Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi sur Facebook
s
13 octobre 2019 13:25
Oui j'ai fait état de mon angoisse plus haut...
Mais Franchement à ce point...
Je me fais vieux sad smiley
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
J ai toujours dit "je préfère vivre 1 jour debout que toute une vie a genoux", celui qui n est pas prêt a entendre la vérité ne vient pas poster sur un forum public.

En tous cas, franchement j ai bien rigolé, j ai eu l impression d etre retombé dans l adolescence. Ce fut très rafraîchissant...
13 octobre 2019 13:25
j'en ai déjà rencontré ^^ on a mangé des burgers et bu des verres c'était cool ^^

Après vous emballez pas les gens a chaque fois je pose un truc similaire je recois des mp pour me dire " donc tu n'aura pas de problème pour m'accepter vu que ..." Cool

non non non !!!
Citation
Cawit a écrit:
Et l'inverse?
Rencontrer une Yabie?
13 octobre 2019 13:27
ahah ca va avec mon post de la semaine dernière sur la nostalgie de la jeunesse

" ce fut très rafraichissant " elle nous dit ptdr

Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
J ai toujours dit "je préfère vivre 1 jour debout que toute une vie a genoux", celui qui n est pas prêt a entendre la vérité ne vient pas poster sur un forum public.

En tous cas, franchement j ai bien rigolé, j ai eu l impression d etre retombé dans l adolescence. Ce fut très rafraîchissant...
s
13 octobre 2019 13:27
Des verres de quoi ??perplexe
Citation
SsNekosS a écrit:
j'en ai déjà rencontré ^^ on a mangé des burgers et bu des verres c'était cool ^^

Après vous emballez pas les gens a chaque fois je pose un truc similaire je recois des mp pour me dire " donc tu n'aura pas de problème pour m'accepter vu que ..." Cool

non non non !!!
C
13 octobre 2019 13:27
Donc tu m'invites chez toi? grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
j'en ai déjà rencontré ^^ on a mangé des burgers et bu des verres c'était cool ^^

Après vous emballez pas les gens a chaque fois je pose un truc similaire je recois des mp pour me dire " donc tu n'aura pas de problème pour m'accepter vu que ..." Cool

non non non !!!
13 octobre 2019 13:28
de thé glacés et coca c'est quoi cette question ptdr
Citation
stinky a écrit:
Des verres de quoi ??perplexe
13 octobre 2019 13:29
nope ! tongue sticking out smiley
Citation
Cawit a écrit:
Donc tu m'invites chez toi? grinning smiley
s
13 octobre 2019 13:29
J'te surveille... No no
Citation
SsNekosS a écrit:
de thé glacés et coca c'est quoi cette question ptdr
M
13 octobre 2019 13:31
Ton post n'avait rien de provocateur pourtant et il a été supprimé rapidement, tu reparlais juste de ce qui s'était passé

J'ai peut-être raté un autre post que tu as pu ouvrir, tu as dû te prendre la tête et j'ai pas vu
Celui que tu avais ouvert juste après tu avais rien fait. Je pensais qu'il avait juste été supprimé sans sanction

Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Oui, il y a une balance sur le forum, coloni, il passe son temps a signaler, il a rien d autre a faire, c la Gestapo
L
13 octobre 2019 13:32
Quelle angoisse Stinky???

Mais non, tu as l esprit beaucoup plus jeune et ouvert que la plupart des jeunes de la vingtaine de ce forum...ils sont vraiment cintrés, c d une tristesse...
Citation
stinky a écrit:
Oui j'ai fait état de mon angoisse plus haut...
Mais Franchement à ce point...
Je me fais vieux sad smiley
13 octobre 2019 13:33
confused smiley je suis un chaton sage c'est promis
Citation
stinky a écrit:
J'te surveille... No no
C
13 octobre 2019 13:34
Pourquoi? sad smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
nope ! tongue sticking out smiley
s
13 octobre 2019 13:35
Bon ça va...grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
confused smiley je suis un chaton sage c'est promis
L
13 octobre 2019 13:38
Non il n y avait pas d embrouille l, c était parce que j ai reouvert un post avec suppression
Citation
Marruekos a écrit:
Ton post n'avait rien de provocateur pourtant et il a été supprimé rapidement, tu reparlais juste de ce qui s'était passé

J'ai peut-être raté un autre post que tu as pu ouvrir, tu as dû te prendre la tête et j'ai pas vu
Celui que tu avais ouvert juste après tu avais rien fait. Je pensais qu'il avait juste été supprimé sans sanction
A
13 octobre 2019 13:45
J'étais plus là moi. Vous avez reparlé de quoi ?

Sinon franchement vaut mieux garder ses distances, trop de cinglées ici
On dirait un asile psychiatrique mon khay
Heureusement qu'il y a quelques exceptions
Citation
Marruekos a écrit:
Ton post n'avait rien de provocateur pourtant et il a été supprimé rapidement, tu reparlais juste de ce qui s'était passé

J'ai peut-être raté un autre post que tu as pu ouvrir, tu as dû te prendre la tête et j'ai pas vu
Celui que tu avais ouvert juste après tu avais rien fait. Je pensais qu'il avait juste été supprimé sans sanction
L
13 octobre 2019 13:50
Tu as foutu un sacré desordre toi!!! Serieux, une histoire de malade...j ai rien fait de ma journée a cause de vous
Citation
Al Qamarr a écrit:
J'étais plus là moi. Vous avez reparlé de quoi ?

Sinon franchement vaut mieux garder ses distances, trop de cinglées ici
On dirait un asile psychiatrique mon khay
Heureusement qu'il y a quelques exceptions
A
13 octobre 2019 13:53
Pardon ? Qui a foutu un sacré désordre ?
Ben si t'as rien foutu de ta journée à cause de Yabiladi c'est que t'avais rien d'autre à faire de plus intéressant.

Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Tu as foutu un sacré desordre toi!!! Serieux, une histoire de malade...j ai rien fait de ma journée a cause de vous
M
13 octobre 2019 13:54
Le sujet a été supprimé très rapidement après qq messages, y'a pas grand chose qui s'est dit dessus, je me rappelle plus le titre

Citation
Al Qamarr a écrit:
J'étais plus là moi. Vous avez reparlé de quoi ?

Sinon franchement vaut mieux garder ses distances, trop de cinglées ici
On dirait un asile psychiatrique mon khay
Heureusement qu'il y a quelques exceptions
L
13 octobre 2019 13:58
Nan j avoue j avais pas grand chose a faire d d'interressant...

J plaisante avec toi quand je dis que tu as mis le désordre, disons que c était a l insu de ton plein gré
Citation
Al Qamarr a écrit:
Pardon ? Qui a foutu un sacré désordre ?
Ben si t'as rien foutu de ta journée à cause de Yabiladi c'est que t'avais rien d'autre à faire de plus intéressant.
13 octobre 2019 13:59
Salam

Une fois j'étais dans le bus je regardais le téléphone d'un africain d'une quarantaine d'années, un vrai daron africain, le gars était sur yabi mdrr endeja j,étais choquée puis je me suis dis ça se trouve c'est le mec qui envoie les infos pour contacter un sorcier qui sauvera notre vie loool
Que de clichés je sais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook