Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi represente quoi pour vous ?
l
12 août 2018 20:03
Salam

au début j'étais venue pour partager un peu de ma douleur
et j'ai découvert ici des personnes exceptionnelles
j'aime échanger,connaître les points de vue des autres ,conseiller et aider quand je peux

je crains d'être atteinte de yabipathie lol!
c'est incurableptdr
Citation
Tradiprogress a écrit:
Que represente pour vous ce forum?
Sincérité exigée
Evasion,detente,famille virtuel
Etc etc etc
A vos clavier
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
b
12 août 2018 20:32
C'est un site marocain francophone, qui malheureusement s'est transformé en un site "narcissique", où le "Je" domine, exposant l'intimité ou les préoccupations d'individus égo-centrés, comme les manipulations de cyberactivistes prétendant générer des "nouvelles lois de comportements" exogènes.

Un "Je" soliloquant, déballant du particulier, le sien, bien loin du général portant substance, susceptible d'apporter enseignements, sciences et débats instructifs.
Les pavés de "jadis" ont disparus comme la volonté d'échanger un savoir pertinent, d'apprendre ou de transmettre ...

Personnellement, je lis les titres et quelques rares sujets dans l'espoir de trouver matière à débattre.
12 août 2018 20:57
Merci pour ta reaction tres pertinente
Citation
blagueur a écrit:
C'est un site marocain francophone, qui malheureusement s'est transformé en un site "narcissique", où le "Je" domine, exposant l'intimité ou les préoccupations d'individus égo-centrés, comme les manipulations de cyberactivistes prétendant générer des "nouvelles lois de comportements" exogènes.

Un "Je" soliloquant, déballant du particulier, le sien, bien loin du général portant substance, susceptible d'apporter enseignements, sciences et débats instructifs.
Les pavés de "jadis" ont disparus comme la volonté d'échanger un savoir pertinent, d'apprendre ou de transmettre ...

Personnellement, je lis les titres et quelques rares sujets dans l'espoir de trouver matière à débattre.
12 août 2018 22:03
Toit le monde na pas répondu
13 août 2018 01:45
Tous le monde a repondu ??
27 novembre 2018 09:57
Salam a toutes et tous .
Je remet ce sujet a jour
Citation
Tradiprogress a écrit:
Que represente pour vous ce forum?
Sincérité exigée
Evasion,detente,famille virtuel
Etc etc etc
A vos clavier
N
27 novembre 2018 10:18
je me demande souvent ce que sont devenues depuis toutes ces années toutes les personnes qui souffraient beaucoup et qui sont venues demander de l'aide ici y a fort longtemps.

j'espère vraiment qu'ils ont pu se relever .
27 novembre 2018 10:26
Oui cest vrai moi auss des fois. J espere aussi .
Citation
Umama a écrit:
je me demande souvent ce que sont devenues depuis toutes ces années toutes les personnes qui souffraient beaucoup et qui sont venues demander de l'aide ici y a fort longtemps.

j'espère vraiment qu'ils ont pu se relever .
*
27 novembre 2018 10:56
Ce forum est un passe temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook