Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
M
12 septembre 2015 13:57
KarimAk47
Wa feynek assat
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
2
13 septembre 2015 14:49
Je constate que je ne manque à nulle âme qui vive, sachez que le jour où je m'en irai, je vous mettrai tous et toutes à la cave dans un coin sombre plein d'araignées.
B
20 septembre 2015 00:55
Citation
Un solitaire a écrit:
al Fihriya

Thanks smiling smiley

Dommage je reviens et une personne cool s'en va, so bad (spéciale dédicasse à qui se reconnaîtra!)
T
20 septembre 2015 18:26
Jrada Malha
B
20 septembre 2015 18:27
karimmmmmmmmmClap

Et rubi>3
M
23 septembre 2015 23:30
Camelia- crying(
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
23 septembre 2015 23:45
Meenoushka
Tu m'as manqué ma puce In love
Citation
Meenoushka a écrit:
Camelia- crying(
23 septembre 2015 23:47
Tu m'as beaucoup manqué aussi ma citronnel adorée
Je viens de rentrer de LA, j'y étais depuis le début du mois yawning smiley

Et toi ça va ? Comment va ton bébé ?
Citation
citronnel a écrit:
Merci poupée d'avoir pensé à moi
Je pense qu'il y a beaucoup de changement de pseudo peut-être qu'elles sont là
J'ai reconnu que Oustada ptdr
Tarefsa la Marseillaise
Perlipopette
Camélia
Clothide
Luzanlove
M
23 septembre 2015 23:48
Ma chérie je vais plus te lâcher !!
Me too my boo from La In love
Citation
Camelia- a écrit:
Meenoushka
Tu m'as manqué ma puce In love
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
23 septembre 2015 23:51
Moi non plus
J'ai pas arreté de penser à toi In love
J'ai tellement de choses à te raconter
I missed you sweety
Citation
Meenoushka a écrit:
Ma chérie je vais plus te lâcher !!
Me too my boo from La In love
24 septembre 2015 00:11
Y a des discussions qui manque sur Yabiladi....mais n'ayant plus trop le temps, je me contente parfois de lire certain(e)s smiling smiley
25 septembre 2015 01:42
Oustada
Skaldonan
Lolotte
KimouZ (disparu ?)
Sha-Sha
Sanhaja-Upon-Thames
Hamid06
Khobz grinning smiley
Lafolie !
t
28 septembre 2015 21:46
cc Camelia yawning smiley
C'est plaisant de te relire ça fait un petit moment, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, tu as beaucoup manqué à la rubrique beauté

Tout va bien merci le bébé va bien, je suis en pleine préparation de décoration de la future chambre pour ma princesse, un peu de fatigue mais tout va bien
Citation
Camelia- a écrit:
Tu m'as beaucoup manqué aussi ma citronnel adorée
Je viens de rentrer de LA, j'y étais depuis le début du mois yawning smiley

Et toi ça va ? Comment va ton bébé ?
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
28 septembre 2015 21:51
Coucou chérie
Je t'ai envoyé un MP pour te souhaiter une bonne fête. J'ai passé de très bonnes vacances, et toi?
Merci, je reviendrais poster quand j'ai un moment.
Tu as décidé du prénom finalement ? Prends soin de toi et repose toi. yawning smiley
Citation
citronnel a écrit:
cc Camelia yawning smiley
C'est plaisant de te relire ça fait un petit moment, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, tu as beaucoup manqué à la rubrique beauté

Tout va bien merci le bébé va bien, je suis en pleine préparation de décoration de la future chambre pour ma princesse, un peu de fatigue mais tout va bien
29 septembre 2015 08:50
Excellent! ptdr
Citation
Tamassint' a écrit:
T'es encore la toi?

Sa fait plaisir de te recroiser ici.....confused smiley

(Mdr)

on dirait une famille? moi j'aurais plutot tendance a vouloir dire qu'ici il y'a plusieurs famille...

La Famille des Psychologues:

"Sans vouloir faire dans l'obscure,je pense que tu as un double probléme lié a ton enfance certainement difficile.Les rapports avec ton époux et ta vision du moi transcendée dans une excroissance de la réalité dématérialisée dans le sens métaphysdique du terme me pousse a penser qu'il faudrait effectuer tout un travail de fond sur toi..."

La famille des Religieux dépréssifs:

"De toutes façons,internet c'est hram,vous finirez tous en enfer bande de sales Kafarine bilah...d'ailleurs a 3 vous allez tous prendre feu,1,2,3 brulez!!"

Les ados:

"Ouais tfasson mwa jmen fou de ske vous dites,vous etes tous des cons qui puent comme des caniches...Personne peut me juuuuugeeeeer!!!!"

Les militants:

Comment peux tu remettre en cause la culture Rif pour qui la communauté prime sur l’individu et la famille. De la meme façon, ne parle t on pas du grand peuple Rif ? La solidarité est une valeur fondamentale qui assure a la fois sécurité et cohésion sociale qui le ciment de chaque authentique"

Les Casses tetes:

"Pourquoi le roi est obése?,Pourquoi je suis célibataire? Pourquoi je suis béte?

Les égarés:

"Bonjour,moi jeune marocaine,belle de visage et tres honnéte,cherches amitié et mariage"

Les Joyeux:

"Vraiment génial, t’es trop drole, c’est chouette, je rigole, kikoo, lol, des barres de rires, PTDR, continue, je t’aime trop, Mdr XPTDRRR" (dédicace a Heywa)

Les poétes:

"Je t'en biiiip espece de sales biiiiip fils de biiiiiiiiiip ta mere c'est une biiiiip biiiiiip biiiiiiiiiip (en générale en MP)"

Les Hors sujets:

"Hier j'ai mangé une pomme,trop cool,j'ai avalé le noyau..."

Les comiques:

-Yabies Télétubies....Ok,je sors (ahahahaha)

Les trolles:

Avec leurs sujets répétitifs...

"Et enfin,les Groupies"

-Yabi c'est trop cool!!! Je découvre votre Forum pour la première fois et c’est vraiment trop bien. J'aime trop vous lire,je crois meme que j'ai un Orgasme!! Ouh Ouh Ouuuuh!!!


Mdr!!!!
29 septembre 2015 10:17
Moi tu m'as manqué mais j'ai oublié de l'écrire grinning smiley
Citation
Summertime a écrit:
Je constate que je ne manque à nulle âme qui vive, sachez que le jour où je m'en irai, je vous mettrai tous et toutes à la cave dans un coin sombre plein d'araignées.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
29 septembre 2015 13:28
mouahhhhhhhhhhh je d'adore et je le resterai à Jamais même dans mon tombeau je penserais à toi
..................................merci pour cette chanson de Nass Alghéoine
Citation
rajaouia a écrit:
moi je me manque grinning smiley
je hais l'hypocrisie
t
29 septembre 2015 14:11
cc beauté
Je n'ai pas reçu ton message camélia, mais merci j'espère que tu as passé de bonnes fêtes également yawning smiley
j'ai passé de bonnes vacances j'en ai profité pour aller dans plusieurs endroit avant l accouchement, c était super c est vite passé
pour le prénom moi je veux Sirine mon mari shadene tu en penses quoi?
on verra au 9e mois ce qu'il en sera
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou chérie
Je t'ai envoyé un MP pour te souhaiter une bonne fête. J'ai passé de très bonnes vacances, et toi?
Merci, je reviendrais poster quand j'ai un moment.
Tu as décidé du prénom finalement ? Prends soin de toi et repose toi. yawning smiley
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
l
29 septembre 2015 17:00
Yabie qui me manque est : "" tharbat-tamzwarout ""

J'aimerai bien qu'elle se manifeste .
29 septembre 2015 23:47
Rifino alias Nino du Rif ! As-t-il trouvé sa soumise ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook