Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi 2010 : Nouvelle version de test
27 mars 2010 14:14
salam
je n'ai pas aimé le fait qu'on doit passer bcp du temps pour aller vers le forum!

sur l'actuelle, le forum est accessible directement sur l'écran en cliquant sur FORUM!

sur la nouvelle, on doit cliquer sur communauté! puis Forum! et attendre le téléchargement, o chouf o chouf.

Pour la couleur, eye popping smiley le gris clair pour le titre, le blanc pour le fond de l'écran! ca fait mal aux yeux et une remarque, y a pas de différence entre sujet et signature! on dirait qu'il fait partie du sujet!

Ps :
ptdr nos proches vont croire que nous nous sommes fait intoxiquer et on a changé de site! Oupsgrinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
27 mars 2010 15:42
Le problème de connexion sera corrigé au plus tard Lundi.

Merci pour votre compréhension.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
28 mars 2010 10:00
Salam,

Je viens de visiter le nouveau et j'ai vraiment adoré
j'aime les couleurs plus claires, c'est plus lumineux, aussi l'intégration des différents modules dans la page d'accueil

vraiment du bon boulot, bravo!
w
28 mars 2010 21:06
Avant le forum yabiladi était unique et il fonctionne très bien
Maintenant il est comme tous les autres il risque de se noyer
De mon cœur jespere qu’il fonctionne aussi bien
s
29 mars 2010 04:29
Moi j'aime beaucoup c'est plus moderne.

Mais comme il est difficile de satisfaire tout le monde , est ce que c'est possible de garder une option "Utiliser l'ancienne version" pour les yabi(e)s irréductibles winking smiley
29 mars 2010 10:51
salam

vraiment j'ai du mal à comprendre certains commentaires. c'est seulement la forme qui a changé, le fond reste globalement le meme. sauf que les differentes possibilités qu'offrait deja ce site sont d'avantages mis en avant, tellement bien d'ailleurs que vous avez tous l'impression que le site a completement changé.

rolala ces marocains alors, jamais contentgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
29 mars 2010 11:00
Je suis d'accord, dans le fond il n'y a pas de changement, seulement le packaging, une touche de modernité (pas très osé) tout en restant traditionnel (le weby doit aimer l'orange, il est encore plus flashy, bonjour la discrétion lol), puis l'actu et la radio misent en avant...


Citation
sarah33 a écrit:
salam

vraiment j'ai du mal à comprendre certains commentaires. c'est seulement la forme qui a changé, le fond reste globalement le meme. sauf que les differentes possibilités qu'offrait deja ce site sont d'avantages mis en avant, tellement bien d'ailleurs que vous avez tous l'impression que le site a completement changé.

rolala ces marocains alors, jamais contentgrinning smiley
☠ chti'sem ☠
b
29 mars 2010 11:11
la chance! pour ceux qui ont le droit de tester la nvelle version.

j'ai le droit que de lire les commentaires, ça donne envie!!! sad smileycrying(

c'est de la faute à mes quelques 600 messages (que j'atteins meme pas d'ailleurs)

merci pour nous.

a quand la version définitive?
29 mars 2010 11:20
Bonjour,

La version de test est ouverte à tout le monde depuis vendredi.

Il suffit juste de vous rendre à cette adresse: [new.yabiladi.com]

Citation
bicha1 a écrit:
la chance! pour ceux qui ont le droit de tester la nvelle version.

j'ai le droit que de lire les commentaires, ça donne envie!!! sad smileycrying(

c'est de la faute à mes quelques 600 messages (que j'atteins meme pas d'ailleurs)

merci pour nous.

a quand la version définitive?
"Marocainement vôtre" L'admin
d
29 mars 2010 12:43
il y a baucoup de bug sur le site, les pages sont trés longs à chargées, le passage d'une page à l'autre n'est pas stable.
en termes d'ergonomie, la partie communauté vous avez trop mis en avant les derniers sujets créées au détriment de la liste des forums et de classification des sujet!
les onglets publicitaire ne sont pas visibles ou possitionné dans de mauvais endroit!
M
29 mars 2010 13:33
Salam,

Je viens de voir la nouvelle version, j'aime bien la nouvelle présentation...c'est beaucoup plus moderne Cool

Les couleurs sont plus vives et la vue générale est plus agréable...

Maintenant en points négatifs, je trouve dommage qu'il faut descendre en bas de la page pour pouvoir accéder aux différentes rubriques du site...au début j'ai cherché pour les trouver...on ne les voit pas...

L'accès aux pages est longue Ill et il y a un décalage quand on clique sur un sujet...je n'arrive pas à trouver l'accès à mon profil, où se cache t'il ? perplexe

Mais globalement je trouve que le nouveau site sera mieux que celui ci...un peu de changement ne fait pas de mal tout est question d'habitude Angel

C'était mes premières remarques...je repasserai quand j'aurai testé la nouvelle version plus dans les détails...Welcome
b
29 mars 2010 13:57
merci Mr l'aministrateur,

j'en reviens mùais je n'ai pas eu le temps de tout visualiser.

premier abord JE PERFERE CELUI LA

mais je regarderai bien ce soir inchallah

merci encore
N
29 mars 2010 14:42
Citation
webmaster a écrit:
Le problème de connexion sera corrigé au plus tard Lundi.

Merci pour votre compréhension.


j'ai reussi a me connecter ... cependant il y a des bugs et les pages sont longues a charger ...

a propos du design, c'est beaucoup mieux que celui-ci ! j'aime bien le nouveau logo !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
29 mars 2010 14:53
moi ossi jai visiter vite fais le new les couleur son joli ainsi que le logo mais voila je me suis vite abituer a celi ci
m
29 mars 2010 23:11
Je viens de jeter un coup d'oeil.

D'entrée ce que je peux dire c'est qu'il y a une meilleure visibilité des rubriquesthumbs up et les couleurs sont plus belles.

Le nouveau site arrive avec l'arrivée du printemps, c'est bien, je suis sûre qu'il sera très fleurigrinning smiley

Bon courage pour la fin du travailwinking smiley

f
31 mars 2010 10:26
Je ne suis pas fermé au changement positif, mais je préfère cette version là dans les couleurs et la présentation des sujets qui sont plus faciles à accéder.

Ca me chagrine de ne plus voir cette belle couleur rose/orange sui se profile à l'ouverture du site et donne chaud au coeur. Le beaucoup de blanc est un peu glacial et pour retrouver un forum ce n'est plus aussi simple.

Merci quand pour le travail et bon courage.
C
1 avril 2010 16:47
Salam

J'ai une autre question Mr le webby,
Pourquoi demander notre adresse email à la connexion et plus nos pseudos, je trouve que c'est mieux les pseudos, pour la raison que parfois on ouvre un compte avec une vieille adresse email de 1950 et on ne se souvient plus...comme moi grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook