Citation
mirabelle_tkt a écrit:
sebti ma petite marie-antoinette t'es passé ou?
- nadiy@
- pomm's
- jasminaie
- rahina
- maizena
- yayaS
- ken
- ma-rubis
vous allez me manquer, je part pas du forum mais j'ai pas le temps, j'ai trop de choses a faire, trop de choses à gérer
yayaS oui t'as bien vu, c'est juste que j'avais pas envie de le dire, je voulais te faire tourner en bourrique lol, et je n'oublie pas que je dois t'appeler tkt
amusez vous bien, restez comme vous etes, je ne risque pas de revenir de sitôt, j'ai des choses plus importantes que yabi a faire, je vous apprécie vraiment, et c'est certainement pas pour vous faire de la lèche que je dis ça, vous etes rentré dans mon coeur
bizoux
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
sebti ma petite marie-antoinette t'es passé ou?
- nadiy@
- pomm's
- jasminaie
- rahina
- maizena
- yayaS
- ken
- ma-rubis
vous allez me manquer, je part pas du forum mais j'ai pas le temps, j'ai trop de choses a faire, trop de choses à gérer
yayaS oui t'as bien vu, c'est juste que j'avais pas envie de le dire, je voulais te faire tourner en bourrique lol, et je n'oublie pas que je dois t'appeler tkt
amusez vous bien, restez comme vous etes, je ne risque pas de revenir de sitôt, j'ai des choses plus importantes que yabi a faire, je vous apprécie vraiment, et c'est certainement pas pour vous faire de la lèche que je dis ça, vous etes rentré dans mon coeur
bizoux
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Pti'sem, habib75, Samy, Sweet Latifa, L'homme Etrange, Sofia59, lallaM, Supra et Hafffsssa et toute l'épuipe de nuit du salon marocain sur halka.
kaoutar, ma casa, lfelfla et son fameux n3al chetane en bécane.
nabil114
ETCCCC
la bonne époque me manque
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:Citation
karimouv' a écrit:
Habib et Supra
salam
si c habib 75 je l'ai croisé pas longtemps ici c t un revenant
Citation
Pom'ss a écrit:
Maïzena t'es passé où ?
Citation
lolotte* a écrit:Citation
Pom'ss a écrit:
Maïzena t'es passé où ?
+1
sûrement occupé à chouchouter sa "dulcinée"![]()
Sinon il y a également LillySalam qui n'est pas intervenue depuis un bon moment...
Citation
Pom'ss a écrit:
Probablement, mais il pourrait venir débattre avec nous de temps à autres ça fait pas de mal, j'aime bien le
voir irrité ça m'amuse
Citation
lolotte* a écrit:Citation
Pom'ss a écrit:
Probablement, mais il pourrait venir débattre avec nous de temps à autres ça fait pas de mal, j'aime bien le
voir irrité ça m'amuse
ROFL c'est vrai...
je fais partie des interlocutrices qui ont tendance à "l'irriter"![]()
mais bon c'est une personne honnête qui n'hésites pas à assumer ses propos et "abdiquer" lorsqu'il a tort.
Un rare spécimen sur yabi...
Citation
Pom'ss a écrit:
MissYabiladi2010
Tamassint
Mirabelle
Rastapopûlos
Message trop court.