Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
8 avril 2013 21:19
shi fu t'es ouuuuuuuuuuuuuuu!! crying( tu me manques reviens , donne signe de vie grinning smiley
P
9 avril 2013 01:19
Sabinouche...Mais t'es où ?? Tu me manques sad smiley
P
9 avril 2013 16:32
Citation
AF94 a écrit:
@pika: toi aussi tu me manques, merci de m'avoir cité même si c'était pas en bleu, mdr.
Tu sais depuis longtemps je vais plus sur le forum...

Oulala, c'est passé mdr Cool J'ai failli te mettre en rose tongue sticking out smiley
Je sais 3Afrite.
A
10 avril 2013 12:19
@Pika11 : Je sais que tu sais, et suis même certain que tu sais que je sais que tu sais...
moi rien compri de tout ça, ptdr.
n
18 avril 2013 19:55
MATRIX GAMMA
TU ME MANQUES
...
....
.....



..........C'est tout
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;BYE
18 avril 2013 20:28
Citation
Pom'ss a écrit:
Ma-Rubis : t'es où toi ? T'es partie comme une voleuse j'espère que tu reviendras faire un tour ici.

Femmedumonde : tu reviens quand ???

nanouzina : ton humour manque au forum...

Boule2nerf : tu t'en vas et tu reviens on se demande pourquoi...à moins que tu envisages de te

dissimuler sous un autre pseudo encore mais ça sert à rien t'es aussitôt grillé lol.

vendeusede3asser et Chamsadine : vous manquez à la rubrique halka, à cause de vous le

post des devinettes est enterré sniff.

salam

mdrrrrrrrrrrrrr toi ptdr ptdr wallah que tu n'es pas seul dans ta tête toi ptdrptdr

j'ai pas le droit d'avoir ma période de nausées ou de vomissement Are you crazy

mais tu ma bcp manqué petite 3afrita

je rajoute
lamyaa
mirabelle
lolotte*
3 jolies têtes
minaa_
vendeuse de 3aser
lam2verre
DGabana
RAHINA19
t'chou
mesk a lile
fruit

polizolive a qui je pense souvent

............................... et bien d'autres nadiaa et les hadgates de ch7iwatte
minouchaF et les filles de mode et beauté ...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
21 avril 2013 21:54
muslimpower

nejjar

Ritaline

chamsadine



Message trop court.
P
22 avril 2013 20:29
ringoo : qu'est-ce que t'es devenu ? T'as enfin trouvé ta belle sans même l'annoncer aux yabis ??Heu

mirabelle : je suis sûre que t'es en vacances en train de bronzer je ne sais où Cool mais reviens

vite angry smiley

Figue De Barbarie : t'es devenue allergique à yabi hchouma 3lik au moins fais-y un tour pour me

saluer snifff crying(

boule2nerf : à quand le retour si retour il y a ? sad smiley

sabinouche : tu te fais de plus en plus rarissime vraiment dommage sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 20:55 par Pom'ss.
23 avril 2013 18:37
Oui Ritaline, PouliOzoulives et Rastapopûlos.

J'espère qu'ils vont tous bien.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
n
24 avril 2013 15:43
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
shi fu t'es ouuuuuuuuuuuuuuu!! crying( tu me manques reviens , donne signe de vie grinning smiley

mdr tu te manque a toi meme !!!!:
tongue sticking out smiley

yawning smiley
mince, les smileys ne s'affichent pas . il y avait un tirage de langue et un bisou .....lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/13 15:45 par nora80.
24 avril 2013 19:47
Citation
nora80 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
shi fu t'es ouuuuuuuuuuuuuuu!! crying( tu me manques reviens , donne signe de vie grinning smiley

mdr tu te manque a toi meme !!!!:
tongue sticking out smiley

yawning smiley
mince, les smileys ne s'affichent pas . il y avait un tirage de langue et un bisou .....lol

ah non non vous vous trompez de personne mademoiselle oh!!
grinning smiley

lol oui shi fu me manque confused smiley

ouais j'ai vu les smiley sont morts!!!!!!! lool

tiens li bisous yawning smiley lol
25 avril 2013 00:30
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Ma-Rubis : t'es où toi ? T'es partie comme une voleuse j'espère que tu reviendras faire un tour ici.

Femmedumonde : tu reviens quand ???

nanouzina : ton humour manque au forum...

Boule2nerf : tu t'en vas et tu reviens on se demande pourquoi...à moins que tu envisages de te

dissimuler sous un autre pseudo encore mais ça sert à rien t'es aussitôt grillé lol.

vendeusede3asser et Chamsadine : vous manquez à la rubrique halka, à cause de vous le

post des devinettes est enterré sniff.

salam

mdrrrrrrrrrrrrr toi ptdr ptdr wallah que tu n'es pas seul dans ta tête toi ptdrptdr

j'ai pas le droit d'avoir ma période de nausées ou de vomissement Are you crazy

mais tu ma bcp manqué petite 3afrita

je rajoute
lamyaa
mirabelle
lolotte*
3 jolies têtes
minaa_
vendeuse de 3aser
lam2verre
DGabana
RAHINA19
t'chou
mesk a lile
fruit

polizolive a qui je pense souvent

............................... et bien d'autres nadiaa et les hadgates de ch7iwatte
minouchaF et les filles de mode et beauté ...

merci Ma-Rubis de penser à moi yawning smiley
l
25 avril 2013 02:04
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
boule2nerfs t'es où? je dois te parler

nadiy@ manque au forum aussi

salam ma belle demoiselle toute jolie !!

je suis de retour! ces temps ci! par contre toi tu n'es pas là sad smiley et ça se sent!!!

bientot ramadhane il faut que tu revienne!!!
25 avril 2013 02:12
sha-sha: ta sincérité, ta sensibilité et ta délicatesse manquera à ce forum!

Petit coeur: tes rappels de droiture manquent aussi à l'appel!

Muslimamarocaine: je sais que t'es occupé dans la révision de tes exams, mais hâte de revoir tes posts plein de bon sens et de bon conseil
l
25 avril 2013 02:14
karimouv'

lire tes coms sur les posts A&S sa me manque!
m
26 avril 2013 01:10
@ pomm's hey non je ne suis pas allé au soleil cette fois-ci, mais j'avoue que je navigue bcp entre chez moi paris et bordeaux, je suis très occupée, j'ai pas trop le temps pour yabi

@ ma-rubis bsahtek la grossesse, inchallah ça sera une fille et tu l'appelleras mirabelle hein lol

@ nadiy@ ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de toi, ça fait plaisir que tu soit de retour, mais moi je n'ai pas le temps en ce moment, que deviens-tu? les études ça se passe comment? dentiste ou pas encore? lol
P
26 avril 2013 09:44
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
@ pomm's hey non je ne suis pas allé au soleil cette fois-ci, mais j'avoue que je navigue bcp entre chez moi paris et bordeaux, je suis très occupée, j'ai pas trop le temps pour yabi

@ ma-rubis bsahtek la grossesse, inchallah ça sera une fille et tu l'appelleras mirabelle hein lol

@ nadiy@ ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de toi, ça fait plaisir que tu soit de retour, mais moi je n'ai pas le temps en ce moment, que deviens-tu? les études ça se passe comment? dentiste ou pas encore? lol



Ah ok, je me disais sûrement que mira est au soleil c'est la période, entre avril et juin on la voit plus

lol. Tu perds rien évidemment en oubliant yabi mais tu manques au forum quand même yawning smiley
26 avril 2013 11:33
Lhajj Qaddour a disparutionné sad smiley

PouliOzolive j'aimais trop la lire

une rifia que j'aimais bien je me rappelle plus de son pseudo c t une belge ah voil idjiss n'arif lol

Khatchi Louisa avec ses commentaires francs et directs
M
26 avril 2013 12:05
Nawal9910 trop marrante,ça manque,elle me faisait TROP RIRE!!!elle et sa "copine",t'es où?????REVIENS!!!!
m
26 avril 2013 14:18
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Il y a trop de changements de pseudos. Cela romp les liens tissés sur le forum. Sans parler des autres jeux malsains.


Salam

c'est tellement vrai ce que tu dis grinning smiley

waouw y en a qui sont graves sur le forum ils se reconnaitront !!!

revenir jouer les malins avec d'autres pseudos.... bref la honnêteté n’est pas donnée à tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook