Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yabies et le voile
20 juillet 2019 11:27
Ce n’est pas une blague, j’ai déjà croisé les mêmes maghrébines des jours voilées et d’autres pas.
Je pense que de faite qu’elles ont la double nationalité, ont aussi double religions, juste c’est juste eye popping smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
ptdr

Allez je ris à gorge déployée comme on dit

Grazie Welcome
V
20 juillet 2019 11:29
??????

Ouais ou selon l’humeur t’sais

Ralaaalaa

Pauvres voilées sur qui on tape à longueuuuurs de journées
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ce n’est pas une blague, j’ai déjà croisé les mêmes maghrébines des jours voilées et d’autres pas.
Je pense que de faite qu’elles ont la double nationalité, ont aussi double religions, juste c’est juste eye popping smiley
20 juillet 2019 11:39
Par contre chez-toi ça serait un crime de cacher ton beau visage tongue sticking out smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
??????

Ouais ou selon l’humeur t’sais

Ralaaalaa

Pauvres voilées sur qui on tape à longueuuuurs de journées
V
20 juillet 2019 11:41
???? jsuis moche magl
Citation
JusteCjuste a écrit:
Par contre chez-toi ça serait un crime de cacher ton beau visage tongue sticking out smiley
20 juillet 2019 11:50
L’image de ton pseudo est belle, comme on choisit toujours une image qui nous représente, donc tu a un look proche de l’image du pseudo thumbs up
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
???? jsuis moche magl
V
20 juillet 2019 11:57
Du tout.

Je t’assure.

Mais cette fille a du panache. J’aime ca.
Citation
JusteCjuste a écrit:
L’image de ton pseudo est belle, comme on choisit toujours une image qui nous représente, donc tu a un look proche de l’image du pseudo thumbs up
20 juillet 2019 12:27
Donc tu es un peu révolutionnaire, un caractère forgé smiling smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Du tout.

Je t’assure.

Mais cette fille a du panache. J’aime ca.
K
20 juillet 2019 13:09
1 - Sauf réelle vocation il ne faut pas se limiter à son domaine. Une diplômée en chimie n'est pas "condamnée" à ne faire que dans la chimie ou bosser dans un labo. Le but est de faire ce qu'on aime, et qui sait de nouvelles passions peuvent se découvrir à vous.

2 - Il y aurait peut être plus de facilité pour vous faire accepter au boulot avec autre chose qu'un voile sur la tête mais qui remplit la même fonction.

3 - Les femmes voilées devraient se réunir autour d'une table ronde afin d'unir leurs connaissances et compétences dans le but de développer leur propre bisness...L'union fait la force. Vous avez toutes le même problème, toutes l'envie de faire des choses mais vous restez dans votre coin isolées l'une de l'autre...c'est une impression.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook