Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hey les yabies je fais quoi?
9 octobre 2017 10:09
d'abord, je lui pète ses snennes avec le pot de Nutella (que j'aurais évidement vidé)
ensuite, je les jette les gosses et je disparais. Je vais me détendre sous les cocotiers, je lui envoi des selfies de moi avec des types canons (oh regarde Pablo, le serveur de l'hotel comme il est gentil )

et quand je reviens, il aura intérêt à avoir réparer l'évier, ramasser ses chaussettes puantes, et avoir préparer un bon repas de bien venu sinon je lui pète les snennes qui lui restent.

In love

Citation
perleDeCoco a écrit:
voilà salam les yabies après un long couscous sûrement et soigneusement cuisiné monsieur rentre du boulot et me jette ses chaussettes sales dans le salon okkkkk ça pue mais je dis rien je respire profondément tu vois histoire de ne pas vomir tant l'odeur nauséabonde caressant mes douces narines habituées au parfum sucré de mon pyjama lolita lempika du soir est juste INSUPPORTABLE.
ok ça fait des moiiis que l'évier n'est pas réparé et que monsieur ne paie même plus nos factures de téléphone mais en plus de cela je dois aller bosser sinon finit le coiffeur et finit les petits plaisirs de monsieur déjà que je claque ma paie à être une belle et bonne épouse mais queudal à ses yeux je suis rien en plus il me dit que je suis grosse NORMAL quoi j'ai eu 2 gosses quoi pondus avec amour solennel! et comme je tapais bcp dans le nutella pour oublier sa famille exécrable qui m'a même pas offert une tottote aux mioches de mon coeur ba ouais j'ai grossis et puis le boulot et tout c juste horrible QU'EST CE que je dois faire? au lit il ronffle et mes sentiments sont au fond de mes chaussettes d'hiver froids et aigris. La routine et le ressentiment m'ont eu crying(
REMAKE// En plus j'ai découvert une certaine Carolina del bastor3a dans son gsm! msg love to love in the beach of the sun et tout et moiiiiii j'ai jamais eu 1 seul orgasmique moment intime pardonnez moi à part devant ma série préférée ya passss. aidez moi !


PTDR allez les yabies vous diriez quoi comme conseils sur CE sujet ??? c'était un petit topic fictif pour tester votre capacité à conseillé cette pauvre Bridgeta Jone'setta. ptdr
M
9 octobre 2017 11:27
Claquer son fric chez le coiffeur...

Les priorités des femmes smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook