Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les yabinettes, votre genre d'homme
18 juillet 2015 18:45
Citation
Summy♡ a écrit:
Présente ! grinning smiley

[www.deguizeo.com]whistling smiley

Omg je la veux!
18 juillet 2015 19:14
minaa_


Il est cette aile large qui sait me protéger, enlacer, toucher en plein cœur ^_^
Assez grand pour que ma joue atteigne son cœur et que mes bras se noient sous ses épaules larges et que je puisse respirer son parfum
Il me fait penser à ce lac qui ne dit mot mais qui devient insolent quand on brèche sa carapace, viril comme ces vannes ouvertes sous pression, si bien que je baisse les yeux, soumise à lui et amoureuse

Je te dis :

toi je te veux sans critères, même si tu pèses 90 kg et pas marocaine
18 juillet 2015 20:16
une question, est ce que vous appréciez la barbe sur un homme? quand je dis barbe je parle de vraie, celle qui est fournie
Z
18 juillet 2015 20:45
Citation
Summy♡ a écrit:
Attention perli....j ai l impression que tu décris la dalle du Bengaleptdr

3idek moubarak sa3id perli -chériewinking smiley

ptdr

" La dalle du Bengale "( Aka Elias ) ... Duc de la Bengalie depuis 1789, fin gourmet, il batît son royaume dans un climat de paix et d'amour. Régnant avec douceur et fermeté, il mourras en laissant pour héritage, sa sagesse et ses pratiques culinaire ( La bagenliote, technique culinaire réprimander en Algérie durant les années 450, une technique consistant a aimé profondement le plats qu'on s'apprête a manger, tout en misant tout sur le gras ) ... Une sagesse qui a su dépasser le temps et les frontiéres, Ma sha ALLAH. On retiendras de lui, cette magnifique phrase dite sur son lit de mort ... " Prenez garde mes gras, qui mange seul, s'étouffe seul ! "

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
18 juillet 2015 21:04
Welcome

Pour moi le Grand Duc du Bengale c est lui ...Heu

[vadrouille.piwigo.com]


Mais t es à tomber mon chat !

Perli In love va vouloir te caresser dans le sens du poil....

Ps 3aidek mabrouk Elias !
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
S
18 juillet 2015 21:11
@Krime,

Tu l a veux toujours ?

Aucun regret ?

[image.toutlecine.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 21:15 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
Z
18 juillet 2015 21:23
Citation
Summy♡ a écrit:
Welcome

Pour moi le Grand Duc du Bengale c est lui ...Heu

[vadrouille.piwigo.com]


Mais t es à tomber mon chat !

Perli In love va vouloir te caresser dans le sens du poil....

Ps 3aidek mabrouk Elias !

Moubarak 3aleyki, qu'ALLAH accepte notre jeune khti !

Il est magnifique ton Duc ... Mais mon image a était falsifiée, réellement, je suis un chat, même si dans l'inconscient du peuple, je suis un grand Duc.

T'as vu ça, j'ai un poil super doux ! C'est le résultat d'un brossage assidu ... Oulalaa surtout pas, Perli n'a pas interet de poser ses gros doigts boudinés, moite et jaune ( A cause du djouez ) dessus ... ptdr
18 juillet 2015 23:11
Salam,

Moi je recherche le mec qui me fera ressentir exactement ça
[www.facebook.com]

#WhenUKnowUKnow
18 juillet 2015 23:15
Salam,
pratiquant (pratique inteligente pas celui qui rabaisse la religion à son niveau)
qui est le respect et l importance de la femme en tête. ..
Algérien
Grand
Yeux vert
Cultivé
Drôle
Toujours de bonne humeur
Inteligent pour m apprendre toujours quelque chose...
Je m arrête
Ps: il existe déjà. ..sad smiley
T
18 juillet 2015 23:26
18 juillet 2015 23:32
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
pratiquant (pratique inteligente pas celui qui rabaisse la religion à son niveau)
qui est le respect et l importance de la femme en tête. ..
Algérien
Grand
Yeux vert
Cultivé
Drôle
Toujours de bonne humeur
Inteligent pour m apprendre toujours quelque chose...
Je m arrête
Ps: il existe déjà. ..sad smiley

Mdr tu décris coeur vaillant ptdr
18 juillet 2015 23:35
Citation
Diorf a écrit:
Mdr tu décris coeur vaillant ptdr

Lol, non coeur vaillant à envore quelque réglages. Même si je trouve que ces poste/ réponses sont beaucoup plus gentil qu avant
Bravo coeur vaillant tu tiens ta promesse je suis fière de toi

De plus il est plus jeune que moi....
18 juillet 2015 23:37
Citation
yayarose a écrit:
Lol, non coeur vaillant à envore quelque réglages. Même si je trouve que ces poste/ réponses sont beaucoup plus gentil qu avant
Bravo coeur vaillant tu tiens ta promesse je suis fière de toi

De plus il est plus jeune que moi....

Physiquement je parlais smiling smiley
Ah oui si il est plus jeune c'est compliqué effectivement grinning smiley
18 juillet 2015 23:49
Citation
samar.ray a écrit:
Marocain de préférence, mais pas sahraoui lol

entre 23 et 30 ans

Bonne situation professionnelle, j'ai une préférence pour quelqu'un qui a étudié, mais qui prenne pas la grosse tête parce qu'il y a un bac+ quelque chose ou parce qu'il a tel ou tel fonction professionnelle, il y en a beaucoup qui se la racontent sur ça et j'aime pas

Un musulman modéré lol mais qui a des principes et des valeurs et chez moi musulman modéré ça veut pas dire qu'il s'autorise un verre de vin le dimanche ! qu'on se le dise

Un voyageur dans l'âme parce que j'ai envie de faire un sacré tour du monde à voile lol
un mec qui a pas peur qu'on fasse Pékin Express parce que c'est dans mes projets, si les années suivantes vous voyez un couple rebeu avec une fille bizarre, vous me reconnaitrez c'est samar.ray de yabi hihihihihihi

Moderne, pas un mec moderne en apparence avec une mentalité du bled je veux pas, hors de ma vision. Un mec qui se prend pas la tête avec les qu'en dira-t-on

Drôle, c'est très important parce que la rigolade c'est mon anti dépresseur

Qu'il ait une famille normale, pas une mère qui nous fasse du shour et des soeurs jalouses, quoique ya rien à jalouser chez moi

Haha quesqu'ils ont les sahraouis?? Trop café
Ou quoiptdr
s
19 juillet 2015 00:09
Citation
Djinnlevis a écrit:
Haha quesqu'ils ont les sahraouis?? Trop café
Ou quoiptdr

Mdrrr je peux pas vous dire plus
O
19 juillet 2015 00:24
Citation
Hassi Berkani a écrit:
Quel est votre genre d'homme,
sa profession boulot avec le moins de collègues femmes possible
âge autour du mien
physique pas moche
mentalité comme la mienne
origine comme la mienne

Histoire de voir où je me situe

Je ne répondrais pas de suite mais je lirais vos réponses plus tard, bon week end.
19 juillet 2015 00:27
السلام عليكم ورحمة الله

un homme souriant, optimiste, musulman, grand bon comportement qui baisse son regard et s'habille conforme à la Sunna et qui soit modeste sur sa personne et porte une belle barbe sa fait viril et je trouve sa beau sur un maghrébin

Mais l'essentiel reste la religion le comportement et le fait que le frère soit à mon goût mais la religion embellit bien souvent le visage de beaucoup de frères

Voilà pour ma part mais il existe déjà Allahou A3lem
M
19 juillet 2015 01:07
Citation
Hassi Berkani a écrit:
minaa_


Il est cette aile large qui sait me protéger, enlacer, toucher en plein cœur ^_^
Assez grand pour que ma joue atteigne son cœur et que mes bras se noient sous ses épaules larges et que je puisse respirer son parfum
Il me fait penser à ce lac qui ne dit mot mais qui devient insolent quand on brèche sa carapace, viril comme ces vannes ouvertes sous pression, si bien que je baisse les yeux, soumise à lui et amoureuse

Je te dis :

toi je te veux sans critères, même si tu pèses 90 kg et pas marocaine

Harûn Rachid a parlé ^_^
19 juillet 2015 01:12
minaa_
Harûn Rachid a parlé ^_^

ha ha je ne suis pas aussi macho et je ne veux aucun harem, seulement une seule femme me suffit

tu penses quoi des hommes avec grande barbe ?
19 juillet 2015 01:14
Oustada
Quel est votre genre d'homme,
sa profession boulot avec le moins de collègues femmes possible
âge autour du mien
physique pas moche
mentalité comme la mienne
origine comme la mienne

Histoire de voir où je me situe

tu ne pourrais pas préciser ta mentalité ou origine par exemple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook