Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
31 août 2008 12:08
salam
* Pounkette : surement en route pour rentrer chez elle! fais signe une fois que tu arriveras Inch allah
* mariama_72 : elle aussi va me manquer! Merci pour ton amitié 7biba! on restera en contact! tout le monde te passe le bonjour et bonne route! fais signe une fois arrivée inch allah
* oum_jade : desolée zine je n'ai plus msn.
* CDD : je prefere CDI chleud de immintanout! grinning smiley ! j'espère que tu vas bien
* Momobest : fienk assidi! je sais que tu as fait derrière mon dos une rencontre à Paris avec chouchou! eye rolling smiley dirha rire zina tewsel l Elham tewsel smiling smiley
* ifinya Oups ephenea : fine wselti? moody smiley
* 7di rassek
la liste est trop longue crying(

je souhaite à tous les yabis, l'équipe yabiladi et aussi à tout les internanutes qui nous lisent un bon ramadan inch allah et allah yata9abal incha allah minna wa minkom wa mine jami3 almoslimine
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
31 août 2008 19:21
sam78
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
31 août 2008 21:04
salam !

moi je dirais jolidounia , brunette , karim, aicha, harira, motsu ... et salam2

big kiss
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
O
4 septembre 2008 12:54
Salam arleykom

Moi je dirais Mr Yaska

Car c'est un type thumbs up MachaAllah !

Il sait donner de bons conseils et remonter le moral des troupes Clap


Ou que tu sois Mr Yaska on pense à toi et à ta zoli femme winking smiley


Bon Ramadan à vous ! smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
4 septembre 2008 13:04
ouzala t'inkiette pas yaska va bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
6 septembre 2008 03:34
deux yabi qui sont disparue

Reda

sarah29
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
6 septembre 2008 06:56
salam
K7al Ras
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
6 septembre 2008 18:47
crying( et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

crying( personne a pensé à mystere0577...........
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
p
7 septembre 2008 20:01
Citation
mystere0577 a écrit:
crying( et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

crying( personne a pensé à mystere0577...........

mystere0577 aussi m'a manqué tongue sticking out smiley ....ah bah t'es revenue déjà euh je voulais youpieeeee elle est de retourgrinning smiley
9 septembre 2008 16:19
salam
* chleuhdudesert
* jolie donia : notre archiviste! grinning smiley (à moins qu'elle a un nouveau pseudo winking smiley)
* arhaye : evil surement entrain de savourer l7rira da lwalida à tanger! a finek al3ayel?
* bya ola bik
* armel ................
* reda (casa) (banni depuis qq mois! crying(), esperons qu'il y aura une grâce yabiladienne à la fin de ce mois sacré! Angel
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
9 septembre 2008 16:46
Elham Yatwa7achak l'khir w rba7 smiling smiley
f
9 septembre 2008 16:51
Citation
K7al'Ras a écrit:
Elham Yatwa7achak l'khir w rba7 smiling smiley

ou ana sad smiley
s
9 septembre 2008 17:25
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Elham Yatwa7achak l'khir w rba7 smiling smiley

ou ana sad smiley

ou ana aussi crying(
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
9 septembre 2008 17:26
salam

nawal tai passé ou??grinning smiley
b
9 septembre 2008 17:34
isllllllllah

yelisse netmaziiighte achkide achkide

hani jite besslama Allah yetwi lama Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
9 septembre 2008 17:35
Citation
sopi a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Elham Yatwa7achak l'khir w rba7 smiling smiley

ou ana sad smiley

ou ana aussi crying(

vous me manquez les filles crying(
wakha ana j ai manqué a personne grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
9 septembre 2008 17:38
rajaouia

wafinake ache hade lghboure ptdr tewhchatke bezafe a zine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
9 septembre 2008 17:39
Citation
bent lablade a écrit:
isllllllllah

yelisse netmaziiighte achkide achkide

hani jite besslama Allah yetwi lama Clap

wa fineeeeeeeeeee smiling smiley

wakha ken choufek daymen ken twahchek yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
9 septembre 2008 17:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
isllllllllah

yelisse netmaziiighte achkide achkide

hani jite besslama Allah yetwi lama Clap

wa fineeeeeeeeeee smiling smiley

wakha ken choufek daymen ken twahchek yawning smiley

hani rani daga wahde lwtade henna ou deyra ghtoune dima dima baladiiiiiiiiiiii

rahna les ancien combattant
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
9 septembre 2008 19:16
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Elham Yatwa7achak l'khir w rba7 smiling smiley

ou ana sad smiley

ou ana aussi crying(

vous me manquez les filles crying(
wakha ana j ai manqué a personne grinning smiley

salam
wanari gelbkom tayeb!
faudra inviter imtawn pour vous faire gratuitement une sada9a pendant ce mois sacré! un peu de larmes! crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook