Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re les yabis
16 août 2020 14:50
Salam,

Pourquoi finis tu par retourner avec lui ?

Tu crois les paroles qu il te dit ? :/
Citation
Meme13 a écrit:
Salam a tous pour vos réponses pertinentes , c’est tellement dure je vous avoue chaque fois que je prend la décision de dire stop il me fait culpabiliser il me dit que je suis qu’une merde une salope après tout ce temps jlui dit c’est fini je vais regretter quand lui va ce marier et moi non j’aurai que mes yeux pour pleurer que c’est quelqun de bien qu’il a changer que je vois rien etc il me dit toutes ses choses
16 août 2020 15:05
Laisse le dire ce qu'il veut et réfléchis 2 secondes avec ton cerveau trouves-tu son comportement normal??
Citation
Meme13 a écrit:
Salam a tous pour vos réponses pertinentes , c’est tellement dure je vous avoue chaque fois que je prend la décision de dire stop il me fait culpabiliser il me dit que je suis qu’une merde une salope après tout ce temps jlui dit c’est fini je vais regretter quand lui va ce marier et moi non j’aurai que mes yeux pour pleurer que c’est quelqun de bien qu’il a changer que je vois rien etc il me dit toutes ses choses
M
21 août 2020 09:08
Non du tout c’est pas normal du tout je le conçoit
Citation
Khadouj76 a écrit:
Laisse le dire ce qu'il veut et réfléchis 2 secondes avec ton cerveau trouves-tu son comportement normal??
21 août 2020 12:28
Voilà tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant
Citation
Meme13 a écrit:
Non du tout c’est pas normal du tout je le conçoit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook