Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabiladiens belges
o
16 juillet 2007 14:03
Salam,

à titre d'infos, y a beaucoup de yabi résidant en belgique?? smiling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
K
16 juillet 2007 17:33
Non y a pas bcp de résidant en bélgique mais y a bcp de belges par ici grinning smiley
b
16 juillet 2007 23:26
Bonsoir à tous,

Nous sommes la communauté étrangère la plus importante en Belgique si mes souvenirs sont bons. Cependant, je pense ce qui leur manquent c'est des sujets de discussion et d'échange au delà des traditionnels problèmes relationnels avec notre chère administration marocaine et plus exactement avec certains fonctionnaires irresponsables. Tenez, pour ceux qui rentrent au bled, nous peut-on pas initier, dans cet espace de liberté, quelques recommandations constructives à répandre (sans prétention aucune bien sûr).autour de soi??Et je pense à l'environnement, comportement...

Cordiales salutations.
o
18 juillet 2007 09:00
Citation
BlackHead a écrit:
Non y a pas bcp de résidant en bélgique mais y a bcp de belges par ici grinning smiley

mdrrrr

qui sont ils?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
18 juillet 2007 09:04
Citation
berbere4 a écrit:
Bonsoir à tous,

Nous sommes la communauté étrangère la plus importante en Belgique si mes souvenirs sont bons. Cependant, je pense ce qui leur manquent c'est des sujets de discussion et d'échange au delà des traditionnels problèmes relationnels avec notre chère administration marocaine et plus exactement avec certains fonctionnaires irresponsables. Tenez, pour ceux qui rentrent au bled, nous peut-on pas initier, dans cet espace de liberté, quelques recommandations constructives à répandre (sans prétention aucune bien sûr).autour de soi??Et je pense à l'environnement, comportement...

Cordiales salutations.

tu vis ou en belgique?

mon ptit doigt me dit de bruxelles?

et concernant l'administration marocaine confused smiley un forum ne suffirait pas pour en débattre
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
22 juillet 2007 01:44
Bonsoir orientalissimo,

Désolé raté ! J’habite une petite bourgade près de Tournai, très loin de la dite administration est dieu merci. Néanmoins cela ne m'empêche pas de rester au courant des affaires, des soucis des mes compatriotes ici et au bled et dénoncer les dysfonctionnements de notre système, je te le concède un forum ne suffirait pas pour en débattre mais parfois c'est le prix à payer pour faire bouger les montagnes quitte à se faire répéter et se faire traiter de rêveur.

Cordialement,
b
22 juillet 2007 02:12
Bezaf..la ...la ..c'était hier même avec les inondations.
s
2 août 2007 02:14
Salut,

Je viens de m'inscrire et je suis un new member. smiling smiley Je suis une Belge et j'habite dans le région d'Anvers.
Ne fait pas attention à mon Français parce que je parle le Néerlandais. Angel
L
5 août 2007 17:11
Idem Angel


Citation
shibania a écrit:
Salut,

Je viens de m'inscrire et je suis un new member. smiling smiley Je suis une Belge et j'habite dans le région d'Anvers.
Ne fait pas attention à mon Français parce que je parle le Néerlandais. Angel
b
5 août 2007 22:06
L'essentiel c'est de se comprendre et d'échanger des idées.C'est l'occasion de parler de la flandre et la faire savoir.J'aurai aider m'exprimer comme toi en néerlandais.Bien venue dans l'esapce Yabiladi.

Cordialemnet,
l
6 août 2007 14:18
salut a tous

moi aussi je ss de belgique smiling smiley
j
17 août 2007 15:14
heyyy

les zamies,, comment ça va? je suis de zaventem,, que faites vous de beau dans pays tout triste?

biz
j
20 août 2007 10:48
x
31 août 2007 01:41
salam


quelqu´un de Bruxelles?? moody smiley
3
2 septembre 2007 02:46
ou de liege???????eye rolling smiley
t
3 septembre 2007 23:25
salam,

Moi je suis de bruxelles. et oui ce pays est bien triste, je ne te le fais pas dire, jovi.

salam
x
3 septembre 2007 23:49
pourkoi vous dites k c triste ?? moody smiley

moi ki envisage de se rendre bientot et ki sais peu etre m installer

inchallah !!
j
4 septembre 2007 16:16
Bonjour bonjour


Mrahba wa aalf mrahba, ya xiki..

c'est vrai la belgique, c'est un petit pays bien triste en fin moi je trouve, peut être le fait d'être seule aussi,


bonne sournée et à vite
j
4 septembre 2007 16:18
bonjour tangawiya2


cmt va? juste pour savoir un peu de quel coin t'es, ?


j'aimerai bien, faire des zamies, ici



bonne journée
a
4 septembre 2007 18:01
Moi je suis de bruxelles , précisément à schaerbeek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook