Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabilabi un site marocain ?????
M
17 août 2021 12:57
Salem !

Ça fait des semaines que je suis sur ce site mais je ne savais pas que c’est un site marocain. Créer par les marocains pour les marocains.

Je suis Algérienne, je peux rester vous penser ? Lol
Y a d’autre nationalité ici ? Venez
17 août 2021 12:59
Bein oui mar7aba. On n’est pas encore marocainsdesouche.com
o
17 août 2021 13:19
il y a un peu de tout en origines méme si la majorité est d'origine marocaine ,bien sur tu est la bienvenue marhba
Citation
Samarkind a écrit:
Bein oui mar7aba. On n’est pas encore marocainsdesouche.com
17 août 2021 13:20
Merci c’est gentil confused smiley

Citation
ozem a écrit:
il y a un peu de tout en origines méme si la majorité est d'origine marocaine ,bien sur tu est la bienvenue marhba
M
17 août 2021 13:24
Merci vous êtes trop gentil ??
17 août 2021 13:29
Ca dépend perplexe
Tu as le pass yabiladi ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
17 août 2021 13:29
Salem,

Oui par-contre tu n'as pas fait de pots d'arrivée c'est pas cool.
M
17 août 2021 13:33
Mdrrrr Ouii mais vous êtes tous dans les grandes villes.
Moi je suis un endroit perché .
On se rejoins où ?? Lol
17 août 2021 13:33
Si j'étais la. C'était cool on a mangé des œufs au plat, des œufs durs, des omelettes, des œufs pochés.

Franchement c'était le top??
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Salem,

Oui par-contre tu n'as pas fait de pots d'arrivée c'est pas cool.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
17 août 2021 13:34
Paye ton visa evil
^
17 août 2021 13:35
Alaykoum salam,

"je peux rester vous penser ?"
Ta question m'a tué ptdr

Oui c'est un forum marocain, mais ouvert à tout le monde. Je suis également d'origine algérienne grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
17 août 2021 13:46
ah bon t'as fait un pot d'arrivée ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Si j'étais la. C'était cool on a mangé des œufs au plat, des œufs durs, des omelettes, des œufs pochés.

Franchement c'était le top??
17 août 2021 13:48
Oui elle avait fait un tiramisu a l harissa a l époque pas mauvais mais ça dépote looool
Citation
Docteur Maboul a écrit:
ah bon t'as fait un pot d'arrivée ?
M
17 août 2021 13:51
Y a pas de vida entre le Maroc et l’algérie nan ?? Lol
Citation
Shouk a écrit:
Paye ton visa evil
17 août 2021 13:53
Pas moi , la posteuse ^^
Citation
Docteur Maboul a écrit:
ah bon t'as fait un pot d'arrivée ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2021 13:54
Si c'est à l'harissa c'est sur que c'était bonptdr
Citation
Tradiprogress a écrit:
Oui elle avait fait un tiramisu a l harissa a l époque pas mauvais mais ça dépote looool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2021 13:54
Salam

T’as des poules ?


Citation
Harissa girl a écrit:
Si j'étais la. C'était cool on a mangé des œufs au plat, des œufs durs, des omelettes, des œufs pochés.

Franchement c'était le top??
17 août 2021 13:58
Alaykoum assalamu

Reste ici, car sur les forums algériens y a trop d'algériens.

C'est un honneur pour nous d'avoir des algériens sur ce forum. Cela prouve que nous ne dérogeons pas à notre réputation d'hospitalité.

En revanche, tu dois apparaître en tant que algérienne. Tu dois porter un signe distinctif. Un croissant jaune à côté de ton pseudo, par exemple.
Citation
Madrina a écrit:
Salem !

Ça fait des semaines que je suis sur ce site mais je ne savais pas que c’est un site marocain. Créer par les marocains pour les marocains.

Je suis Algérienne, je peux rester vous penser ? Lol
Y a d’autre nationalité ici ? Venez
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
17 août 2021 14:00
?? je vais la nuit dans une ferme et je prend des œufs ^^
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

T’as des poules ?

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2021 14:03
Je suis française depuis Asterix ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook