Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une yabie en détresse
19 mars 2018 18:03
Salam à tous,

Javais dejà posté 1fois concernant mon mari qui ne supporte plus ma nervosité.
Il ma repudié le mois dernier et repris pour sa fille car elle lui manquait trop et ma dit que je ferai mes effort a la maison si je change ca deviendra normal entre nous..
Aujourdhui il me rappelle avoir 36ans (8ans de plus que moi) et que malgré nos soucia et la non stabilité il aimerait avoir 1 deuxieme enfant .
Je ne suis contre lidee sachant que je suis prete a faire des efforts et de le satisfaire dautant plus..
Le souci etant quil ne veut pas m'assurer quil ne prendra jamais de 2eme femme et ce qui me blesse cest quil donne la raison que sil le fera ce sera pr trouver du bonheur ailleurs si avec moi il ne l'est pas..
Raison que je trouve Humiliante !! Moi si je decide de me battre cest pr etre heureuse et le rendre heureux fonder 1 famille ensemble ! ...
19 mars 2018 18:07
Ton mari n'est pas fiable et je comprends aisément ton degrés de nervosité quand tu l'entend prononcer ce genre de choses .

La facilité toujours la facilité lui même est il parfait ?
p
19 mars 2018 18:08
Prudence est mère de sûreté.

Bon courage
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
19 mars 2018 18:08
je comprend pas? tu accepte que ton mari te parle comme sa? il veux avoir un 2eme enfants mais il te repudie toute les semaines arete de revenir a ton mari si il veux une 2eme femme
[
19 mars 2018 18:11
Salam

Les choses semblent être claires n'est-ce pas ? Sois tu changes de comportement en te maîtrisant soit il semble bien qu'il ne tardera pas à l'avenir d'aller chercher ailleurs.


Citation
ananas* a écrit:
Salam à tous,

Javais dejà posté 1fois concernant mon mari qui ne supporte plus ma nervosité.
Il ma repudié le mois dernier et repris pour sa fille car elle lui manquait trop et ma dit que je ferai mes effort a la maison si je change ca deviendra normal entre nous..
Aujourdhui il me rappelle avoir 36ans (8ans de plus que moi) et que malgré nos soucia et la non stabilité il aimerait avoir 1 deuxieme enfant .
Je ne suis contre lidee sachant que je suis prete a faire des efforts et de le satisfaire dautant plus..
Le souci etant quil ne veut pas m'assurer quil ne prendra jamais de 2eme femme et ce qui me blesse cest quil donne la raison que sil le fera ce sera pr trouver du bonheur ailleurs si avec moi il ne l'est pas..
Raison que je trouve Humiliante !! Moi si je decide de me battre cest pr etre heureuse et le rendre heureux fonder 1 famille ensemble ! ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
19 mars 2018 18:13
Salam,

Positionner une épée de damoclès "de la deuxième femme"sur ta tête c'est placer un gros nuage sombre sur votre couple.

Le deuxième enfant dans un contexte menaçant, déséquilibré et instable c'est une mauvaise idée.

Cet homme ne sera pas plus heureux avec un autre enfant puisqu'il ne l'est pas dejà avec un enfant.

C'est un insatisfait. Meme 4 femmes, il serait toujours frustré.

Réfléchis beaucoup, réfléchis bien.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
19 mars 2018 18:14
Fais ce qu'il faut pour satisfaire Allah swt à travers ton mari, et il n'ira pas prendre une seconde épouse.
Écoute chaytane et le waswas qui t'empêche de faire ce qu'il faut car tu n'as pas envie de faire des efforts pour rien, et tu te retrouveras sûrement sans seconde épouse puisque sans mari.
M
19 mars 2018 18:17
Salam aalikom

"répudiée" et " repris", les mots sont forts de sens
19 mars 2018 18:18
Un conseil d'homme eye rolling smiley

Qui ne prend aucunement en compte la souffrance de cette femme.

Hop on claque des doigts on ramène la co epouse ét tout le monde est content.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Fais ce qu'il faut pour satisfaire Allah swt à travers ton mari, et il n'ira pas prendre une seconde épouse.
Écoute chaytane et le waswas qui t'empêche de faire ce qu'il faut car tu n'as pas envie de faire des efforts pour rien, et tu te retrouveras sûrement sans seconde épouse puisque sans mari.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
19 mars 2018 18:19
C'est comme le échangé ou remboursé, un objet en somme.
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

"répudiée" et " repris", les mots sont forts de sens
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
19 mars 2018 18:22
Comment on peut menacer une femme a ce point ?
je ne comprends pas, l'amour a deux ce ne sont pas des menaces.
19 mars 2018 18:24
désolé mais ce que je ne comprends pas : il te répudie parce que tu es nerveuse ( tu entends quoi par ce terme ) et il te reprend juste parce que votre fille lui manque ...Bah je suis sur les fesses !!Après ton mari ( malgré ce qu il a à te reprocher ( ta nervosité ) , veut un 2 enfant . oulala comme si un enfant pouvait sauver un couple instable !!Et après il te menace , si tu ne veux pas qu il irait chercher bonheur ailleurs ...peut être il a dit ces paroles , sous la colère??
Je pense que d abord tu dois stabiliser ton couple pour envisager l avenir ( enfant ) , il faut que vous discutiez tous les deux calmement de votre couple et posez les difficultés que vous rencontrez ...et vous écoutez surtout !!
N
19 mars 2018 18:25
Assalamo alaykoum,
Un homme qui veut avoir un autre enfant dans une situation instable et qui parle de seconde épouse est un homme qu'il faut absolument jeter.
Si toutes les femmes le refusent alors il restera célibataire, sinon il restera qu'avec une seule femme. Et s'il y a une naïve dans les parages alors il aura ce qu'il veut mais pas très longtemps...
S
19 mars 2018 18:28
Salam à tous,
Je suis la soeur en question de ce post,
Merci pr vos avis..néanmoins je fais tout pr le satisfaire mais m'aperçois qu'il ne s'en rend pas compte !
Au quotidien je m'occupe de notre fille l'emmene a lecole, fais le menage, à manger (et me suis meme plier à ses exigeances car Mr me supporte les odeurs de cuisine et me dit de cuisiner 3 jours par semaine ! Chose que je prends bcp sur moi car jaime faire des plats frais et pas trop congeles
Avec le recul je m'aperçois que ses defauts je les accepte car il est maniaque aussi et exigeant au quotidien !!! Je vis "limite sous pression"
Mais malgré tout cela... je continue a me battre..seule..
N
19 mars 2018 18:32
Assalamo alaykoum,
Si tu veux continuer à te battre seule alors continue mais il y aura un moment où tu ne pourras plus te battre parce que ton cœur sera déjà mort et je ne parle même pas de ton moral qui sera en dessous de zéro. Tu ressembleras plus à un cadavre ambulant qu'à un être humain vivant.
Citation
Samiaaee a écrit:
Salam à tous,
Je suis la soeur en question de ce post,
Merci pr vos avis..néanmoins je fais tout pr le satisfaire mais m'aperçois qu'il ne s'en rend pas compte !
Au quotidien je m'occupe de notre fille l'emmene a lecole, fais le menage, à manger (et me suis meme plier à ses exigeances car Mr me supporte les odeurs de cuisine et me dit de cuisiner 3 jours par semaine ! Chose que je prends bcp sur moi car jaime faire des plats frais et pas trop congeles
Avec le recul je m'aperçois que ses defauts je les accepte car il est maniaque aussi et exigeant au quotidien !!! Je vis "limite sous pression"
Mais malgré tout cela... je continue a me battre..seule..
Y
19 mars 2018 18:34
Dans ces comptes là ignore TOUT ses propos tu fais comme si tu n'avais rien entendu tu continues à le satisfaire, laisse le parler comme il en a envie, et advienne ce qu'il adviendra.
En tout cas ne sois plus nerveuse et surtout ne rentre pas dans son jeu, plus tu rentres dans son jeu, plus tu te sens mal et tu ne te maitrises plus.
Donc stop tu arretes de t'énerver, si un jour tu sens que la pression monte tu sors de la pièce sans un mot tu sors prendre l'air et tu reviens quand tu seras au calme.

Courage ma belle !

Le fait de t'énerver c'est un argument pour lui pour te dire attention si tu continues de t'énerver sur moi je ramène une deuxième épouse, en fait il te fait peur pour que tu te calmes vite fait.
M
19 mars 2018 18:34
Peux-tu nous éclairer ma soeur avec ton avis sur la question de la posteuse ? smiling smiley

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Un conseil d'homme eye rolling smiley

Qui ne prend aucunement en compte la souffrance de cette femme.

Hop on claque des doigts on ramène la co epouse ét tout le monde est content.
M
19 mars 2018 18:36
c'est exactement ça , j'espère qu'elle ouvrira les yeux car elle n'est ni un objet ni une roue de secours

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est comme le échangé ou remboursé, un objet en somme.
Y
19 mars 2018 18:37
Ne t'énerve plus et là il ne pourra plus rien dire, tout rentrera dans l'ordre
je pense qu'il ne supporte plus que tu t'énerves
19 mars 2018 18:42
il te fais du chantage c'est ps joulie joulieangry smiley

sérieusement es ce que tu pourra vivre tout le temps te demandant s'il va prendre une deuxième femme ou pas ?

Et si il prend une deuxième femme pourra tu vivre avec ça ?

Si les réponses à ces 2 questions sont oui alors continue avec lui mais si les réponses sont non alors la il faut prendre une décision bien réfléchit.

kheir incha Allah. yawning smiley
Citation
ananas* a écrit:
Salam à tous,

Javais dejà posté 1fois concernant mon mari qui ne supporte plus ma nervosité.
Il ma repudié le mois dernier et repris pour sa fille car elle lui manquait trop et ma dit que je ferai mes effort a la maison si je change ca deviendra normal entre nous..
Aujourdhui il me rappelle avoir 36ans (8ans de plus que moi) et que malgré nos soucia et la non stabilité il aimerait avoir 1 deuxieme enfant .
Je ne suis contre lidee sachant que je suis prete a faire des efforts et de le satisfaire dautant plus..
Le souci etant quil ne veut pas m'assurer quil ne prendra jamais de 2eme femme et ce qui me blesse cest quil donne la raison que sil le fera ce sera pr trouver du bonheur ailleurs si avec moi il ne l'est pas..
Raison que je trouve Humiliante !! Moi si je decide de me battre cest pr etre heureuse et le rendre heureux fonder 1 famille ensemble ! ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook