Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi n’existe plus demain, que faites-vous ?
L
26 décembre 2019 14:43
C'est plutot la régression ici
Et ce,depuis des années grinning smiley
Citation
Ly001 a écrit:
ça n'arrivera pas! ce qui arrivera c'est qu'on passera à une meilleur version du site parce que tout évolue et YABI aussi doit évoluer.
S
26 décembre 2019 14:43
épiles-toi bien dans ce cas !winking smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Entendu. Je viendrai en Xena la guerrière.

Je ne peux pas ne pas prendre le minimum de précautions whistling smiley
26 décembre 2019 14:46
C'est 40 % de mon revenu disponible.

Je viens en Tarzan perplexe
Citation
Maia* a écrit:
épiles-toi bien dans ce cas !winking smiley
1
1&2
26 décembre 2019 15:01
4: Tanpis c la vie ....
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Vous savez comme tout site, rien n’est sûr de durer. Si Yabiladi fermait ses portes demain, quel serait ainsi votre ressenti :

1 : Triste, une certaine routine qui disparaît et un loisir d’échange irremplaçable, etc.

2 : Mince, j’aurais dû choper les coordonnées de certaines personnes avec qui je rigolais et papotais, je ne pourrais plus les revoir maintenant.

3 : J’y avais pensé, bon ben je vais voir un autre forum s’il y a ou autre routine tout simplement c’est pas une grande perte, i do not care.

4 : Autre choix : précisez.

C’est aussi un sujet indirect pour sensibiliser certains et certaines qui souhaitent ne pas se perdre de vue et qui se connaissent depuis longtemps, et que Yabiladi est leur lien et terrain d’union.

À vos réponses!
H
26 décembre 2019 15:20
Salam

La vie continue.
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Vous savez comme tout site, rien n’est sûr de durer. Si Yabiladi fermait ses portes demain, quel serait ainsi votre ressenti :

1 : Triste, une certaine routine qui disparaît et un loisir d’échange irremplaçable, etc.

2 : Mince, j’aurais dû choper les coordonnées de certaines personnes avec qui je rigolais et papotais, je ne pourrais plus les revoir maintenant.

3 : J’y avais pensé, bon ben je vais voir un autre forum s’il y a ou autre routine tout simplement c’est pas une grande perte, i do not care.

4 : Autre choix : précisez.

C’est aussi un sujet indirect pour sensibiliser certains et certaines qui souhaitent ne pas se perdre de vue et qui se connaissent depuis longtemps, et que Yabiladi est leur lien et terrain d’union.

À vos réponses!
M
26 décembre 2019 16:10
Il me semble qu’il y a un autre forum marocain du même genre. Bladi.net.
26 décembre 2019 17:59
Thanks de vos participations c’est plutôt satisfaisant que la quasi totalité d’entre vous n’en êtes pas dépendants. ?

À bientôt sur un autre topic « similaire ».
M
26 décembre 2019 18:24
wa 'alaykoum salam,

4. Autre : ce serait un mélange de "Hum ok...bye"/ "who cares"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook