Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabibateau tangue en février 2016!
W
7 février 2016 22:03
Moussaillettes!




Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Clap le mois le plus long de l'année est derrière nous! On attaque le 30ème mois mes moussaillettes préférées!!! [/color] Clap

Touuuutes à la pesée! clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode RÉGIME:
complément:



Pour celles ayant déjà participé, on CONTINUE ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode RÉGIME: (détaillez si changement)


---------------------------------------------------------------------------------------------------- -



grinning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE No no Nous sommes là pour se motiver et se soutenir quoi qu'il advienne!!!Cool




Voilà 2 ans et 5 mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!
Sincèrement vôtre,
le capitaine
W
7 février 2016 22:04
J'ai accès à une balance à partir de demain soir! Je mettri donc mon poids mardi matin grinning smiley


Comment vous allez les filles?
Moi ça va super enfin aujourd'hui il y a eu un fast food à midi...mais sinon ça va bien enfin niveau moral grinning smiley

Gros bisous mes belles et REVENEZ! non mais!
7 février 2016 22:14
slm
merci pour le poste qui continue encore et encore malgré le peu de présence. c'est sûrement dû au froid attend tu vas voir en mars le poste sera plein hhhh.
Ben moi hier j'ai été au salon du chocolat. dégustation à volonté puis j'ai manger des pâtes puis des crasses. soite vendredi et samedi je me suis pas priver et ajd j'ai rien manger tellement mon estomac à été surplombée de la veille. je me sent vraiment mal. mais sinon j'ai repris le sport la semaine demain incha allah je dois y aller si je vais mieux.
pour la pesé je pourrais me pesé que mercredi donc voilà.
W
9 février 2016 10:58
Coucou ma belle! Courage! Salon du chocolat! Génial In love

Moi j'ai fait n'importe quoi hier niveau repas.... Regarde:

Matin:

9 amandes

Midi:

2 triangles aux amandes


17h:

du pain + brie (un peu trop de brie)
2 chocofresh



20h:

riz avec poulet au curry
salade verte/tomate + vinaigre/huile olive


En fait j'ai mangé par envie hier! C'est pas bien du tout! Le soir je suis rentrée chez les parents du coup 'j'ai fait un vrai repas...


Je me pèse demain!
22 février 2016 17:11
slm à toute ALO ALO VOUS ÊTES OÙ? ???
MOI CE MOI DE FÉVRIER C'ÉTAIT CATa CATA.
l
22 février 2016 18:05
Bonjour, je me joins à vous.
Je n'ai pas d'objectif prédéfini, j'aimerais m'alléger un peu
Méthode d'action ?
Faire attention
c'est difficile, je suis très gourmande et je ne sais pas dire non à une délicieuse pâtisserie qui me fait du pied
Comment faites-vous pour résister ?
Si je ne mange pas la pâtisserie, elle me pourrit l'esprit jusqu'à que je l'ai engloutie.
22 février 2016 19:37
je suis comme toi prq j'adore faire la pâtisserie et en manger. mais quand je suis en mode régime je me retient je prépare sans goûter ou alors jattend le lendemain matin.
C difficile au début mais après tu t habitue à la tentation.
Citation
Ilhemme a écrit:
Bonjour, je me joins à vous.
Je n'ai pas d'objectif prédéfini, j'aimerais m'alléger un peu
Méthode d'action ?
Faire attention
c'est difficile, je suis très gourmande et je ne sais pas dire non à une délicieuse pâtisserie qui me fait du pied
Comment faites-vous pour résister ?
Si je ne mange pas la pâtisserie, elle me pourrit l'esprit jusqu'à que je l'ai engloutie.
l
22 février 2016 20:37
c'et une bonne idée de se réserver ça pour le matin
parce que me retenir c impossible, vraiment j'ai essayé maintes fois trop dur
et en plus c même pas moi qui cuisine
Citation
titiiiBXL a écrit:
je suis comme toi prq j'adore faire la pâtisserie et en manger. mais quand je suis en mode régime je me retient je prépare sans goûter ou alors jattend le lendemain matin.
C difficile au début mais après tu t habitue à la tentation.
f
23 février 2016 19:36
Hello les filles ,

Ça fait longtemps pour Moi . Je vous rejoins décidé cette fois A en finir de tous ces kilos d'ici le mois de juin.

Warda quoi de neuf ma belle ? Ça fait longtemps ? Les cours ?

Ou sont passés les filles ? Elles sont tombés A l'eau ?

Alors pour Moi.

Reprise de la salle de sport la semaine dernière . J'ai ete deux fois seulement .

Cette semaine j'ai ete hier .
Côté alimentation : j'arrête apres le goûter je ne mange plus et j'ai vraiment pas faim.
Je me force à boire bcp d'eau

Menu du jour :

Matin : 3cracottes chocolat + chocolat chaud

Midi : poisson + riz ( repas cantine ) + ananas

Goûter : the fruit rouge sucre + barre de spéciale K

Demain retour à la salle (1 jour sur 2).

Bon ne soiree les filles
23 février 2016 19:50
moi aussi je veux perdre ses kilos avant juin.

aujourd'hui j'ai pas bcp manger prq je suis malade fameuse grippe.
matin : deux tartines au beurre + thé sans sucre.
repas: un bol de potage et une poire.
Citation
feriel92 a écrit:
Hello les filles ,

Ça fait longtemps pour Moi . Je vous rejoins décidé cette fois A en finir de tous ces kilos d'ici le mois de juin.

Warda quoi de neuf ma belle ? Ça fait longtemps ? Les cours ?

Ou sont passés les filles ? Elles sont tombés A l'eau ?

Alors pour Moi.

Reprise de la salle de sport la semaine dernière . J'ai ete deux fois seulement .

Cette semaine j'ai ete hier .
Côté alimentation : j'arrête apres le goûter je ne mange plus et j'ai vraiment pas faim.
Je me force à boire bcp d'eau

Menu du jour :

Matin : 3cracottes chocolat + chocolat chaud

Midi : poisson + riz ( repas cantine ) + ananas

Goûter : the fruit rouge sucre + barre de spéciale K

Demain retour à la salle (1 jour sur 2).

Bon ne soiree les filles
f
23 février 2016 20:20
Tu veux perdre combien de kilos ma belle ?

Fais attention ne mange pas en dessous de 1100 cal sinon ton corps va stocker.

Allah y chafik
Citation
titiiiBXL a écrit:
moi aussi je veux perdre ses kilos avant juin.

aujourd'hui j'ai pas bcp manger prq je suis malade fameuse grippe.
matin : deux tartines au beurre + thé sans sucre.
repas: un bol de potage et une poire.
23 février 2016 23:34
je veux perdre 6 kg ds un premier temps après pk pas 8 kg.
je ne mange jms 1100 C pr sa que des que je mange normal je Stoke. genre ya deux semaine j'étais au régime je mangeais que des omelettes riz sans sauce des salades des potages j'ai perdu 3 kg puis j'ai eu un coup de mou et j'ai repris 4 kg pfffff.
je n'arrive pas à manger de tout quand je suis dans l'optique de maigrir même si je sais que je vais stocker et C chiant. par exemple si je mange un croissant le matin C bon j'ai l'impression que mon rééquilibrage sert à rien.
Citation
feriel92 a écrit:
Tu veux perdre combien de kilos ma belle ?

Fais attention ne mange pas en dessous de 1100 cal sinon ton corps va stocker.

Allah y chafik
f
24 février 2016 09:43
ah oui d'accord mais t'as tout faux sur toute la ligne.

Tu ne dois pas faire en dessous de 1100 , le mieux est d'être entre 1300-1400.

En plus tu n'as pas beaucoup de poids a perdre. Dis toi que si tu fais n'importe quoi tu vas reprendre le double alors tu dois vraiment faire attention et manger équilibrer et pourquoi pas retirer une chose à la fois.

Je dois perdre 15 kg pour le moment.

Enfin 10 dans un premier temps et je compte bien m'en debaasser avant cet été inchallah.

Je me fais plaisir pour ne pas être frustrer car sinon je me jetterai sur la nourriture , c'est ce qui t'arrives je pense.

Plus tu feras une fixette sur ton poids, plus crois moi tu vas échouer.

Tu peux manger un croissant le matin, dis toi qu'il sera éliminé dans la journée par contre il faut que ce soit plus léger le soir.

Courage tu vas y arriver inchallah
24 février 2016 11:25
oui je sais bien que j'ai tout faux C pour ça C un travail sur moi même que je dois faire. mais je vais essayer de commencer par noter le nombre de calorie que je mange avec l'application le secret du poids je pense . j'essayerais de manger les plats même en sauce.

alors ajd:
matin j'ai manger deux tartines et beurre bridelight et un verre de thé caramel sans sucre.
Citation
feriel92 a écrit:
ah oui d'accord mais t'as tout faux sur toute la ligne.

Tu ne dois pas faire en dessous de 1100 , le mieux est d'être entre 1300-1400.

En plus tu n'as pas beaucoup de poids a perdre. Dis toi que si tu fais n'importe quoi tu vas reprendre le double alors tu dois vraiment faire attention et manger équilibrer et pourquoi pas retirer une chose à la fois.

Je dois perdre 15 kg pour le moment.

Enfin 10 dans un premier temps et je compte bien m'en debaasser avant cet été inchallah.

Je me fais plaisir pour ne pas être frustrer car sinon je me jetterai sur la nourriture , c'est ce qui t'arrives je pense.

Plus tu feras une fixette sur ton poids, plus crois moi tu vas échouer.

Tu peux manger un croissant le matin, dis toi qu'il sera éliminé dans la journée par contre il faut que ce soit plus léger le soir.

Courage tu vas y arriver inchallah
24 février 2016 11:26
slm alors sava dans ton rééquilibrage alimentaire?
Citation
Ilhemme a écrit:
c'et une bonne idée de se réserver ça pour le matin
parce que me retenir c impossible, vraiment j'ai essayé maintes fois trop dur
et en plus c même pas moi qui cuisine
f
24 février 2016 14:31
Oui franchement autorise toi tout mais en petite quantité car tu risques vraiment de reprendre.

Il y a également LIFESUM qui est plus complete que LDSP. Essaie de reduire tes mauvaises manies comme le grignotaire, boisson, pain.

Tu verras tu perdras vite.

Mon menu du jour:

matin: 3 cracottes au chocolat+ chocolat chaud

Midi: poisson grillé+ riz + pomme de terre (j'essaie de bien manger car c'est vraiment mon seul repas de la journée)

Gouter: the fruit rouge + barre de chocolat

fin de la journée inchallah

++: j'ai prévu d'aller à la salle et faire environ 1h-1h30

warda : t'es ou ma chérie ?
Citation
titiiiBXL a écrit:
oui je sais bien que j'ai tout faux C pour ça C un travail sur moi même que je dois faire. mais je vais essayer de commencer par noter le nombre de calorie que je mange avec l'application le secret du poids je pense . j'essayerais de manger les plats même en sauce.

alors ajd:
matin j'ai manger deux tartines et beurre bridelight et un verre de thé caramel sans sucre.
l
24 février 2016 15:11
j'ai pas encore commencé
Citation
titiiiBXL a écrit:
slm alors sava dans ton rééquilibrage alimentaire?
25 février 2016 19:25
aujourd'hui j'ai manger:
le matin : deux tartines aux beurres et un verre de thé sans sucre. une poire.
vers 18h:une bonne grosse assiette de salade au poulet maïs concombre.

j'ai regretter davoir manger la salade prq sa ma ouvert l'appétit. j'ai une soudaine envie de sucrée. jspr pas craquer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook