Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam
J'ai remarqué que depuis quelque temps on ne voit plus Abdullah78 et Frèrdogan. Avez vous des nouvelles ?
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Tigellius,
Tu t"ennuies?![]()
Ça te manque de te fritter avec eux ?
Citation
CHN-W a écrit:
Pas se friter avec, juste les mettre en PLS. 🤣
Discuter permet d'évoluer. C'est le darwinisme des idées
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Ar rahmatullah wa barakatuhu CHN-W,
chui choquée, t'as même pas salué !!! 😱
Toi et Tigellius, vous en mettez plus d'un en PLS lol
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Tigellius,
Tu t"ennuies?![]()
Ça te manque de te fritter avec eux ?
Citation
CHN-W a écrit:
Que la paix et l'harmonie accompagnent spécialement ta resplendissante personnalité en cette radieuse journée. 😁
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam
Pas vraiment. C'était pour avoir des nouvelles.
Citation
J.V. a écrit:
Lol ils te manquent mdr
Avoue
Citation
CHN-W a écrit:
Pas se friter avec, juste les mettre en PLS. 🤣
Discuter permet d'évoluer. C'est le darwinisme des idées
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Non pas vraiment car essayer de discuter avec eux ce n'était pas si simple dans la mesure que la mauvaise foi était très souvent présente.
Citation
J.V. a écrit:
Lol
Tu cherches souvent la petite bête. T'aimes bien polémiquer. J'allais dire "jusqu'à fatiguer" mais toi t'es un infatigable![]()
Bah au moins, tu es " tranquille " s'ils ne sont pas là lol
Citation
J.V. a écrit:
Lol
Tu cherches souvent la petite bête. T'aimes bien polémiquer. J'allais dire "jusqu'à fatiguer" mais toi t'es un infatigable![]()
Bah au moins, tu es " tranquille " s'ils ne sont pas là lol
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Tu cherches souvent la petite bête. T'aimes bien polémiquer. J'allais dire "jusqu'à fatiguer" mais toi t'es un infatigable
Je ne cherche pas la polémique mais je joue le rôle de contradicteur et cela ne plaît pas à tout le monde surtout si les interlocuteurs sont des sectaires qui coûte que coûte ils se doivent de défendre leur idéologie même si la contradiction la reconnaissent en eux mêmes comme étant une vérité.
On se fatigue à apporter des arguments mais leur réponse n'est que du sarcasme car ils n'ont pas d'arguments. Quoi qu'il en soit, dès le départ on sait pertinemment que quoi qu'on dise cela rentrera d'une oreille pour en sortir de l'autre, et cela s'appelle un dialogue de sourds.