Citation
Ghost* a écrit:
Franchement j’admire les comédiennes de ce forum, c’est pas évident de tenir son rôle, meme si c’est juste en virtuel
Citation
Linpertinent a écrit:
Comme expliques-tu que je sois d'accord avec pas mal d'oscar décernés à des personnes avec lesquelles je n'ai jamais échangé ?![]()
Et puis même, toute occasion est bonne pour complimenter les gens qu'on apprécie.
Cependant j'allais mettre un coup de pied dans la ruche et créer un topic pour délivrer les oscars les plus faiblards même si je doute de son succès pour des raisons évidentes, tu y participerais ?
Citation
Ghost* a écrit:
Franchement j’admire les comédiennes de ce forum, c’est pas évident de tenir son rôle, meme si c’est juste en virtuel
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aussi Impertinent que tu es, un avis personnel reste un avis subjectif car il y'a forcément la personnalité qui entre en compte. Derrière les écrits de cachent une âme enfin j'espère !
Ma participation n'a aucune importance. Tu n'as pas lu mon post je monte ma propre boîte. J'ai du taf.
Néanmoins j'ai été nominé il y a quelques mois à une cérémonie. J'ai peut-être une légitimité
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu n'as pas répondu à la première question, tant pis ^^
Un avis reste subjectif ?
Mon topic aurait été différent de celui-ci, j'aurais proposé des catégories et des nominés (après concertation) puis les gens auraient votés et le (triste) vainqueur aurait été celui avec le plus grand nombre de votes donc ton avis a bien son importance.
Ce n'est même pas drôle pour moi de simplement débarquer et dire :
"je décerne l'oscar du forumeur le plus incompréhensible à Baligyh75".
Citation
Imrân• a écrit:
Zalouse![]()
Tu portes bien ton pseudo Ghost.
Cesser le boycottage les Yabi!
cité la chweya Bowdel![]()
je suis la t’inquiète, tes pas toute seule.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je ne peux répondre à ton propre constat car un avis personnel ne fait pas une vérité absolue !
Citation
Pakka a écrit:
C'est une très bonne idée Monsieur Juste![]()
Il y'a quelques danseuses ici.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu nous dis :
"Il y'a autant d'oscars que d'affinités. Ici, il y'a des groupes et forcément de l'influence. C'est comme dans la vie."
Je t'ai donc demandé :
"Comme expliques-tu que je sois d'accord avec pas mal d'oscar décernés à des personnes avec lesquelles je n'ai jamais échangé ?"
Tu ne réponds pas à la question pour ensuite me dire que mon avis n'est pas une vérité absolue alors qu'il n'y a aucun rapport entre ta réponse et ma question.
Passons, j'ai l'habitude que mon interlocuteur détourne la question ou fasse mine de ne pas comprendre quand il est dos au mur.
Citation
Ghost* a écrit:
TOUT LE MONDE sait de qui je parle. Même elles, le savent.
Les innocents qui l’ignorent, je prefere les laisser garder espoir![]()
Par contre,de toutes les femmes intelligentes du forum, zaama je vais jalouser des fakes
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je ne suis pas réputée pour l'esquive. Je suis assez cash et ne mâche pas mes mots. Si je voulais ne pas répondre à ta question j'aurais ignorer. Hors je réponds.
Tu me demandes une chose selon TOI, sur le fait que tu apprécies les interventions de certains sans avoir échangé. On peut je pense apprécier une personne à travers ses écrits. Ça en dit long! Tu peux apprécier une personne et d'autres non !
Je ne peux pas être plus explicit lyrics !
Citation
Pakka a écrit:
C'est une très bonne idée Monsieur Juste![]()
Il y'a quelques danseuses ici.
Citation
Ghost* a écrit:
TOUT LE MONDE sait de qui je parle. Même elles, le savent.
Les innocents qui l’ignorent, je prefere les laisser garder espoir![]()
Par contre,de toutes les femmes intelligentes du forum, zaama je vais jalouser des fakes
Citation
Imrân• a écrit:
TOUT LE MONDE sait de qui je parle
Sauf moi, raconte![]()
Par contre,de toutes les femmes intelligentes du forum
Failli y croire, bsaha![]()
L’oscar du plus gros fake est décerné à Hasa7,
Un plaisir d’échanger avec toi en privée frère
Citation
Linpertinent a écrit:
Dans un premier temps tu n'avais pas répondu, puis (après t'avoir reposé la question) je dis que tu as finalement répondu mais à côté, de là j'ai parlé d'esquive car tu étais à mon sens hors-sujet mais mea-culpa alors puisque apparemment c'était involontaire.
Tu le dis toi-même qu'on peut apprécier (ou ne pas aimer) une personne qu'à travers ses écrits.
Il n'y a donc pas d'affinités directes donc pas d'influence donc analyse frêle. C'est tout ce que je dis.
Tu peux répondre par "d'accord c'est ton avis je l'ai bien noté" et on retourne s'écouter du real hip-hop
Citation
Ghost* a écrit:
Si tu l’ignores c’est que tu es un innocent![]()
Ne rabaisse pas trop les yabisil fut un temps ou on faisait autre chose que de se passer la pommade sur fe forum.