Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi banni
B
25 juillet 2019 20:22
Ouai je crois que c'est lui, et c'était à cause des mp que t'as pas ouvert, qui ont étaient envoyés à tout le monde, il avait fait un post, mais bon, le mal était déjà fait


Enfin je pense que c'est de lui que tout le monde parle, mais bon pas sûr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Tu parle du yabi qui était la pendant ramadan ?
Y
25 juillet 2019 20:24
Il se passe des truc , en coulisse partout
-pour le moment j ss zen
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
25 juillet 2019 20:25
Meskina ou pas meskina on s'en fout qq part.
Citation
Khizouute batata a écrit:
C'est des clochards
Meskina la fille qui a vu ça elle a du être choqué
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
25 juillet 2019 20:28
Et tu sais askip c'est la yabi qui m'insulter qui a fait ça tu voit de qui je parle mdr


Citation
Bianconeri* a écrit:
Ouai je crois que c'est lui, et c'était à cause des mp que t'as pas ouvert, qui ont étaient envoyés à tout le monde, il avait fait un post, mais bon, le mal était déjà fait


Enfin je pense que c'est de lui que tout le monde parle, mais bon pas sûr
*
25 juillet 2019 20:30
Oui je men fou tant qu'on me le fait pas
Citation
freeAssange a écrit:
Meskina ou pas meskina on s'en fout qq part.
25 juillet 2019 20:32
Si tu te tiens au carré y'a aucun risque mdrr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Oui je men fou tant qu'on me le fait pas
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
25 juillet 2019 20:34
Ah c'est elle, une vraie malade, je savais pas, c'est une vraie gogole mais je sais pas si on parle de la même personne

M'enfin ça reste des rumeurs
Citation
Khizouute batata a écrit:
Et tu sais askip c'est la yabi qui m'insulter qui a fait ça tu voit de qui je parle mdr
*
25 juillet 2019 20:35
Mdrrr je suis sage et toi aussi fait attention on sais jamais ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Si tu te tiens au carré y'a aucun risque mdrr
*
25 juillet 2019 20:38
Oui c'est que des rumeurs enfin bref
Citation
Bianconeri* a écrit:
Ah c'est elle, une vraie malade, je savais pas, c'est une vraie gogole mais je sais pas si on parle de la même personne

M'enfin ça reste des rumeurs
25 juillet 2019 20:38
Mdrr et moi sage au carré, y'a aucun risque de débordement si je puis dire. ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdrrr je suis sage et toi aussi fait attention on sais jamais ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
25 juillet 2019 20:49
Je voulais savoir son pseudo je n'arrive plus à mon souvenir.

Si tu nous lis j'espère que tu vas bien?!
Citation
Bianconeri* a écrit:
Je vois de qui tu parles, je l'aimais bien, c'est dommage, après ici, il suffit du peu de chose, pour qu'une personne soit remise en cause.
P
25 juillet 2019 21:10
C le mec qui a un phimosis non 0?
25 juillet 2019 23:42
Salam

Je ne pense pas personnellement qu’ils aillent jusqu’à là. C’est pour cela que Mp : Messages Privés...
Mais sur le Forum parfois il y a des écarts de Langage qui sont fait plus par ignorance qu’une intelligence développée...
Parfois et souvent même les posteurs masculins se permettent quelques écarts de vocabulaire, mettons cela sur le compte de la fougue de vouloir bien faire...

Citation
Petaouchnok a écrit:
Dans ses Msg sur le forum rien de bizarre donc je pense que c en mp donc la modération lit nosmp ?
w
26 juillet 2019 00:17
Bonsoir,

Un nouveau compte qui est banni très tôt cela signifie que :
- Nouveau compte venant d’un ancien membre banni. Nous avons plusieurs outils pour les détecter. S’il a été banni, ce n’est pas avec un nouveau compte qu’il se refera une nouvelle virginité.
- Ou bien un message hors charte (souvent de la pub, proposer des services d’un raqqi, ou message pour pécho...). Evidemment, vous ne verrez pas ce message puisque nous le supprimons avant même qu’il ne soit publié (modération à priori).

Pour les MP ils sont privés. Si un membre à un problème avec un expéditeur insultant ou obscène, il peut utiliser l’option d’alerte qui nous envoie automatiquement une copie de la discussion. Nous intervenons seulement si le message est effectivement hors charte : avertissement ou bannissement.
,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
P
26 juillet 2019 05:26
Les messages qui valent un ban sont supprimés... ce avant même le ban donc normal que tu les vois pas ...


Moi par exemple je me demande pourquoi badroun a été banni...ma question reste et restera sans réponse...
Citation
Petaouchnok a écrit:
Dans ses Msg sur le forum rien de bizarre donc je pense que c en mp donc la modération lit nosmp ?
P
26 juillet 2019 05:30
Salam,


Personnellement j'ai de gros doutes sur la confidentialité des mp...



Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Un nouveau compte qui est banni très tôt cela signifie que :
- Nouveau compte venant d’un ancien membre banni. Nous avons plusieurs outils pour les détecter. S’il a été banni, ce n’est pas avec un nouveau compte qu’il se refera une nouvelle virginité.
- Ou bien un message hors charte (souvent de la pub, proposer des services d’un raqqi, ou message pour pécho...). Evidemment, vous ne verrez pas ce message puisque nous le supprimons avant même qu’il ne soit publié (modération à priori).

Pour les MP ils sont privés. Si un membre à un problème avec un expéditeur insultant ou obscène, il peut utiliser l’option d’alerte qui nous envoie automatiquement une copie de la discussion. Nous intervenons seulement si le message est effectivement hors charte : avertissement ou bannissement.
,
P
26 juillet 2019 09:24
Merci c'est plus clair
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,

Un nouveau compte qui est banni très tôt cela signifie que :
- Nouveau compte venant d’un ancien membre banni. Nous avons plusieurs outils pour les détecter. S’il a été banni, ce n’est pas avec un nouveau compte qu’il se refera une nouvelle virginité.
- Ou bien un message hors charte (souvent de la pub, proposer des services d’un raqqi, ou message pour pécho...). Evidemment, vous ne verrez pas ce message puisque nous le supprimons avant même qu’il ne soit publié (modération à priori).

Pour les MP ils sont privés. Si un membre à un problème avec un expéditeur insultant ou obscène, il peut utiliser l’option d’alerte qui nous envoie automatiquement une copie de la discussion. Nous intervenons seulement si le message est effectivement hors charte : avertissement ou bannissement.
,
m
26 juillet 2019 10:02
C'est quoi un phimosis ?
Citation
Petaouchnok a écrit:
C le mec qui a un phimosis non 0?
F
26 juillet 2019 10:04
Assalamu alaikom,

Ah il a été banni lui, c'est bizarre perplexe

Citation
Peakyman a écrit:
Les messages qui valent un ban sont supprimés... ce avant même le ban donc normal que tu les vois pas ...


Moi par exemple je me demande pourquoi badroun a été banni...ma question reste et restera sans réponse...
P
26 juillet 2019 10:06
Ben il faut écrire au webmaster tant qu'il est là pour aboir une réponse.....
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Ah il a été banni lui, c'est bizarre perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook