Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 ans sur Yabiladi??
7 mai 2022 19:08
Salut,

10 ans sur Yabiladi....un certains mois de mai en 2012, me voilà inscrit sur ce forum après que mon attention soit attiré par un sujet et des pseudonymes échangeant.

Beaucoup de bons souvenirs, de bons délires, de longues nuits à débattre et à échanger, de nouvelles choses apprises...
Des Yabis et Yabies rencontrés...des amitiés créaient...des pseudos qui ont malheureusement suivi leur chemin en dehors de Yabi.

Je suis beaucoup moins présent sur le forum, mais cela fait toujours plaisir de lire certains/certaines. Angel

Ps: pour ceux/celles qui vont jeter un coup d'œil sur ma date d'inscription, j'avais un autre "pseudo" (Eli.jah) mais je ne me rappelle plus du code.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/22 19:09 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
7 mai 2022 19:33

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

10 ans sur Yabiladi....un certains mois de mai en 2012, me voilà inscrit sur ce forum après que mon attention soit attiré par un sujet et des pseudonymes échangeant.

Beaucoup de bons souvenirs, de bons délires, de longues nuits à débattre et à échanger, de nouvelles choses apprises...
Des Yabis et Yabies rencontrés...des amitiés créaient...des pseudos qui ont malheureusement suivi leur chemin en dehors de Yabi.

Je suis beaucoup moins présent sur le forum, mais cela fait toujours plaisir de lire certains/certaines. Angel

Ps: pour ceux/celles qui vont jeter un coup d'œil sur ma date d'inscription, j'avais un autre "pseudo" (Eli.jah) mais je ne me rappelle plus du code.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 mai 2022 20:01
Salam,

Toujours pas converti ?
grinning smiley
Loool

10 ans de bons et loyaux services en effet avec beaucoup de respect, politesse et gentillesse.

Ravie de te lire à nouveau
Welcome

7 mai 2022 20:17
10 ans... moi ça fait 6 ans et j'ai l'impression que j'ai abusé Oups
7 mai 2022 20:22
Salam

Aux Noms Des Anciens.! Difficile D’Oublier Yabiladi.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

10 ans sur Yabiladi....un certains mois de mai en 2012, me voilà inscrit sur ce forum après que mon attention soit attiré par un sujet et des pseudonymes échangeant.

Beaucoup de bons souvenirs, de bons délires, de longues nuits à débattre et à échanger, de nouvelles choses apprises...
Des Yabis et Yabies rencontrés...des amitiés créaient...des pseudos qui ont malheureusement suivi leur chemin en dehors de Yabi.

Je suis beaucoup moins présent sur le forum, mais cela fait toujours plaisir de lire certains/certaines. Angel

Ps: pour ceux/celles qui vont jeter un coup d'œil sur ma date d'inscription, j'avais un autre "pseudo" (Eli.jah) mais je ne me rappelle plus du code.
7 mai 2022 21:36
Merci Angel

En ce qui concerne la conversation.... peut-être dans une autre vie si la réincarnation existe whistling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Toujours pas converti ?
grinning smiley
Loool

10 ans de bons et loyaux services en effet avec beaucoup de respect, politesse et gentillesse.

Ravie de te lire à nouveau
Welcome

[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
7 mai 2022 21:37
On s'y attache à ce forum. On l'aime d'une façon ou d'une autre Angel
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Aux Noms Des Anciens.! Difficile D’Oublier Yabiladi.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
7 mai 2022 22:33
Oh bro je t'es reconnu félicitations,....
Oui c'était cool avant.....maintenant tout à changer
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

10 ans sur Yabiladi....un certains mois de mai en 2012, me voilà inscrit sur ce forum après que mon attention soit attiré par un sujet et des pseudonymes échangeant.

Beaucoup de bons souvenirs, de bons délires, de longues nuits à débattre et à échanger, de nouvelles choses apprises...
Des Yabis et Yabies rencontrés...des amitiés créaient...des pseudos qui ont malheureusement suivi leur chemin en dehors de Yabi.

Je suis beaucoup moins présent sur le forum, mais cela fait toujours plaisir de lire certains/certaines. Angel

Ps: pour ceux/celles qui vont jeter un coup d'œil sur ma date d'inscription, j'avais un autre "pseudo" (Eli.jah) mais je ne me rappelle plus du code.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook