Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabipositive je vous aime ?
30 octobre 2019 20:11
Hop hop hop.... Ayane c'est moi qui a le droit d'uutilise cette appellation !! C'est ma trouvailles !!! Non mais grinning smiley euh je voulais dire angry smiley
Citation
Cawit a écrit:
Mais tu es trop mignonne Ayane merci d'être là yawning smiley
1
1&2
30 octobre 2019 20:18
Ta lus dans mes pensée ptdr tu voit grâce a toi cawit aussi mapel comme sa tongue sticking out smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Hop hop hop.... Ayane c'est moi qui a le droit d'uutilise cette appellation !! C'est ma trouvailles !!! Non mais grinning smiley euh je voulais dire angry smiley
30 octobre 2019 20:21
Salam posteuse,

Je te rejoins pour dire qu' il y a des gens formidables sur yabi...beaucoup d idées et de conseils précieux...certaines histoires m ont fendu le coeur, surtout lorsqu il s agit de souffrances...d autres m ont fait rire...d autres m ont rendu triste...mais c est la vie.

Je souhaite une bonne santé et une longue vie à tous les yabis...et espère que ce site va perdurer.

Bonne soirée.
*
30 octobre 2019 20:21
Personne n'aura raison des yabis au grand cœur et à la bonne humeur permanente !

Gross bisssouuuss aux rayons de soleil de yabi yawning smiley

Plein d'amour et paix à tous In love


Citation
Enaya a écrit:
As salam'ou aleykoum a tous je voulais juste vous dire que vous êtes spéciale le.peuple de yabiland est rempli de gens au grand coeur tous plus généreux et compatisan les un que les autre certes sa reste anonyme et virtuelle mais je voit de vrai personne sinvestir ,vos conseil précieux et vos commentaire constructif alor oui certe c du virtuelle mais se sont aussi des échange authentique du coeur (pas pour tous lol) donc a ceux qui donne de leur temps ,énergie, autres je vous envoie mille bisous ( pour les frustré qui vont écrire olala c qu'un site olala elle en fait trop patati patata et bien sachez que c l'intention qui compte tu peut être sincère même virtuelmen) yawning smiley a tous sans exception !!!!!!
1
1&2
30 octobre 2019 20:24
yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Personne n'aura raison des yabis au grand cœur et à la bonne humeur permanente !

Gross bisssouuuss aux rayons de soleil de yabi yawning smiley

Plein d'amour et paix à tous In love

1
1&2
30 octobre 2019 20:25
yawning smiley (je veut t chat )
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
C'est mignon comme tout...

Tout plein de bisous pour toi aussi yawning smiley
30 octobre 2019 20:26
^^
Oui je vois ça..... Mais bon je ne peux en vouloir à cacahuète, je l'autorise à t'appeler ainsi 3 fois par jour ! Je suis tellement généreux sérieux (hihihi ça rime grinning smiley)
Citation
Enaya a écrit:
Ta lus dans mes pensée ptdr tu voit grâce a toi cawit aussi mapel comme sa tongue sticking out smiley
C
30 octobre 2019 20:27
Salam Enaya

On n'est pas toujours d'accord, mais c'est pas grave, c'est ça aussi le charme de Yabi.

J'essaye de faire au mieux pour être agréable, mais ça n'est pas toujours concluant.

Merci pour ce post Enaya.
Citation
Enaya a écrit:
As salam'ou aleykoum a tous je voulais juste vous dire que vous êtes spéciale le.peuple de yabiland est rempli de gens au grand coeur tous plus généreux et compatisan les un que les autre certes sa reste anonyme et virtuelle mais je voit de vrai personne sinvestir ,vos conseil précieux et vos commentaire constructif alor oui certe c du virtuelle mais se sont aussi des échange authentique du coeur (pas pour tous lol) donc a ceux qui donne de leur temps ,énergie, autres je vous envoie mille bisous ( pour les frustré qui vont écrire olala c qu'un site olala elle en fait trop patati patata et bien sachez que c l'intention qui compte tu peut être sincère même virtuelmen) yawning smiley a tous sans exception !!!!!!
H
30 octobre 2019 20:37
Nous avons tous et toutes besoins d'amour, faisons nous des bisous en toute amitié. yawning smiley
30 octobre 2019 21:05
salam,

Sympa le post !

J'en profite pour te remercier pour ta bonne humeur et surtout pour tes conseils (surtout en ce qui concerne ta routine cheveux grinning smiley)
1
1&2
30 octobre 2019 22:46
yawning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je te rejoins pour dire qu' il y a des gens formidables sur yabi...beaucoup d idées et de conseils précieux...certaines histoires m ont fendu le coeur, surtout lorsqu il s agit de souffrances...d autres m ont fait rire...d autres m ont rendu triste...mais c est la vie.

Je souhaite une bonne santé et une longue vie à tous les yabis...et espère que ce site va perdurer.

Bonne soirée.
1
1&2
30 octobre 2019 22:49
Belle exemple de bonté In love c sa la vie on peu pas tjr être d'accord sa n'empêche pas d'apprécier quelqu'un winking smileyyawning smiley
Citation
Citruss a écrit:
Salam Enaya

On n'est pas toujours d'accord, mais c'est pas grave, c'est ça aussi le charme de Yabi.

J'essaye de faire au mieux pour être agréable, mais ça n'est pas toujours concluant.

Merci pour ce post Enaya.
1
1&2
30 octobre 2019 22:50
Mais derien ma fleur yawning smiley merci pour la tienne aussi grinning smiley
Citation
♡Fleur a écrit:
salam,

Sympa le post !

J'en profite pour te remercier pour ta bonne humeur et surtout pour tes conseils (surtout en ce qui concerne ta routine cheveux grinning smiley)
1
1&2
30 octobre 2019 22:51
Bien sur yawning smiley
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Nous avons tous et toutes besoins d'amour, faisons nous des bisous en toute amitié. yawning smiley
n
31 octobre 2019 09:17
Belle analyse sans rien analyser !
Citation
Enaya a écrit:
Vous voyez cet team positive c ce que j'aime en vous malgres l'opportunité que vous avez être anonyme dire ce que vous voulez etc... Non vous rester comme vous êtes sincère et humble et sa c MGNIFIQUE
1
1&2
31 octobre 2019 10:41
Y'a 50% d'analyse lol
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Belle analyse sans rien analyser !
n
31 octobre 2019 13:05
Je dirai aucune analyse. La gente masculine me semble bcq plus honnête et ouvert desprit et de loin !
Citation
Enaya a écrit:
Y'a 50% d'analyse lol
1
1&2
31 octobre 2019 13:18
Non mais ce n'est pas une question c une affirmation moi je te dis qu'il y a pour ma part 50% d'analyses par rapport au yabi qui sont bon humble et gentil ceux avec qui g l'habitude de discuter les autre 50% je ne les connais pas plus que sa.... Après je ne parle pas de tout les yabi seulement les yabipositive puis si tu trouve que les homme sur yabi sont plus ouvert d'esprit et plus honnête tu as le droit lol
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je dirai aucune analyse. La gente masculine me semble bcq plus honnête et ouvert desprit et de loin !
T
31 octobre 2019 13:30
Ca change des posts où ça pleurniche et ça s'offusque parce que tout le monde ne pense pas et ne s'exprime pas comme tout le monde whistling smiley
1
1&2
31 octobre 2019 17:29
Merciiii yawning smiley
Citation
Al Hurra a écrit:
Ca change des posts où ça pleurniche et ça s'offusque parce que tout le monde ne pense pas et ne s'exprime pas comme tout le monde whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook