Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi Forum
S
6 février 2020 15:09
En même temps tu n'es pas tout jeune. Si nous suivons ta logique, ça donne celà.

A l'époque à 27 ans les hommes étaient déjà père d'une ribambelle d'enfants et crois mois même avec ça ils ne se disaient pas "ouah je suis un jeunot".

Citation
Keur Noir a écrit:
Bon ça va j’arrête sinon il va y avoir une horde d'octogénaire en bas de chez moi et j’ai la flemme de balancer des mortiers
6 février 2020 15:12
Ah d’accord , dans ce cas ça a du être un post bien fourni , parce que ta l’air vraiment informé..eye rolling smiley j’aimerais pas t’avoir comme comptable toi ?
Citation
Enaya a écrit:
Ben enfete yavais déjà eu un post sur sa tout simplement smoking smiley
1
1&2
6 février 2020 15:14
ptdr non tranquille en vérité moi les yabi dont je suis proche on a peu près tous le même âge du coup c pour sa je me permet de te dire qu'il y a aussi pas mal de jeune
Citation
Keur Noir a écrit:
Ah d’accord , dans ce cas ça a du être un post bien fourni , parce que ta l’air vraiment informé..eye rolling smiley j’aimerais pas t’avoir comme comptable toi ?
6 février 2020 15:18
Tu m’élude bien très vite oukhty , si tu dis 27 balai parce que t’a cliqué sur moi sache que mon âge est fictif tout comme mon pseudo , ET QUI te dis que j’ai pas une crèche chez moi hein ?? Zen
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
En même temps tu n'es pas tout jeune. Si nous suivons ta logique, ça donne celà.

A l'époque à 27 ans les hommes étaient déjà père d'une ribambelle d'enfants et crois mois même avec ça ils ne se disaient pas "ouah je suis un jeunot".
S
6 février 2020 16:03
Salam aleykoum,

Un minimum d'intérêt à mon interlocuteur! Si tu avais une crèche minot lol, tu ne serais pas sur yabi!!!


Citation
Keur Noir a écrit:
Tu m’élude bien très vite oukhty , si tu dis 27 balai parce que t’a cliqué sur moi sache que mon âge est fictif tout comme mon pseudo , ET QUI te dis que j’ai pas une crèche chez moi hein ?? Zen
a
6 février 2020 16:07
Des que je vois le mot "retraite"
Je pense à Macron
Et j en ai la nausée

franchement pas sympas
Je te remercie pas
Evidement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/20 16:10 par arcacy.
S
6 février 2020 16:08
Mais si tout est fictif chez toi, pourquoi ce post ?? Ah, oui, j'ai compris c'est parce que tu t'emmerdes.. Ok, j'ai compris.. Je trouve que les réponses étaient bien gentilles..
Tans pis j'ai quand même( bien apprécié mes pop_corn tongue sticking out smiley
Citation
Keur Noir a écrit:
Tu m’élude bien très vite oukhty , si tu dis 27 balai parce que t’a cliqué sur moi sache que mon âge est fictif tout comme mon pseudo , ET QUI te dis que j’ai pas une crèche chez moi hein ?? Zen
6 février 2020 16:32
Quand on porte un minimum d’intérêt à son interlocuteur on tombe pas dans tout les panneaux comme ça voyons ? Ensuite tu portes l'opprobre à tout les fossiles comme toi, car la plupart son grand mère voir arrière grand mère et ils ont tellement de gosses qui les foutent dans un vide grenier ?? et pourtant tu es très actif voir même + que moi dans toute un siècle .. Donc Félicitations en disant ça tu as tirer mieux que moi sur toi et sur les ancien(nes) comme toi .??
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Un minimum d'intérêt à mon interlocuteur! Si tu avais une crèche minot lol, tu ne serais pas sur yabi!!!
6 février 2020 16:33
Exactement Tain t’es une génie toi oukhty ta tout compris en 5\5 Bsahtek
Citation
wahalla a écrit:
Mais si tout est fictif chez toi, pourquoi ce post ?? Ah, oui, j'ai compris c'est parce que tu t'emmerdes.. Ok, j'ai compris.. Je trouve que les réponses étaient bien gentilles..
Tans pis j'ai quand même( bien apprécié mes pop_corn tongue sticking out smiley
o
6 février 2020 16:33
il y a aussi bcp d'ados et d'analphabètes
Citation
Keur Noir a écrit:
Salem. Sah en mettant les pieds ici je m’attendais pas à autant de personnes dans la quarantaine voir cinquantaine c’est le forum qui contient le plus de grand mères et de grands pères.. Ça fais quoi d’être retraité ou d’en être pas loin sinon ?? ??
6 février 2020 16:34
Mdr D’accord Brigitte Macron
Citation
arcacy a écrit:
Des que je vois le mot "retraite"
Je pense à Macron
Et j en ai la nausée

franchement pas sympas
Je te remercie pas
Evidement
F
6 février 2020 16:43
Detrompé vous beaucoup de star de téléréalité sont passé par ici et c'est en passant par yabi quel on pu percé


Leurs cerveaux smoking smiley
Citation
oussakout a écrit:
il y a aussi bcp d'ados et d'analphabètes
S
6 février 2020 17:24
Salam aleykoum ,

Les faux complexes...et de la part d'un homme qui plus est. Attention car la jeunesse est traître surtout à cette période trouble.

Tu ne sais même pas l'âge que j'ai mais soit...

Évitons la polémique.


Citation
Keur Noir a écrit:
Quand on porte un minimum d’intérêt à son interlocuteur on tombe pas dans tout les panneaux comme ça voyons ? Ensuite tu portes l'opprobre à tout les fossiles comme toi, car la plupart son grand mère voir arrière grand mère et ils ont tellement de gosses qui les foutent dans un vide grenier ?? et pourtant tu es très actif voir même + que moi dans toute un siècle .. Donc Félicitations en disant ça tu as tirer mieux que moi sur toi et sur les ancien(nes) comme toi .??
6 février 2020 17:36
Non mais ton âge est assez facile à déterminer car c’est la 120ème fois que tu m’dis (Salam Aleykum) donc sois vous êtes 16 dans ta tête, sois vous êtes 50 a tourner sur le compte, ou bien tu as des troubles d’amnésie.. Et ce genre de trouble est souvent dû à un âge très avancé.. Bon allez j’arrête oukhty tu vas nous faire une syncope sinon.
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum ,

Les faux complexes...et de la part d'un homme qui plus est. Attention car la jeunesse est traître surtout à cette période trouble.

Tu ne sais même pas l'âge que j'ai mais soit...

Évitons la polémique.
S
6 février 2020 18:22
Salam aleykoum,

Dois-je te rappeler l'importance du salam en Islam?

Il y a un hadith où le Prophète saws dit que l'espace d'une pierre ou cailloux tu dois saluer à nouveau. En bref, si tu dis salam à ton frère et que tu le vous à nouveau dans un laps de temps même court tu lui dis salam à nouveau.

Visiblement, l'avarice a touché même les mots.

Quant à la syncope ne t'inquiète pas pour moi. Je n'essaie pas de me persuader de quelque chose winking smiley

As salam wa aleykoum.
Citation
Keur Noir a écrit:
Non mais ton âge est assez facile à déterminer car c’est la 120ème fois que tu m’dis (Salam Aleykum) donc sois vous êtes 16 dans ta tête, sois vous êtes 50 a tourner sur le compte, ou bien tu as des troubles d’amnésie.. Et ce genre de trouble est souvent dû à un âge très avancé.. Bon allez j’arrête oukhty tu vas nous faire une syncope sinon.
6 février 2020 18:46
Ah bon d’accord je pensais qui y avait une similitude avec ton âge préhistorique ?.. Tu vois c’est toi qui a commencé à te la racler sur ça hein .. Donc pourquoi cesser quand on domine .. ? Baraka ouh Fik pour le rappel oukhty même si tout ça n’était que de l’ironie dans mon esprit . Wa Salam Aleykum et fais gaffe de pas glisser du déambulateur hein ?
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Dois-je te rappeler l'importance du salam en Islam?

Il y a un hadith où le Prophète saws dit que l'espace d'une pierre ou cailloux tu dois saluer à nouveau. En bref, si tu dis salam à ton frère et que tu le vous à nouveau dans un laps de temps même court tu lui dis salam à nouveau.

Visiblement, l'avarice a touché même les mots.

Quant à la syncope ne t'inquiète pas pour moi. Je n'essaie pas de me persuader de quelque chose winking smiley

As salam wa aleykoum.
6 février 2020 18:58
tu n échapperas pas toi aussi….un jour….et le temps passe vite...en esperant que ton cœur deviennent plus blancwinking smiley inchallah
Citation
Keur Noir a écrit:
Salem. Sah en mettant les pieds ici je m’attendais pas à autant de personnes dans la quarantaine voir cinquantaine c’est le forum qui contient le plus de grand mères et de grands pères.. Ça fais quoi d’être retraité ou d’en être pas loin sinon ?? ??
6 février 2020 19:04
In sha Allah oukhty, en espérant que même à ce futur âge l’homme que je suis restera toujours au top .
Citation
PatatiBatata a écrit:
tu n échapperas pas toi aussi….un jour….et le temps passe vite...en esperant que ton cœur deviennent plus blancwinking smiley inchallah
o
6 février 2020 21:20
oui comme Nabilla la lumière whistling smiley
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Detrompé vous beaucoup de star de téléréalité sont passé par ici et c'est en passant par yabi quel on pu percé


Leurs cerveaux smoking smiley
b
6 février 2020 23:30
Pas de doutes, au top des k.ons ... Car quand on est K.on c'est pour la vie . Vu les fautes d'orthographe encore un raté qui cherche à se valoriser par rapport aux vieux ...
Jouer au malin, au fin, au spirituel ne masque pas l'aigreur du m.erdeux mal torché ...
Citation
Keur Noir a écrit:
In sha Allah oukhty, en espérant que même à ce futur âge l’homme que je suis restera toujours au top .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook