça pour se f.outre de notre gueule

Moi? Je ne sais pas mentir voyons !

Lesud13 Help me, mais c'était plus fort que moi confused smiley

Le pire c'est que je ne sais toujours pas qui c'est grinning smiley
MK-
1 mars 2012 16:28
Citation
spartane a écrit:
c'est moi on le sait tous smiling smiley

Non...le yabi en question n'est pas prétentieux! tongue sticking out smiley
s
1 mars 2012 16:30
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Citation
spartane a écrit:
c'est moi on le sait tous smiling smiley

Non...le yabi en question n'est pas prétentieux! tongue sticking out smiley



beaux gentil atentioné poste beaucoup(lr plus beau le lus fort etc)

tu vois quelqu'un d'autre a part moismiling smiley
1 mars 2012 16:30
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
lesud13 a écrit:
Are you crazywouah chinouilla tu vas te faire incendier je serais je me cacherais se soir..

Donc ce qu'elle a dit est vrai ? Moi je pensai qu'elle disait ça pour se f.outre de notre gueule

Moi? Je ne sais pas mentir voyons !

Lesud13 Help me, mais c'était plus fort que moi confused smiley

Le pire c'est que je ne sais toujours pas qui c'est grinning smiley

Une chose est sûre, ce n'es pas spartane !

Lesud13: Pour la énième fois, je suis coréenne et non chinoise Censored
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
1 mars 2012 16:32
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
lesud13 a écrit:
Are you crazywouah chinouilla tu vas te faire incendier je serais je me cacherais se soir..

Donc ce qu'elle a dit est vrai ? Moi je pensai qu'elle disait ça pour se f.outre de notre gueule

Moi? Je ne sais pas mentir voyons !

Lesud13 Help me, mais c'était plus fort que moi confused smiley

Le pire c'est que je ne sais toujours pas qui c'est grinning smiley

Une chose est sûre, ce n'es pas spartane !

Lesud13: Pour la énième fois, je suis coréenne et non chinoise Censored


noooooooooooooooooooooooooooooon crying(
p
1 mars 2012 16:34
Moi je saiiiiiiiiiis et j'ai pas promis de me taire !!!!

Hihihi Dgabana, mon silence se paye !
MK-
1 mars 2012 16:37
Citation
spartane a écrit:

noooooooooooooooooooooooooooooon crying(

Pleure pas Spartane je te taquine...Peut-être que c'est toi et que je fais exprès...Vu que je n'ai pas le droit de le dire...

whistling smiley
1 mars 2012 16:38
Citation
spartane a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
검은 숲 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
lesud13 a écrit:
Are you crazywouah chinouilla tu vas te faire incendier je serais je me cacherais se soir..

Donc ce qu'elle a dit est vrai ? Moi je pensai qu'elle disait ça pour se f.outre de notre gueule

Moi? Je ne sais pas mentir voyons !

Lesud13 Help me, mais c'était plus fort que moi confused smiley

Le pire c'est que je ne sais toujours pas qui c'est grinning smiley

Une chose est sûre, ce n'es pas spartane !

Lesud13: Pour la énième fois, je suis coréenne et non chinoise Censored


noooooooooooooooooooooooooooooon crying(

Aigo!Je n'aime pas les larmes,saches juste que tu as un sosie avec tes qualités innombrable mais hélas.Le pseudo est différent !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
s
1 mars 2012 16:40
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Citation
spartane a écrit:

noooooooooooooooooooooooooooooon crying(

Pleure pas Spartane je te taquine...Peut-être que c'est toi et que je fais exprès...Vu que je n'ai pas le droit de le dire...

whistling smiley

Oué je le sa vais c'est çasmiling smiley
P
1 mars 2012 16:49
Toujours pas trouvé ?? Je veux bien craché le morceau moi ça me démange grinning smiley
C
1 mars 2012 16:53
Citation
MissTérieuz a écrit:
Toujours pas trouvé ?? Je veux bien craché le morceau moi ça me démange grinning smiley

T'es pas cap
s
1 mars 2012 16:56
Citation
MissTérieuz a écrit:
Toujours pas trouvé ?? Je veux bien craché le morceau moi ça me démange grinning smiley

crache ici ou en mp thumbs up
P
1 mars 2012 17:00
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Toujours pas trouvé ?? Je veux bien craché le morceau moi ça me démange grinning smiley

T'es pas cap

Cool
m
1 mars 2012 17:02
" Fait partie du bel islam le fait de ne pase mêler de ce qui ne nous regarde pas"

Cool
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
C
1 mars 2012 17:02
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Toujours pas trouvé ?? Je veux bien craché le morceau moi ça me démange grinning smiley

T'es pas cap

Cool

C'est bien ce que je disais. t'es meme pas cap spinning smiley sticking its tongue out
1 mars 2012 17:09
Merci tout le monde, je ne dirai rien...une yabie m'a bcp conseille d'oublier ce yabi et de ne pas faire confiance au virtuel...sa se peut qu'il m'ira pas physiquement... alors sa sera trop risque et en + je ne pourrai pas lui avouer... Ouf trop complique !!

Bon merci d avoir lu ce post, je vois que mon admiration a interesse du monde ici et la personne en question a lu post sans savoir que c'est elle.


grinning smiley pouf paf, post terminer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook