Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi sur Facebook
A
13 octobre 2019 13:59
C'est le post du méfiez vous les filles?
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Nan j avoue j avais pas grand chose a faire d d'interressant...

J plaisante avec toi quand je dis que tu as mis le désordre, disons que c était a l insu de ton plein gré
L
13 octobre 2019 14:01
Salam ma belle,

Oui c celui-ci
Citation
Anamnese a écrit:
C'est le post du méfiez vous les filles?
C
13 octobre 2019 14:01
Aleikoum salam


Ptdrrrrrr mais tu m'as achevé ptdr

J'ai un fou rire ptdr

Khlass Oups
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam

Une fois j'étais dans le bus je regardais le téléphone d'un africain d'une quarantaine d'années, un vrai daron africain, le gars était sur yabi mdrr endeja j,étais choquée puis je me suis dis ça se trouve c'est le mec qui envoie les infos pour contacter un sorcier qui sauvera notre vie loool
Que de clichés je sais.
A
13 octobre 2019 14:03
Aleykoum salam

Il a mis le feu aux poudres lol

Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Salam ma belle,

Oui c celui-ci
13 octobre 2019 14:04
tu m'a tué ptdr
ouais on est beaucoup a regarder machinalement la page des gens et des que tu vois la barre orange en haut de la page tu sais très bien ce que ca veut dire
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam

Une fois j'étais dans le bus je regardais le téléphone d'un africain d'une quarantaine d'années, un vrai daron africain, le gars était sur yabi mdrr endeja j,étais choquée puis je me suis dis ça se trouve c'est le mec qui envoie les infos pour contacter un sorcier qui sauvera notre vie loool
Que de clichés je sais.
L
13 octobre 2019 14:04
Quand je suis arrivée sur ce forum je me suis bombardé de ce genre de MP, au début j comprenais pas ce qu ils voulaient dire
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam

Une fois j'étais dans le bus je regardais le téléphone d'un africain d'une quarantaine d'années, un vrai daron africain, le gars était sur yabi mdrr endeja j,étais choquée puis je me suis dis ça se trouve c'est le mec qui envoie les infos pour contacter un sorcier qui sauvera notre vie loool
Que de clichés je sais.
L
13 octobre 2019 14:06
C vrai c dingue comme on peut etre curieux en fait, c presqu un réflexe
Citation
SsNekosS a écrit:
tu m'a tué ptdr
ouais on est beaucoup a regarder machinalement la page des gens et des que tu vois la barre orange en haut de la page tu sais très bien ce que ca veut dire
A
13 octobre 2019 14:07
Le truc c'est que ça me fait plus rire moi

On m'invente une vie et tout le monde a l'air d'y croire
Celle qui a foutu le désordre vous la connaissez. Elle a calomnié 3 personnes différentes et vous, vous en êtes amusé
Des vrais gamins certains, on se croirait dans une cours de récré
Bref
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Nan j avoue j avais pas grand chose a faire d d'interressant...

J plaisante avec toi quand je dis que tu as mis le désordre, disons que c était a l insu de ton plein gré
s
13 octobre 2019 14:07
voila une vanne entre 2 birdie In love
Citation
Cawit a écrit:
C'était la petite vanne du dimanche midi? Chef
13 octobre 2019 14:07
C'est pas ma faute c'est mes yeux la Heu
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
C vrai c dingue comme on peut etre curieux en fait, c presqu un réflexe
C
13 octobre 2019 14:09
Tu es complètement accro au golf en fait ...
Tu mets la tenue qui va avec et tout?
Citation
spartane s'envole a écrit:
voila une vanne entre 2 birdie In love
s
13 octobre 2019 14:11
la voiturette les gants le pantalon blanc et même la caquette Angel


tu ferais du parapente par amour pour ton futur mari ? Birthday
Citation
Cawit a écrit:
Tu es complètement accro au golf en fait ...
Tu mets la tenue qui va avec et tout?
L
13 octobre 2019 14:12
Te prends pas la tête, j ose espérer que la plupart des yabies ont la tête sur les epaules et qu ils ont fait la part des choses...

Après comme j ai pas cessé de le répéter hier, ça reste un forum, faut pas trop le prendre a serieux.

On s est amusé de la forme, en fait la fond je pense que tout le monde a compris que c était la reaction d une femme rejeté, en manque d attention...

Mais bon, la morale de l histoire c est que les femmes sont prêtes a tout pour se venger...
Citation
Al Qamarr a écrit:
Le truc c'est que ça me fait plus rire moi

On m'invente une vie et tout le monde a l'air d'y croire
Celle qui a foutu le désordre vous la connaissez. Elle a calomnié 3 personnes différentes et vous, vous en êtes amusé
Des vrais gamins certains, on se croirait dans une cours de récré
Bref
13 octobre 2019 14:13
j'ai pas suivi l'histoire mais khoya sérieusement ca te permettra de voir le visage de certains
Moi j'étais présente au debut j'ai defendu le frere qui se faisait tailler pour le reste j'étais pas la

Quand tu vois des reactions de gamins passe au dessus c'est justement ce que les gens recherchent foutre la merde
Toi tu sais ce que tu vaut et les gens t'inquietes pas ( pour les gens qui reflechissent du moins ) qu'en lisant les commentaires que chacun peut savoir qui est réfléchi, qui est relou, qui a un réel problème psy etc...

Moi j'étais pas la mais t'inquietes pas que t'aura toujours des yabis pour te défendre en cas d'attaque et clasher les gens qui viennent pour foutre le zbeul
On est sur un forums on est pas la pour s'embrouiller donc enjoy

Algériennement vôtre Bye
Citation
Al Qamarr a écrit:
Le truc c'est que ça me fait plus rire moi

On m'invente une vie et tout le monde a l'air d'y croire
Celle qui a foutu le désordre vous la connaissez. Elle a calomnié 3 personnes différentes et vous, vous en êtes amusé
Des vrais gamins certains, on se croirait dans une cours de récré
Bref
13 octobre 2019 14:14
Mdr je te jure je m'attendais pas à ça je revenais du taf trkl je vois ça sur son écran je le regarde en mode perplexe Ah ouais qui es tu grand monsieur d'un certain âge mdr
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam


Ptdrrrrrr mais tu m'as achevé ptdr

J'ai un fou rire ptdr

Khlass Oups
13 octobre 2019 14:15
mon premier topic je crois que c'était sur ma difficulté a me relancer dans la prière
J'ai recu vla des messages privés sur des solutions miracles pour m'aider moi ca va hamdoullah j'ai la tête sur les épaules je suis pas fragile (a part devant un bon disney la je répond plus de rien ) mais clairement les gens faibles ils se font bouffer

autour d'un cadavre ta toujours des vautours

Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Quand je suis arrivée sur ce forum je me suis bombardé de ce genre de MP, au début j comprenais pas ce qu ils voulaient dire
A
13 octobre 2019 14:16
Ah j'ai pas vu ça

J'ai juste vu choubik loubik qui a raconté de la merde sur Partielle toi aussi tu y es passé ?
Citation
Al Qamarr a écrit:
Le truc c'est que ça me fait plus rire moi

On m'invente une vie et tout le monde a l'air d'y croire
Celle qui a foutu le désordre vous la connaissez. Elle a calomnié 3 personnes différentes et vous, vous en êtes amusé
Des vrais gamins certains, on se croirait dans une cours de récré
Bref
L
13 octobre 2019 14:17
Ah ouai t as raté le rebondissement final, en fait A Qamar c était la clé de l histoire lol
Citation
Anamnese a écrit:
Ah j'ai pas vu ça

J'ai juste vu choubik loubik qui a raconté de la merde sur Partielle toi aussi tu y es passé ?
C
13 octobre 2019 14:18
Troooooop classe, j'adore.

Non, hors de question.

Tu ferais les magasins (pendant toute une journée) par amour pour ta femme?
Citation
spartane s'envole a écrit:
la voiturette les gants le pantalon blanc et même la caquette Angel


tu ferais du parapente par amour pour ton futur mari ? Birthday
L
13 octobre 2019 14:19
Mais finalement ce forum m aura permis de constater qu il y a un paquet de personnes faibles d'esprit, ça fait peur sérieux, c gens là sont en liberté...
Citation
SsNekosS a écrit:
mon premier topic je crois que c'était sur ma difficulté a me relancer dans la prière
J'ai recu vla des messages privés sur des solutions miracles pour m'aider moi ca va hamdoullah j'ai la tête sur les épaules je suis pas fragile (a part devant un bon disney la je répond plus de rien ) mais clairement les gens faibles ils se font bouffer

autour d'un cadavre ta toujours des vautours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook