Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi qui vous plait le plus mentalement
22 octobre 2019 12:13
Lui cetait trop évident c ca loool

G pa fait attention aux échanges que tu as eus, peut-être que ça m'aurait aiguillée.

En vrai g deux personnes en-tête sans compter abdtadroun, dont une qui m'étonnerait mais qui ferait partie peut-être de ceux dont j'aime les qualités.
Citation
Sarah* a écrit:
Finalement, au vu de ton like, on ne parle pas de la même personne. Je suis déçue, je pensais que tu m'avais mieux cernée ptdr
Atbadhroun, je le considère vraiment comme un frère. Il fait partie de ces rares fiables ici qui ne jouent pas aux faux gentils. Sincèrement, je lui souhaite une perle en épouse.
M
22 octobre 2019 12:19
Ne te fie pas au commentaire, c'est ironique parfois pour contrer les pics de certaines

Quand c'est dit en public n'en tiens pas compte

Sinon pour le virtuel dont tu parles je sifflote "fu fu fu"

Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
Mdrrrr à lire certains commentaires je me dis que quelques personnes ont vraiment cette envie ce besoin d exister ds ce monde de virtuel
22 octobre 2019 12:20
LeilaMalibu, tu es la plus douée pour trouver mais je suis certaine que tu te trompes. En me connaissant moi-même, je n'aurais pas deviner à votre place ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Jen ai deux en-tête mtn, celui qui est évident lool mais tu dis que c pas lui et un autre... les deux pourraient te convenir dans ce qu'ils montrent d'eux je pense et non aucun des deux en fait partie.
22 octobre 2019 12:21
Je doute que tu saches que ce yabi existe ptdr
Citation
Anamnese a écrit:
Moi je sais Danse
L
22 octobre 2019 12:21
Ne prends pas mon commentaire pour toi, je ne te visais pas smiling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Ne te fie pas au commentaire, c'est ironique parfois pour contrer les pics de certaines

Quand c'est dit en public n'en tiens pas compte

Sinon pour le virtuel dont tu parles je sifflote "fu fu fu"
A
22 octobre 2019 12:22
C'est toi qui dit ça ? La meuf aux 1000 comptes. Même bannie tu reviens..
Bref, avant de vouloir balayer chez les autres il faut balayer devant sa porte.
Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
Mdrrrr à lire certains commentaires je me dis que quelques personnes ont vraiment cette envie ce besoin d exister ds ce monde de virtuel
A
22 octobre 2019 12:22
Je sais c Neymar Barcelone
ptdrptdr
Citation
Sarah* a écrit:
Je doute que tu saches que ce yabi existe ptdr
A
22 octobre 2019 12:23
Certaines n'ont vraiment pas honte mon frérot. Ça ose se la ramener..
Citation
Marruekos a écrit:
Ne te fie pas au commentaire, c'est ironique parfois pour contrer les pics de certaines

Quand c'est dit en public n'en tiens pas compte

Sinon pour le virtuel dont tu parles je sifflote "fu fu fu"
M
22 octobre 2019 12:27
Grave!

Citation
Al Qamarr a écrit:
Certaines n'ont vraiment pas honte mon frérot. Ça ose se la ramener..
A
22 octobre 2019 12:30
D'ailleurs j'attends toujours ton post que tu m'avais dit que t'allais ouvrir pour t'excuser publiquement de m'avoir calomnié ?
Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
Ne prends pas mon commentaire pour toi, je ne te visais pas smiling smiley
C
22 octobre 2019 12:31
winking smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Il y a bien un yabi, ce n'est pas un coup de coeur mais je sais qu'il correspond à ce qui me convient.
M
22 octobre 2019 12:33
Elle t'avait dit ça?

Tu peux attendre je crois...

Citation
Al Qamarr a écrit:
D'ailleurs j'attends toujours ton post que tu m'avais dit que t'allais ouvrir pour t'excuser publiquement de m'avoir calomnié ?
A
22 octobre 2019 12:37
Oui elle est venue me voir en privé et elle m'a dit ça. Kheir insha Allah, au fond je m'en fous mais j'ai pas aimé sa remarque te concernant. On voit toujours la paille dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.
Qu'Allah nous guide.

Citation
Marruekos a écrit:
Elle t'avait dit ça?

Tu peux attendre je crois...
M
22 octobre 2019 12:43
Amine

Y'a plus de surprise maintenant khay, il faut bien intégrer ce monde virtuel et le poison qui s'y cache

Si vraiment des gens sont honnête ils savent comment agir quand ils ont fait une erreur, mais quand t'arrive pas à l'admettre c'est un peu de l'orgueil ou je ne sais quoi de mal placé, après on a tous nos défauts, l'humain est ingrat par nature

Kheir inchaAllah, ça reste virtuel bien heureusement

Y'a aucun gentil ici khay, mets toi bien ça en tête, tout le monde un ptit vice caché ici, certains l'ont dévoilé d'autre pas

Sinon sois un Yabisounours toi aussi et tout le monde t'aimera, t'aura l'amour qu'il faut, les Yabisounours savent s'y prendre, je peux te former si tu veux...

Thala fe rassek khay!


Citation
Al Qamarr a écrit:
Oui elle est venue me voir en privé et elle m'a dit ça. Kheir insha Allah, au fond je m'en fous mais j'ai pas aimé sa remarque te concernant. On voit toujours la paille dans l'œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.
Qu'Allah nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 12:45 par Marruekos.
A
22 octobre 2019 12:45
Tu me crois maintenant mon khay ? Voilà on est le 22 et elle n'a toujours pas ouvert de post. Elle a fait son choix.


Citation
Marruekos a écrit:
Elle t'avait dit ça?

Tu peux attendre je crois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 13:21 par Al Qamarr.
M
22 octobre 2019 12:48
Je te croyais khay

Sinon on est le 22 khay, elle va peut être y réfléchir le 23

On donne 48h en principe

Citation
Al Qamarr a écrit:
Tu me crois maintenant mon khay ? Voilà on est le 23 et elle n'a toujours pas ouvert de post. Elle a fait son choix.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
22 octobre 2019 12:50
On a tous nos défauts c'est certain mais quand tu calomnies une personne publiquement il faut prendre l'initiative d'arranger ton erreur publiquement.

Ça reste du virtuel tout ça et je m'en fous qu'on m'aime ici ou pas, je suis pas là pour ça. Mais moi je pars du principe que nous sommes entre adultes ici donc chacun doit assumer ses erreurs.
Citation
Marruekos a écrit:
Amine

Y'a plus de surprise maintenant khay, il faut bien intégrer ce monde virtuel et le poison qui s'y cache

Si vraiment des gens sont honnête ils savent comment agir quand ils ont fait une erreur, mais quand t'arrive pas à l'admettre c'est un peu de l'orgueil ou je ne sais quoi de mal placé, après on a tous nos défauts, l'humain est ingrat par nature

Kheir inchaAllah, ça reste virtuel bien heureusement

Y'a aucun gentil ici khay, mets toi bien ça en tête, tout le monde un ptit vice caché ici, certains l'ont dévoilé d'autre pas

Sinon sois un Yabisounours toi aussi et tout le monde t'aimera, t'aura l'amour qu'il faut, les Yabisounours savent s'y prendre, je peux te former si tu veux...

Thala fe rassek khay!
22 octobre 2019 12:52
C'est difficile à décrire.
Citation
Marruekos a écrit:
Ma personnalité tu l'as perçue comment?
A
22 octobre 2019 12:52
Le message elle me l'a envoyé le 20, c'était minuit. Ouais on est le 22 mdr

Bref je m'en fous mais au moins maintenant tout le monde sait qu'elle a menti. J'aurai aimé qu'elle assume son erreur mais elle ne le fait pas, tant pis pour elle.
Citation
Marruekos a écrit:
Je te croyais khay

Sinon on est le 22 khay, elle va peut être y réfléchir le 23

On donne 48h en principe
M
22 octobre 2019 12:56
Je suis d'accord!

Bref tu vois le personnage d'après ce qu'elle t'a avancé : "se tromper deux fois est un choix"

C'est donc son choix...

Citation
Al Qamarr a écrit:
On a tous nos défauts c'est certain mais quand tu calomnies une personne publiquement il faut prendre l'initiative d'arranger ton erreur publiquement.

Ça reste du virtuel tout ça et je m'en fous qu'on m'aime ici ou pas, je suis pas là pour ça. Mais moi je pars du principe que nous sommes entre adultes ici donc chacun doit assumer ses erreurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook